Hey bonjour..! Je suis toujours... vivante?Environ 1450 mots de votre histoire favorite! (J'espère ahem.)
Voici donc mon cadeau pour cette nouvelle décennie et ma résolution de finir ce livre cette année après un an de pause et de dépression -qui est toujours là loul-
Et j'ai besoin de vos avis et vos soutiens
Sur ceux, bonne année et bonne lecture mes chers lecteurs~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jour 40: Amour, amour. AMOUUUUUR!
Dust papillonne des yeux en baillant et regarde autour de lui. C'est le matin puisqu'il peut apercevoir le jour à travers les rideaux. En tournant la tête, il tombe face à face avec celle de [ton prénom]. Il sursaute et regarde autour de lui, il est complètement étalé et prend toute la place, [ton prénom], qui un bras sous sa tête et l'autre sur ses côtes, a tout juste la place de s'allonger !
Il se dégage doucement de l'étreinte de [ton prénom] et l'attire un peu plus vers le milieu. Il la regarde quelques instants avant de remonter la couverture sur elle et de lui embrasser le front, puis la joue... puis peu à peu sur le coins des lèvres, rapidement. Il soupire, satisfait, et commence à chercher son cahier. Où est-ce qu'elle l'avait mis hier ?
Au bout de quelques minutes, il le voit sur le bureau de [ton prénom] et se fige. L'avait-elle lu ? Pourquoi est-ce qu'il est ici ?
« Jean-Pierre-Kévin-Sébastien, est-ce que [ton prénom] a lu ? Que sait-elle? J'aurais dû faire attention à bien le ranger hier soir ! D'un autre côté... Si elle dormait de cette manière avec moi, c'est que quoiqu'elle ait lu, ça ne l'a pas déranger... Non ?
Pourquoi est-ce que j'espère qu'elle m'aime aussi ? Je m'étais promis de ne rien dire, de ne rien faire. Parce-que je ne dois pas la blesser, je ne peux pas lui imposer mes humeurs, mes pulsions bizarres, ma peur de l'abandon... elleest tellement gentille, tellement adorable...
Ça n'est pas moi qu'elle mérite.
Tu te souviens, je suis allé chez le psy la dernière fois et je lui ai demandé si j'avais vraiment le droit d'aimer... Et elle m'a répondu :
Avoir le droit ou non n'est pas la question. Si tu as des sentiments pour quelqu'un, alors aime.
- Mais... Et si je le ou la blesse ?
Rien ne se fait sans souffrance, Dust. Mais parfois, les moments de bonheur que l'on partage avec la bonne personne peuvent effacer ces souffrances.
Et ... »
Et elle a raison.
Dust sursaute. [ton prénom] est derrière lui, la tête au-dessus de son épaule et lisait apparemment tout depuis qu'il avait commencé à écrire. Il était si absorbé par ce qu'il écrivait qu'il ne l'avait pas entendu arriver.
-Pourquoi tu as lu ? Demande froidement Dust
-C'est vrai que je n'aurais pas dû... Je suis désolé...
-Non, vraiment pas.
-Mais Dust , j'aimerais que toutes ces choses, tu me les disent à moi. j'aimerais que tu me raconte tout ce qui te passe par la tête, que tu me confies ce que tu ressens, ce que tu penses...
Dust se lève brusquement de la chaise et pousse [ton prénom] en feignant une sorte de froncement des sourcils.
-TU. N'AVAIS. PAS. A. LIRE. COMPRIS ?!!
VOUS LISEZ
NaJ! Dust x reader
FanfictionHey! Voilà mon petit projet! Un x reader ça vous dit? Vu que le dernier résumé en a fait fuir plus d'un, allons directe au sujet! Ici on brise les clichés! Et on parle d'un thème qui me tient énormément à cœur! Bref venez lire! ♪───O(≧∇≦)O────♪ OH...