☯2☯

857 77 38
                                    

Jour 2 : L'extérieur me fait peur. 


Aujourd'hui, Dust va faire les courses. Il retarde toujours cette corvée, mais à  un moment donné il faut y aller. Et là, Il n'a plus rien alors... Il  enfile une grosse doudoune après avoir enroulé une énorme écharpe autour  de son cou, puis mis un bonnet sur le crâne. Il regarde sa mine triste  dans le miroir de l'entrée et soupire. Il est pâle, maigre et des cernes  extrêmement visibles prennent place sous ses orbites. 

     On dirait que je suis malade...     Dit-il doucement

«   Et la même petite voix dans ma tête me répète sans cesse : « Mais tu es  malade, Dusty~. » Oui... La tristesse est devenue ma maladie. Qui peut  la combattre à part moi ? Personne. Et je n'ai plus le courage de  l'affronter. Je n'arrive pas à me mettre devant elle pour lui crier « Eh toi ! Je m'en fiche de toi ! Je vais continuer à sourire, je vais t'oublier ! Alors va-t'en maintenant ! » »

Il  avance lentement dans les rues bondées de Kanzawa. Le froid s'insinue  sous son écharpe et réussi même à passer sous sa doudoune. Il frissonne  en rapprochant les deux pans de sa veste et avance un peu plus vite. La  tête baissée, Dust évite au maximum le regard des gens. Il ne veut  pas voir leur peur, leur pitié, leur fausse compréhension. Alors il  avance. 

Il  percute quelqu'un et de nombreuses pièces électroniques tombent devant  lui. Dust relève la tête rapidement pour s'excuser, mais le visage  qui lui fait face est tellement magnifique que les mots restent coincés  dans sa gorge. Il se contente de la regarder avec de gros yeux, sans  bouger. 

La personne en face se penche et ramasse ce qu'il a fait tomber en souriant... 

« Quel magnifique sourire. »

Dust s'accroupit rapidement et aide cette personne à remettre ses morceaux d'électronique dans le petit carton qu'il porte. 

     J-Je suis désolé, je ne     regardais pas où j'allais... S'excuse-t-il     

     Oui j'ai vu ça !     Rigole-t-elle

Dust ose lever les yeux et les plongent dans celles de son vis-à-vis. C'est une jolie fille avec [votre couleur de cheveux ainsi que la longueur] et semblent un peu enjoués, bien qu'il ne sache pas si  c'est parce-que qu'il lui a foncé dedans ou si elle est toujours comme  ça. Ils restent à se fixer quelques secondes, puis, Dust baisse le  regard en s'essuyant les mains sur son pantalon et se remet debout.

Il  commence à partir mais l'inconnue l'arrête en le prenant le bras. Dust grimace. Les plaies d'hier étant encore douloureuses. Il  s'arrête et se retourne doucement, essayant de paraitre normal. 

     Vous allez bien ? Vous semblez un peu pâle... Articula la jeune femme doucement

     J-Je vais très bien merci...     

     Mmh... Eh bien, passez une bonne     journée alors ! Dit-elle avec un magnifique sourire

Elle lui lâche le bras et s'éloigne. Dust reste un instant à le regarder  avant de se retourner et de partir en direction du supermarché. Il  achète un maximum de chose, le plus qu'il peut ramener à pied chez lui,  et repars un peu plus rapidement. Il ne prend pas la peine de ranger les  courses et se dirige directement sous le Velux. 

« Cette  journée était un peu spéciale, n'est-ce pas ? J'ai pu voir un beau  sourire, un sourire qui vous donne envie de vous battre un peu. Moi qui  pensais que ces personnes n'existaient plus... »

Je ne t'ais toujours pas trouver de nom, mon pauvre ami.

💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
Booooooon... deux chapitres en une journée? Pas mal hein? Breeef je crois que j'ai le nom du petit journal xD
...
Ou pas...
Dite le moi en commentaire quel nom vous, vous voudriez lui donner!

NaJ! Dust x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant