Jour 15 : Pourquoi je me réveille toujours ?
«Jean-François-Kevin-Pierre-Sébastien ... Si tu le pouvais, tu me cracherais sûrement des mots blessants. Blessants mais criants de vérité. Je me suis réveillé hier, mais j'avais trop mal aux bras pour pouvoir écrire. [ton prénom] était là... Pourquoi reste-t-elle encore ? Je ne comprends pas. Je ne fais que de la blesser à me jeter de sa fenêtre et à continuer de me faire du mal. Je le sais, je le vois. Ses yeux n'étaient plus aussi enjoués que la dernière fois, elle avait des cernes très marqués et elle semblait épuisée. Et tout ça... Tout ça, c'est ma faute.
Mais je n'ai pas l'habitude, tu sais. Pourquoi prend-elle soin de moi ? Pourquoi est-ce que [ton prénom] s'inquiète ? Je n'ose pas lui demander, alors je me contente de lui faire des petits sourires pour la rassurer. Et elle passe sa main doucement sur mon crane en soupirant.
Pendant que je t'écris, elle essaie de régler la télé pour que j'aie les chaînes dans ma chambre, elle me fait sourire. Je ne regarde jamais la télé, mais elle a insisté pour que je l'ai. Oh, elle a réussi. [ton prénom] se retourne gaiement vers moi en me montrant la télé.
J'espère que tu aimes les animes, j'ai réussi à te mettre que cette chaîne !
Mmh... Ça ira ! Dis-je doucement
[ton prénom] me sourit et passe encore une fois sa main sur mon crane. Je ne peux pas bouger, Jean-François-Kévin-Pierre-Sébastien. Quand je suis tombé, je me suis de nouveau fait mal à une jambe. J'ai eu deux côtes de fêlé. Alors je regarde de très loin la pluie frapper la vitre, et j'espère que je pourrais bientôt bouger pour pouvoir m'asseoir juste devant. Heureusement, je peux encore écrire. »
Dust repose son cahier et se concentre sur l'anime qui passe à la télé. Ça semble être quelque chose d'assez sanglant et bizarre, mais étrangement, son esprit s'y accroche vite. Le héros est un petit garçon, il pleure tout le temps et semble réellement faible... Toute sa force réside dans sa volonté.
[ton prénom] bouge dans tous les sens sur le fauteuil, essayant de trouver une position adéquate pour dormir mais fini par abandonner en soupirant. Dust s'en rend compte et sourit.
Est-ce que... Tu veux venir à côté de moi ?
[ton prénom] semble hésiter mais après un regard rassurant de Dust, elle se lève et s'assoit sur le rebord du lit.
Allonge-toi, ça ne me dérange pas et tu seras mieux qu'assis comme ça !
Dust bouge doucement sur la gauche pour laisser une place à [ton prénom] qui s'assoit un peu trop brusquement.
A-Aïe...
O-Oh ! Je suis désolé Dust ! Tu... Tu as mal où ?
C'est rien, c'est bon... Sourit doucement Dust
[ton prénom] prend soin de s'installer correctement, mais doucement cette fois et se reconcentre sur la télé.
« Je dois réussir à prouver mon innocence et faire en sorte que l'homme en rouge soit exécuté pour venger mes amis !
La vérité est que je n'ai pas l'intention d'y laisser ma peau...Tout ce que je souhaite... c'est VIVRE ! »
Dust se mord la lèvre. Il sent les larmes monter, doucement. Pourquoi n'était-il pas aussi déterminé que ce petit garçon à la télé ? Ce personnage faible et pleurnichard, mais ce personnage qui arrivait à tout affronter par le seul désir de vivre.
VOUS LISEZ
NaJ! Dust x reader
FanficHey! Voilà mon petit projet! Un x reader ça vous dit? Vu que le dernier résumé en a fait fuir plus d'un, allons directe au sujet! Ici on brise les clichés! Et on parle d'un thème qui me tient énormément à cœur! Bref venez lire! ♪───O(≧∇≦)O────♪ OH...