POV Alec
" Simon ? s'étonna Clary. Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
-Très bonne question... marmonna Alec en serrant les poings devant l'arrivée plus qu'inopinée du vampire diurne.
Ce dernier serra son amie dans ses bras tout en expliquant sa présence :
-Je suis venu avec Magnus et Raphaël, eux sont ici car l'Enclave et le conseil des créatures obscures doivent se réunir...moi je suis venu pour toi ! Tu me manquais trop, Clary !
-Tu m'as manqué aussi ! rétorqua la jeune fille.
-Ça va Alec ! salua Simon en lui tapant dans le dos comme deux vieux amis.
La mâchoire crispée, Alec fusilla du regard le vampire qui perdit un peu de sa contenance en demandant :
-Je tombe mal peut-être ?
Clary rougit jusqu'à la racine des cheveux et Alec se renfrogna encore plus dans un silence lourd de sens. La jeune fille commença à discuter avec Simon de New York, de Jocelyne et Luke et de ce qu'était la vie de jeune vampire, lorsqu'une sirène retentit et que l'air autour d'eux s'illumina de rouge.
-Les boucliers ! s'exclama Alec en sortant un poignard séraphique. Quelque chose est entrée dans la ville sans y être invitée...
Clary et lui dévisagèrent ensemble Simon, qui leva les mains en signe de défense :
-Ce n'est pas moi, je vous jure que je suis venu avec Magnus !
-Alors c'est quoi ? pensa la jeune fille à voix haute en s'armant à son tour de son poignard.
-Quoi ? Dis plutôt qui, petite sœur ! lança une voix derrière eux.
Jonathan !" s'écrièrent d'une seule voix les trois amis.
Le fils de Valentin se tenait devant eux, son épée au clair recouverte de sang et un sourire presque amical aux lèvres comme si il était attendu pour une petite fête entre amis.
"Clary...souffla-t-il, les yeux rivés sur sa sœur. Tu es enfin là ! J'ai cru qu'ils ne te feraient jamais venir...
-Qu'est que tu veux dire ? interrogea Alec se rapprochant légèrement de la jeune fille, protecteur.
-Et bien que je t'attendais, ma douce sœur...nous devons rentrer maintenant...ensemble...expliqua Jonathan fixant toujours Clary comme si c'était elle et non Alec qui avait posé la question.
-Je ne comprends pas... rentrer ? Ensemble ?
Son frère s'avança vers elle et tendit la main pour lui prendre la sienne en disant :
-Viens avec moi ! Je t'expliquerais...tu comprendras tout...je te le promets !
Alec s'interposa en eux, se plaçant devant Clary, la cachant à la vue du monstre qu'avait créé Valentin et pour la première fois depuis son arrivée, Jonathan sembla s'apercevoir de la présence d'Alec et Simon.
-Alec Ligthwood ! Tu es son nouveau chevalier servant ? rigola-t-il. Où est donc passé ce cher Jace ? Il aurait tenu plus longtemps que toi face à moi...Jonathan retrouva son sérieux. Allez ! Pousse toi !
Mais Alec ne bougea pas et resserra sa prise sur son poignard séraphique en ordonnant à son amie :
-Va-ten Clary !
Le jeune Morgenstern le dévisagea en penchant légèrement la tête sur le côté, il jaugeait la personne qui se trouvait devant lui :
-Tu veux vraiment te battre ?
VOUS LISEZ
Ouvre les yeux ... je t'aime !!
FanfictionEntre Clary et Alec ce n'est pas le grand amour...mais si leurs sentiments évoluaient vers quelque chose de plus profond? Dans le monde des Shadowhunters rien n'est jamais acquis et il faudra se battre pour sauver leur relation et même leurs vies. F...