Jour 28: Parce que tu es belle, comme une planète.
Je ne sais pas trop quoi penser, Jean-Francois-Pierre-Kevin-Sebastien. [ton prénom] m'a dit qu'elle voulait me redonner gout à la vie, alors... Elle m'a dit qu'on allait faire plein de choses. Qu'est-ce qu'elle va vouloir qu'on fasse ? J'ai peur.J'ai peur, autant de ne pas aller mieux, que d'aller mieux. En fait, j'ai juste peur de les oublier... Je ne peux pas, hein ? Si jamais je vais mieux, je peux encore m'en souvenir ? Je pourrais peut-être sourire en me remémorant les souvenirs que j'ai avec eux... Même si c'est impossible pour le moment.
Et puis, est-ce que [ton prénom] sera encore là après ? Elle prend tellement soin de moi... Je ne sais pas si tu te rends compte, jean-François-Pierre-Kevin -Sébastien. Même eux, n'ont jamais pris autant soin de moi. Comment je vais faire ? Je suis complètement dépendant d'elle, j'ai besoin d'elle quand je dors trop et que je fais des cauchemars, je me sens encore plus seul et froid quand elle n'est pas la... Même si il y a Error avec moi.
Et... Il y a autre chose.
La dessus, il faut vraiment que je réfléchisse. Parce-que, tu vois, je ne pourrais pas supporter que [ton prénom] ait... Quelqu'un. Je ne veux pas que cette tendresse dans ses yeux s'adresse à quelqu'un d'autre que moi, que ses gestes d'affection, pas à quelqu'un d'autre...
Je veux qu'elle soit à moi, rien qu'à moi... Jusqu'à la fin. »
La porte d'entrée s'ouvre sur une [ton prénom] trempée, un parapluie cassé à la main et un sourire magnifique sur le visage. Elle regarde autour d'elle et remarque Dust assit dans un fauteuil dirigé vers la fenêtre, qu'il fixait le regard vide. Error, lui regardait la télé sur le canapé juste à côté.
Vous ne me dites même pas bonjour ! Rigole [ton prénom]
Error affiche un petit sourire et lui dit bonjour, tandis que Dust ne bouge pas.
Je suis trempé, mon parapluie est cassé à cause du vent...
Tu veux un café ? Demande Error
Non non, je vais filer rapidement à la douche...
[ton prénom] jette un dernier regard à Dust et constate qu'il la regarde. Elle lui fait un petit sourire auquel Dust répond timidement, et elle part à la douche. Error lui s'installe de nouveau dans le canapé mais fixe Dust. Il soupire et demande enfin ce qui lui brule les lèvres depuis que [ton prénom] était rentré.
Dust.
...
Dust !
O-Oui ?
Pourquoi est-ce que tu ne lui parles plus depuis hier ?
...
Est-ce qu'elle a fait quelque chose de mal ?
AH ! N-Non pas du tout !
Error sourit, Dust devient complètement stressé dès qu'il parle de [ton prénom].
Alors, pourquoi est-ce que tu boudes ?
...
Error soupire, Dust a refixé son regard dans le vide. Il l'a perdu.
« Jean-François-Pierre-Kevin-Sébastien, aide-moi ! Je n'arrive plus à la regarder en face, plus à lui parler... Je repense à cette nuit ou je me suis réveillé, cette nuit ou je l'ai serré contre moi, ou j'ai sentis ses mains caresser doucement mon dos et son cœur et son âme battre à tout rompre.
Pas que j'ai honte, non. C'est juste que... Mon âme bat encore plus fort que le sien hier soir... Et ça me fait bien trop peur. Je ne peux pas me permettre de m'attacher de cette façon. Pas dans mon état, pas avec ma maladie.
Mais... Est-ce qu'elle croit vraiment qu'elle a fait quelque chose de travers ? Est-ce qu'elle pense que je lui fais la tête ?
Je n'ai pas du tout envie qu'elle pense ça... Justement, [ton prénom] fait toujours tout correctement. »
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà un petit chapitre sauvage qui apparait!
VOUS LISEZ
NaJ! Dust x reader
FanfictionHey! Voilà mon petit projet! Un x reader ça vous dit? Vu que le dernier résumé en a fait fuir plus d'un, allons directe au sujet! Ici on brise les clichés! Et on parle d'un thème qui me tient énormément à cœur! Bref venez lire! ♪───O(≧∇≦)O────♪ OH...