BH N°25

261 42 49
                                    

HeeRin : *soupire*

JungKook : *s'installe à côté de moi* Ça va pas ?

HeeRin : Avant tu étais le petit nouveau de la kpop et puis maintenant...

JungKook : Yah ! Ça veut dire quoi ?!

HeeRin : Râles pas. Je dis juste que je suis de celles qui ont commencé à écrire sur des petits Skyblog. Avec des montage sur un logiciel qui te laissait sa marque dessus en police toute brillante.

JungKook : Nostalgique ?

HeeRin : Pas du tout ! C'est juste que tu n'es plus le petit jeune mais un bel homme, artiste de Kpop.

JungKook : Et ?

HeeRin : Et moi je me rends compte que je connais la Kpop depuis 2011 donc ça fait beaucoup beaucoup...

JungKook : Finit ta phrase avec la pub des poussins Le lynx, je te tue.

HeeRin : Cette horrible gamine ? Non merci ! J'en ai assez de l'entendre !

JungKook : Tu me rassures.

HeeRin : Je disais quoi déjà ?

JungKook : De la merde.

HeeRin : Et bah, on est fait pour s'entendre nous.

JungKook : 97 line voyons.

HeeRin : C'est pas faux. Tu vas faire quoi maintenant ?

JungKook : Ça dépend, tu vas faire quoi ?

HeeRin : Je suis tenté de me retapé quelques épisodes de Mew Mew Power et Kilari.

JungKook : Mew Mew ok mais Kilari...

HeeRin : "A LA RECHERCHE DU PRINCE CHARMANT QUI SAURA LES RENDRE HEUREUSE ! ELLES MÈNENT TOUTES UNE VIE NORMALE , SANS JAMAIS SE DOUTER, QU'EN ELLE UN INSTINCT ANIMAL VA SE RÉVEILLER !" *reçoit un projectile* Aie ! Ça vient d'où ? C'est quoi ?!

JungKook : Un notebook de la part de YoonGi il me semble.

HeeRin : Mais depuis quand il est là ?

JungKook : Il vient à peine de rentrer, il a sorti son cahier de composition et te l'a lancé.

HeeRin : C'est un vrai malade...

JungKook : Bon, on va se les regarder ces épisodes ?

HeeRin : Tu veux ?

JungKook : Tu étais tellement à fond que ça m'a donné envie de regarder.

HeeRin : Avec le cyniclon Dren !

JungKook : *soupire*

-----

J'espère que malgré le temps, vous connaissez Mew Mew Power :p. Ça a vieilli forcément mais c'est toujours aussi agréable à regarder malgré son format... carré ^^

BTS's House [BSN°2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant