💙
____________________________________En fermant la porte à clé, Jimin pensa soudain à son frère.
- Zut! On a pas demandé à Jiwon à quelle heure il rentre... dit-il en se frappant le front.
- T'inquiète pas, si il arrive à la maison avant nous il a sa clé pour rentrer non ? demanda Namjoon pour le rassurer.
- Oui, il a sa clé. J'espère... j'ai peur de le laisser seul...
- Il aura bientôt six ans, je pense qu'il peut rester deux ou trois heures sans nous. Il a ses jouets, et puis la télécommande de la TV et les cookies sont bien cachés ?
- Oui..
- T'inquiète pas Jiminie, je suis sûr que tout va bien se passer! Profitons de notre après-midi d'accord ?
Jimin acquiesça et rangea ses clés. Ils prirent le chemin du bubble tea shop, qui n'était pas très loin de chez eux. Malgré la proximité, quinze minutes à pieds, Jimin n'y était jamais allé. Pendant le trajet ils parlèrent de choses et d'autres, leurs mains enlacées. Jimin faisait attention à marcher le plus normalement possible, mais il avait l'impression que chaque personne qu'ils croisaient savait ce qu'ils avaient fait le soir précédent. C'était chose impossible mais il ne pouvait s'empêcher de sentir des regards sur lui. Alors il s'accrochait fort à son fiancé, pour chercher du soutien et s'aider à marcher. Tout son petit manège faisait rire l'avocat.
- Jimin si ils te regardent c'est parce que tu es manifique. Tu ne le vois peux être pas mais, si les gens te regardaient mal au lycée et bien maintenant les gens, c'est plein d'admiration et de désir qu'ils te regardent. Tu ne remarques pas tous ces hommes qui te dévorent du regard ?
- Hein? Mais non, je..
- Si, je te jure que c'est vrai. Essaie de regarder autour de toi cette après-midi, tu verras. Et pour ta démtarche, dis-toi que si quelqu'un s'en rend compte, cette personne sera juste jalouse. Il n'y a rien de honteux à avoir fait l'amour avec son fiancé.
- eeeh mais c'est degeulasse! Je veux pas que des inconnus aient envie de moi... c'est horrible... fit Jimin et Namjoon rit de sa réaction.
- Mon ange, tant que je suis à tes côtés, personne n'osera te toucher. Tu sais, quand je vois quelqu'un te regarder trop longtemps de manière dérangeante, j'ai bien envie d'aller lui péter la gueule, mais bon je veux pas finir au tribunal et puis tu le dis toi même la violence ne résout rien.
Arrivés devant la vitrine, le couturier avoua à Namjoon qu'il n'avait encore jamais bu de Bubble Tea.
- Mais enfin Jimin t'es coréen et t'as jamais bu de bubble tea ! Viens on va remédier à ça tout de suite. Enfin non, on va attendre Hoseok et Yoongi avant, ça serait malpoli de commander sans eux.
Ils entrèrent et prirent place à une table libre, près des toilettes. Pendant que Jimin observait la grande carte accrochée au dessus du comptoir, Namjoon envoya un sms à ses amis pour les prévenir qu'ils étaient déjà entrés.
La réponse arriva dix minutes plus tard, simple et rapide : 《nous aussi》. Il regarda autour de lui pour trouver des visages familiers et soudain la porte derrière Jimin s'ouvrit, faisant sursauter celui-ci, et des cheveux blond et des cheveux noirs apparurent. C'était leurs amis, leurs visages peints d'un grand sourire.
- Ah tiens bonjour! Firent les deux jeunes mariés.
Namjoon se leva pour aller à leur rencontre, et ils s'émerveillèrent de son manteau, complimentant chaleureusement Jimin pour son talent.
VOUS LISEZ
Daegu, Gyeongbuk [MINJOON]
FanfictionPour Jimin, tout a basculé le jour du décès de ses parents. Lui qui rêvait de partir étudier à Séoul, se retrouve à élever son petit frère de 5 ans, dans une ville perdue de la province de Gyeongbuk. A la suite d'un accrochage de voitures, Jimin re...