🖤4🖤

698 73 7
                                    

Jour 4 : PSY. Ces trois lettres m'effraient. 


Dust marche lentement. Il pleut alors il enfonce un peu plus sa tête dans sa capuche et accélère un peu le pas. 

« Aujourd'hui,  je dois sortir encore une fois... Je dois aller chez mon psy. Rendez-vous  obligatoire depuis « l'accident », il est même devenu une nécessité.  Enfin... D'après le psy.

Après  m'avoir vu tenter par diverses manières de me suicider, puis me mettre à  rire comme jamais vingt minutes après, il m'avait forcé à venir le voir  toutes les semaines. J'avais essayé de rester chez moi, de ne pas lui  obéir... Mais en fait, ses séances me faisaient vraiment du bien.

Alors  voilà, même s'il faut que je sorte, que je fasse encore face à ces  visages tristes et gris, je vais chez mon psy. Son bureau est plaisant,  il ne fait jamais froid. Un épais canapé est disposé en face de la  fenêtre, de nombreux dessins d'enfants couvrent les murs et une mélodie  classique reste en fond, tout doucement. Juste assez pour m'apaiser. »

     Bonjour Dust.     

Le malade lui réponds d'un signe de tête et se dirige directement vers le canapé.  Le bruit de la pluie est différent de chez lui, mais il l'apaise tout  autant. Il s'assoit  doucement et regarde les petites goutes glisser le  long de la fenêtre. Il reste un moment à les regarder, puis se retourne  vers le psy qui s'est assis juste à côté de lui. 

     J'ai rencontré un joli sourire hier.     

     Oh, eh bien c'est super ça !     Ça faisait combien de temps que vous le cherchiez ?     Demanda-t-il enthousiaste

     Six ans.

     Et alors, vous a-t-il donné envie     de vous battre, ce sourire ?     

     Je  ne sais pas... Dit Dust    doucement, j'étais content de l'avoir trouvé  sur le moment.     Mais maintenant je suis de nouveau triste.     

     Et pourquoi ça ?     

     Parce-que j'aimerais pouvoir le     revoir tout le temps, ce joli sourire.     

Il reprend sa contemplation de la pluie et réfléchi. 

« Maintenant que j'ai rencontré cette personne, ce sourire... J'ai peur. Je ne sais pas de quoi, mais j'ai extrêmement peur.»

Le psy soupire et se lève pour se mettre devant lui, le forçant à le regarder.

     Vous avez peur de parler à cette     personne parce-que vous ne voulez pas qu'elle découvre votre     secret. Je me trompe ?     

     Je...-

     Vous savez, Dust, dans ce  monde il n'y aura pas que des gens qui vous jugeront. Il y en aura  qui comprendront.     

« Je  ne réponds pas. En six ans, j'avais eu le temps d'essayer de parler aux  gens. J'avais eu le temps de me faire juger, remballer, traiter de taré  et d'autres choses. J'ai juste un peu de mal à me dire que quelqu'un  pourrait juste m'accepter comme je suis. »

Je ferme les yeux et me concentre sur le bruit de la pluie. Dans mon monde, j'aimerai qu'il pleuve tous les jours.

« Pourquoi j'habite si haut ? »

Le  cœur de Dust bat trop vite, il fallait qu'il se dépêche de monter  chez lui, qu'il se dépêche d'avaler ses antidépresseurs et de se caler  sous son velux. Qu'il dorme, qu'il oublie... Qu'il se repose. 

Mais... Dust percute encore quelqu'un. Il lève la tête et voit [ton prénom]. Elle  le regarde encore avec ses yeux enjoués et un petit sourire amusé étire  ses lèvres. 

     Décidément ! Tu es bien maladroit ! Souri–t-elle     

     Tu n'avais cas regardé devant   toi avant de sortir. Répondit Dust froidement

     O-Oh, je ne voulais pas te vexer...     Désolé.     

Dust reste un moment à le fixer puis tourne rapidement les talons et se  précipite chez lui. Il balance ses affaires dans l'entrée et cours sur  son lit. 

« Pourquoi ?  Pourquoi j'ai répondu de cette manière ? C'est mon joli sourire, c'est  la seule personne que j'ai rencontré, aussi chaleureuse, depuis six ans...  Alors pourquoi ?

Qu'elle journée hein ? J'en suis fatigué rien que d'y penser. »

Mais tu sais quoi ? J'aimerais tellement que quelqu'un m'aide...

💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙

Pfiouu et voilà un nouveau chapitre! Merci au nouveau arrivant et à ce qui mettent des commentaires: cela me fait très plaisir!
A la prochaine et n'hésiter pas à dire vos impressions!~

Kistune-Sama

NaJ! Dust x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant