Changement de photo de profil... Ah va fait du bien ^^
Coucou Melanie_Shiotaku , ton commentaire m'a bien fait rire. Alors voilà ^^
-----
Je me réveille et sors de ma chambre. En traversant le couloir je percute quelqu'un.
HeeRin : Attention...
Je lève la tête et vois TaeHyung. Puis mon regard se pose sur son sweat.
HeeRin & TaeHyung : J'adore ton sweat !!!
TaeHyung : Bonjour "I'm a fucking nyancorne" *tend sa main*
HeeRin : Bonjour "I'm a fucking pandicorne" *lui sers la main*
JungKook ouvre la porte qui est pile entre TaeHyung et moi et nous regarde, les cheveux en bataille et les yeux fatigués. Il se gratte la tête avant de bailler.
HeeRin : Oui ? Un problème ?
JungKook : Ah c'est bien ce que j'ai entendu... Tae a un haut avec une phrase chelou et un chat qui a une corne.
HeeRin : C'est pas n'importe quel corne...
JungKook : Et toi c'est pareil mais avec un panda... C'est quoi l'intérêt de la corne ?
TaeHyung : C'est la corne d'une licorne ! Ça se voit quand même !
JungKook : Je vois surtout que vous avez été dans le même magasin.
HeeRin : Avoue c'est bien fait !
JungKook : Pas du tout. *ferme la porte*
TaeHyung : Tant pis. Il a pas vu le meilleur.
Il met sa capuche ou se trouve des yeux et des oreilles de chat. Je rigole et fais de même avec ma capuche avec des yeux et des oreilles de panda.
TaeHyung : On est les plus mignons.
HeeRin : C'est vrai. Viens on va aller réveiller Suga !
TaeHyung : ... Non merci... Tu veux pas qu'on aille déjeuner ?
HeeRin : Mais viens je te dis !
Je lui prends la main et l'emmène dans la chambre de Suga. On marche sur la pointe des pieds et on s'installe autour de Suga. On place nos jambes autour de ses jambes.
TaeHyung : *tremble un peu et chuchote* Tu es sûr de toi ?
HeeRin : Pas du tout.
Suga : *essaye de bouger mais n'y arrive pas*
HeeRin : *parle doucement* Bonjour Suga~ C'est l'heure de se réveiller.
Suga : ejffigieebxizbfcjgrn
HeeRin : Quoi ?
TaeHyung : Il a dit : "il n'y a pas d'heure pour se réveiller."
HeeRin : Ah ! Bah si. C'est maintenant. Allez~ Suga. *le secoue un peu*
Suga : Hmm... laisdjbfjfj
TaeHyung : Il a dit laiss...
HeeRin : Oui cette fois j'ai compris, t'en fais pas. *le décoiffe encore plus qu'il ne l'est* 🎶 Eve lève toi, comme dans tous les pays. 🎶 On s'amuse, on chante, on rit...
Suga : Ta gueule !
TaeHyung : Je vais faire le petit dej' *se sauve en courant*
HeeRin : Reviens petit chat ! Bah voilà Suga, il ne te reste plus qu'un panda.
Suga se retourne et je me retrouve accroché à lui, face à lui. Il se remet à dormir.
HeeRin : 🎶 Pandi-Panda, petit ourson de Chine.
Suga passe sa main sur ma tête puis mon visage alors que je chante.
HeeRin : 🎶 Pandi-Panda, né dans l'Himalaya.
Suga touche ma bouche et m'embrasse dans la seconde qui suit en me tenant contre lui.
J'essaye de le repousser mais il me tient.
Suga : *me lâche* Maintenant ta gueule !
HeeRin : Mais t'es vraiment con ma parole ! *pars rejoindre TaeHyung*
VOUS LISEZ
BTS's House [BSN°2]
FanfictionBS = Bangtan Skype Ceci est le second Bangtan Skype, vous n'êtes pas obligé de lire le premier tome pour comprendre celui-ci. Après une longue période sur Skype, je me dis qu'il est préférable de rajouter un peu de jeu. Pourquoi pas faire des petits...