3☆ The Kim Family

4K 364 62
                                    

Enjoy 💙
___________________________________

Namjoon aimait que les choses soient faites d'une certaine manière: il appréciait la ponctualité, le dévouement, la précision et le sens des responsabilités. Mais, surtout, il adorait quand sa façon de faire clashait avec celle de son père. Ainsi, lorsqu'il prit place à côté de Taehyung dans un luxueux fauteuil pivotant en face de son père, feignant de s'intéresser à ce que ce dernier avait à leur annoncer, il savait qu'il était à une poignée de secondes du conflit, une fois encore.
Il leva les yeux au ciel en prêtant l'oreille au radotage du vieux.

-...donc, à mon avis...

-Nom d'un chien, j'en étais sûr!
s'exclama Nam d'un ton excédé.

-De quoi parles-tu?
siffla SeokJin en le fusillant du regard.

-Je savais qu'on aurait à ton 《avis», répliqua Namjoon.

Il se leva et fit pivoter le fauteuil, comme s'il disposait un bouclier entre eux.

-Et en quoi c'est un probleme, fils? l'interrogea son père d'une voix qui laissa entrevoir à Nam que le mot fils était en réalité une insulte, comme tout ce que l'homme lui adressait.

-Rien, mis à part le fait que je déteste systématiquement ton avis, Papa, tu as emplafonné la voiture de ce type par-derrière, à un feu rouge. Il n'y a pas d'avis à avoir sur la question. Tu vas te comporter en adulte, payer les réparations, et on n'en parlera plus. Honnêtement, ça ne nous concerne pas, Taehyung et moi, affirma Namjoon en s'appuyant sur le fauteuil de son frère, qui acquiesça.

Jin leur lança un regard furibond et se passa la main dans les cheveux. Ses fils avaient hérité de ses boucles mais, alors que le père les maintenait en place à grand renfort de gel, Tae et Namjoon avaient choisi de les laisser libres en les apprivoisant en douceur, histoire d'avoir l'air soigné et professionnel. Ils se démarquaient de leur père dans les moindres détails.

-Si tu n'as pas l'intention de te montrer utile, sors de ce bureau. Et je peux vous garantir que je ne débourserai par un cent pour la voiture de cette tapette! aboya Seokjin.

Tae et son frère se figèrent sur place. Nam avait l'habitude, il connaissait bien l'opinion de son père concernant son orientation sexuelle, mais cela ne signifiait pas pour autant que ses insultes le laissaient de marbre. Il ressentait une vive blessure chaque fois que son père interrogeait son frère sur ses relations, ou plus généralement sur le mariage et les enfants, tout en ignorant sciemment la vie et résenter l'avenir de son fils aîné. Il avait une fois tenter de présenter un amoureux à son père. Inutile de dire que pauvre garçon avec prit ses jambes à son cou au terme d'une seule conversation avec Kim Seokjin.

Namjoon en avait souffert pendant un temps, avant de comprendre que son père ne l'accepterait jamais. Il avait alors décidé de sauter tout qui lui plaisait.

L'étalage de sa vie sexuelle et les piques acerbes qu'il adressait à son père étaient une source intarissable de satisfaction.
En outre, Tae s'en amusait énormément et Nam adorait faire sourire son cadet .

Namjoon referma sa grand main sur la poignée de la porte et, sans se retourner, énonça froidement:

-Je me demande vraiment comment tu as pu penser un seul instant que j'allais t'aider sur cette affaire. Nous autres, les tapettes, on se serre les coudes tu sais...

Sur ce, il sortit du bureau, dont il referma délicatement la porte. Namjoon ne laissait jamais libre cours à sa colère devant son père. Il ne voulait pas lui donner la satisfaction de constater que ses paroles et ses actes le blessaient.

Daegu, Gyeongbuk [MINJOON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant