23☆ Oups

3.1K 304 24
                                    

Précédemment : Nam a emmené Jimin en date dans une clairière, ils ont bcp parlé et ont fini par s'embrasser.
Enjoy 💙

______________________________

- Namjoon est arrivé?

Jiwon déboula dans la cuisine pour la vingtième fois de la journée. Il était intenable depuis que Jimin lui avait parlé de l'invitation de Namjoon à la fête foraine. Sans compter qu'il se moquait éperdument de faire une entorse à leur tradition dominicale de dessins animés, sortie au parc et déjeuner chez Lily's.

- À moins qu'il soit passé en douce par la fenêtre depuis la dernière fois que tu as demandé, il y a environ cinq secondes, non, il n'est toujours arrivé.

Jiwon leva les yeux au ciel et retourna jouer dans sa chambre en trainant des pieds.

- Oh, mais quel clown! s'exclama Lisa tandis que Jimin regardait son frère d'un air amusé.

Lisa avait débarqué dans sa chambre le matin même en hurlant comme une possédée parce qu'il ne l'avait toujours pas appelée pour lui raconter son rencard, ce qui l'avait empêchée de trouver le sommeil et elle avait jeté l'éponge à 7 heures du matin pour foncer chez lui et le forcer à passer aux aveux. Jimin se retrouvait à présent devant son amie survoltée tandis qu'il lui racontait leur rendez-vous, le havre de paix au coeur du parc et leurs discussions à bâtons rompus. Elle eut les larmes aux yeux quand il lui expliqua comment les mots gravés par Namjoon lui avaient donné tant de force au fil des années. Elle se mit à faire des bonds lorsqu'il aborda l'instant du baiser avait tenu toutes ses promesses de tendresse, de douceur et de saveur, un zeste de frisson en plus. Lisa comprit que Jimin était tombé amoureux dès qu'elle posa yeux sur sa mine hébétée sourire gêné qu'il arbora quand elle lui posa des questions.

- Et donc... Namjoon et toi... vous êtes ensemble maintenant ?

- J'en sais rien. On n'en a pas vraiment parlé. Mais comme on s'est dit qu'on y allait doucement, peut-être pas encore, non.

- Mais tu as envie d'être avec lui.

- Oui, vraiment.

- Je suis tellement heureuse pour toi, Jimin ! Tu le mérites, affirma-t-elle du fond du coeur.

- Merci, Lisa. Espérons que je ne fasse pas tout foirer, répliqua-t-il en ricanant et elle lui assena une taloche sur la tête, avec moins de force que d'habitude.

- Tu ne vas rien foirer du tout!

Ils restèrent quelques minutes à siroter leur café en silence avant d'être interrompus par le retour de Jiwon.

- ll est arrivé, Namjoon?

- Non Jiwon, toujours pas. Si tu allais jouer dans ta chambre, je t'appelle quand il arrive, d'accord ?

- Mais si je n'entend pas ? s'inquiéta Jiwon.

- Je crierai très fort.

- Mais si je ne t'entends pas quand même ?

- Lisa criera en même temps que moi.

- Mais si je ne t'entends quand mê...

- Je monterai te chercher.

Jimin se leva et agrippa son frère par les épaules, lui fit faire volte-face et le poussa en direction de l'escalier.

- Va... jouer...

Jiwon poussa un soupir dépité et se traina lentement en direction de sa chambre. Lisa s'amusait beaucoup de voir les simagrées qu'il avait héritées de son frère. Ses petites crises d'humeur étaient attendrissantes, comme celles de son grand frère. Jimin reprit place à table à côté de son amie en riant de bon coeur. Jiwon, même s'il demandait parfois une attention particulière, n'en restait pas moins un enfant absolument adorable.

- Bien, et il arrive quand ton avocat sexy ?

- Il m'a dit qu'il avait une course à faire et qu'il serait là vers 11 heures.

- Ah, très bien! Tu me le présenteras! dit-elle en claquant dans ses mains d'un air guilleret.

- Euh... c'est un peu prématuré, non?

Les présentations à sa meilleure amie étaient affaire serieuse.

- Tu as rencontré son frère et ses meilleurs amis, et je pense que tu devrais rééquilibrer la balance.

- J'ai d'abord rencontré son frère et j'ai fait connaissance de ses amis parce que Jiwon ne peut pas s'empêcher d'engager la conversation avec tout le
monde. Rien de tout ça n'était prévu, protesta-t-il, mais elle balaya l'argument de la main.

- Rien à voir. Tu as rencontré son équipe, il faut qu'il rencontre la tienne.

- Depuis quand tu es une équipe à toi seule?

- Quelle impertinence! J'incarne ton équipe depuis que j'ai sauvé tes petites fesses dans la cour de l'école, si tu te souviens bien, dit-elle d'un air offensé.

- Tu es mon héroïne, Lisa, lança Jimin, les mains sur le coeur et en battant des paupières.

- Je mérite une cape, souligna Lisa.

-Je peux te proposer une création de mon cru, enchaina Jimin pour changer de sujet.

- OUI! Toute dorée avec... Ooooh tu te crois malin, à détourner la conversation. Eh bien, ça ne marchera pas. Je vais rencontrer ce Kim Namjoon pour m'assurer qu'il convient à mon Chim.

- D'accord, très bien. Tu peux rencontrer Namjoon, mais... sois gentille, ok ? Donc pas de claque sur la tête, pas de menaces, pas de vérification d'antécédents, pas d'appel au FBI et, surtout, pas d'anecdotes embarrassantes sur moi, énuméra-t-il sur le bout des doigts.

Elle lui décocha un regard noir, d'une part parce qu'elle détestait être dépeinte comme une mégère , et d'autre part parce que la promesse que lui soutirait Jimin l'empêchait totalement d'endosser le rôle qu'elle projetait de jouer. Celui de la mégère acariâtre.

- Je me comporterai comme la dame aristocratique que je suis, dit-elle en haussant un sourcil distingué, avant de finir par éclater de rire. Ok, je me tiendrai à carreau, promis.

- Bien, convint Jimin.

Un hurlement venu du haut le fit bondir de sa chaise.

-JIMIN HYUNG !

- QUOI ?

- NAMJOON EST LÀ ?

- NON, JIWON, TOUJOURS PAS !

Jimin se rassit et s'administra une grande claque sur le front tandis que Lisa éclatait de rire.

- En fait... si, il est là, intervint une voix grave depuis la porte de la cuisine.

_______________________________
Hehhehe

C'est court mais j'avais envie de finir le chapitre comme ça.

Hope you enjoyed 💙

Daegu, Gyeongbuk [MINJOON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant