POV Clary
La tête sur le torse d'Alec, Clary poussa un profond soupir de bien-être en sentant les doigts du jeune homme lui caresser le dos, elle leva les yeux vers lui en souriant :
« Tu es plus doué que tu ne le crois pour les excuses...
Alec laissa échapper un petit rire.
— C'est bon à savoir !
— N'en profite pas trop quand même...
Devant la moue que lui adressait Clary, il se redressa sur un coude et commença à l'embrasser dans le cou, sur sa clavicule pour remonter jusqu'à sa bouche, ses mains agrippant ses longs cheveux roux. Entre deux baisers, il murmura :
— C'est si bon de pouvoir faire ça... »
La tension et le désir entre eux monta d'un cran, lorsque la porte de la chambre s'ouvrit à la volée sur Magnus qui ouvrit de grands yeux de surprise :
« Et bien, Alexander, ça, c'est de la protection rapprochée...Il détourna les yeux du couple et agita les doigts pour envoyer, par magie, leurs vêtements sur le lit. Habillez-vous...La mère de Clary va...
— Clary ? Tu es là ? Est-ce que...Oh mon Dieu ! Jocelyne venait de rentrer dans la chambre et son regard tomba sur sa fille et un garçon à moitié nus dans un lit . Elle se retourna rapidement en fermant les yeux en répétant : Oh mon Dieu !
— MAMAN !! Clary, cramoisie, tira les draps sur elle pour dissimuler sa nudité et Alec s'était figé de surprise. Sortez d'ici tous les deux !
Sa mère sortit en toute hâte de la pièce suivie du sorcier, qui, ne pouvant cacher son amusement, leur lança un clin d'œil complice.
— Oh mon Dieu, dit à son tour Clary en enfouissant son visage dans ses mains, je viens d'être surprise au lit, nue et avec un garçon, par ma mère.
Alec attrapa son caleçon et son jean et sortit du lit pour s'habiller avec un air amusé sur le visage.
— Dis-toi que ça pourrait être pire...elle leva les yeux vers lui, sceptique, je t'assure ! Ça aurait pu être ma mère qui nous surprenne au lit ! »
Clary ne put retenir un rire en attrapant ses propres vêtements qu'elle enfila rapidement avant de rejoindre Alec et de passer les bras autour de sa taille. Elle se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur ses lèvres, le jeune homme répondit avec enthousiasme en l'attirant contre lui, chacun essayant de se rapprocher un peu plus de l'autre.
« Ça suffit vous deux ! soupira Magnus, exaspéré. Comportez-vous cinq minutes comme des adultes et non comme des ados en chaleur ! »
Ils se séparèrent à contre cœur et se retournèrent vers le sorcier, les joues roses. Ce dernier s'inclina devant la porte pour les insister à rejoindre les autres au salon, Clary fut la première à sortir de la pièce, Alec terminant d'enfiler son t-shirt.
Dans le salon se trouvait Isabelle et Simon, assis sur un canapé, en face de Luke et Jocelyne, cette dernière se leva pour rejoindre sa fille à grands pas :
« Clary ! Il faut qu'on parle de ce qu'il vient de se passer...toi et Alec...vous...
— Non, Maman ! Stop ! la coupa Clary, gênée et sentant venir une discussion "mère-fille" encore plus gênante. Il y a des choses bien plus urgentes qu'Alec et moi...et en plus ça ne regarde que nous.
Alec passa à proximité au même moment et Clary aperçut sa mère lui lancer un regard assassin, elle leva les yeux au ciel avant de retrouver les autres au moment où le jeune homme demandait, inquiet :
VOUS LISEZ
Ouvre les yeux ... je t'aime !!
FanficEntre Clary et Alec ce n'est pas le grand amour...mais si leurs sentiments évoluaient vers quelque chose de plus profond? Dans le monde des Shadowhunters rien n'est jamais acquis et il faudra se battre pour sauver leur relation et même leurs vies. F...