Je me promène dans la rue en compagnie de Suga. Je viens d'acheter un bouquet de roses à ma mère.
HeeRin : Elle va être trop contente !!
Suga : Je m'en moque.
HeeRin : Oui je sais. Mais tu es quand même avec moi.
Mamie 1 : Regarde Germaine comme ils sont mignons c'est petits jeunes ?
Germaine : Je suis d'accord avec toi. En plus ils vont bien ensemble.
Suga : On s'en va !
HeeRin : On peut pas traverser le petit bonhomme est rouge.
Mamie 1 : J'aimerais bien que mon Roger m'offre des fleurs comme avant.
Germaine : Les jeunes de maintenant sont un peu moins timides. Ils sont proches en public, chose que l'on ne faisait pas dans notre temps.
Mamie 1 : C'est vrai. En tout cas les fleurs sont magnifiques. Ce jeune homme a du goût.
Suga veut me pousser mais...
HeeRin : Oh mon lacet est défait ! *m' accroupie*
Suga tombe alors devant moi.
Germaine : Il lui refait ces lacets ! Comme c'est mignon !
Le bonhomme devient vert et Suga traverse, les mains dans les poches pour rejoindre l'arrêt de bus en face.
HeeRin : Eh mais attend moi !
Suga : Nan !
Mamie 1 : Ne t'en fais pas jeune fille, ça lui passera. Les hommes cachent souvent leurs sentiments en râlant.
HeeRin : Euh... merci madame.
Je rejoins Suga.
HeeRin : Elles sont bizarres ces mamies...
Suga : T'avais pas remarqué ?
HeeRin : Remarqué quoi ?
Suga : T'as rien entendu !?
HeeRin : Euh... ça va ?
Suga : Rah laisse tomber ! On va chez ta mère pour manger et on rentre.
HeeRin : Ah non, on prend le café après !
Suga : Du moment qu'on voit plus ces trucs là.
HeeRin : Ça s'appelle des mamies.
Suga : T'appelle ça comme ça ?
HeeRin : Tout le temps.
Suga : Pour moi quand c'est gentil, c'est des grand-mères, parce contre les chieuses, c'est comme les gosses, c'est des trucs !
VOUS LISEZ
BTS's House [BSN°2]
Fiksi PenggemarBS = Bangtan Skype Ceci est le second Bangtan Skype, vous n'êtes pas obligé de lire le premier tome pour comprendre celui-ci. Après une longue période sur Skype, je me dis qu'il est préférable de rajouter un peu de jeu. Pourquoi pas faire des petits...