♉8♉

625 71 34
                                    

Des sirènes, des gyrophares, un Error en pleurs et son cœur en mille morceaux, [ton prénom] prend sa voiture et se dépêche de suivre l'ambulance. La jeune femme va chercher un café à Error et essaie de le rassurer, de le calmer. Elle essaie, alors qu'elle n'y arrive même pas pour elle-même.

Ils passent presque trois heures avant qu'un médecin vienne les voir et leur annonce l'état de Dust. 

« Vivant mais de nombreuses lésions. »

Vivant ? Il est bien vivant ? [ton prénom] ne peut pas s'empêcher de sourire. La jeune femme a eu tellement peur, et en même temps, tellement mal... Elle prend la main d'Error qui pleure toujours et se dirige vers la chambre de Dust. 

Il est là, allongé. Error trouve qu'il y a bien trop de machines branchées sur lui, et [ton prénom] est bien d'accord avec lui... Mais son visage, ses bras, ses jambes... Tout est tellement en mauvais état. Dust a des égratignures un peu partout, des bleus a la face, des bandages sur chaque parcelle d'os et un autour de la tête... 

Des petites perles salées dévalent les joues de [ton prénom], doucement. Le squelette noir s'en rend compte et serre un peu plus sa main. Ils s'assoient à côté du lit et fixent leur regard sur Dust. [ton prénom] soupire, Error baisse la tête et la porte s'ouvre, laissant apparaître un homme en blouse blanche. 

Bonjour...     Ne vous inquiétez pas, il va se réveiller.     

Mmh...     Soupire [ton prénom]

J'ai     vu que son dossier était assez connu ici... Vous êtes celle qui l'a amenée la dernière fois aussi ?     

Oui...         

Tentative de suicide... Ça ne m'étonne pas à la vue de son dossier. Mais il va devoir rester ici quelques semaines, voire quelques mois.     

Pourquoi ?     

Pour éviter ce genre de rechute.

O-Ok...         

Heureusement qu'il n'y avait que deux étages... En attendant, ne vous inquiétez pas trop et s'il se réveille prévenez-moi !     

[ton prénom] acquiesce et suit le médecin des yeux. Elle ne veut pas que Dust reste ici. Le laisser dans ce genre d'ambiance ne semble pas être une bonne idée, et elle veut l'emmener chez lui.La jeune femme veut pouvoir s'occuper de lui, le raisonner, le faire sourire. Juste ça.

[ton prénom]... ? Couina Error ayant arrêté de sangloter         

Oui ?     

Tu  préfères que je m'en aille ?     

Ça va aller toi ?

Error acquiesce. En réalité, ça ne va pas du tout, mais il voit très bien que [ton prénom] a besoin de rester seul avec Dust. Comment ça pourrait aller après avoir vu quelqu'un se défenestrer ? Alors il fait un sourire encourageant à [ton prénom] et sort doucement de la chambre. Il espère que Dust se réveille dans la nuit, que [ton prénom] arrête de s'inquiéter... Et que lui aussi, arrête de s'inquiéter. 

[ton prénom] tourne en rond, elle panique. Serait-ce la faute de sa chanson ? Est-ce qu'elle aurait dû choisir quelque chose de plus joyeux ? Est-ce que cette chanson lui avait rappelé un mauvais souvenir ? Pourquoi... Pourquoi Dust est-il dans cet état-là ? Pourquoi personne ne l'aide ? Il semble totalement seul, il parle peu... A part certaines fois où il ne s'arrête plus. Il passe ses journées à regarder le ciel, il le retrouve souvent les bras meurtris... Ça n'est pas une vie, non. 

Alors [ton prénom] s'assoit, fixe Dust et prend une décision. 

Elle va le faire vivre. Elle va lui redonner goût à la vie. Même si ça inclus quelques sacrifices de son côté.

NaJ! Dust x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant