25 ☆ Snickers

4.3K 331 178
                                    


Enjoy 💙

____________________________________

Septembre céda la place à octobre à l'insu de Jimin, qui avait le sentiment que le temps s'appliquait à lui botter les fesses et qu'il n'aurait plus jamais le loisir de dormir, manger, ou s'asseoir une minute pour décompresser. Il passait ses journées à courir pour préparer les costumes de Yoongi, Hoseok et Namjoon, et les derniers rebondissements liés au mariage avaient ajouté la confection de deux ensembles supplémentaires: celui du porteur d'alliances -à savoir Jiwon- et le sien.

- Bonjour! lança Jimin en relevant la tête pour que Namjoon dépose un baiser sur ses lèvres avant de se glisser dans le box à côté de lui.

- Hum... Bonjour.

Le jeune homme de loi gémit doucement sous leur caresse. Il adorait le goût de ces baisers qui lui faisaient tourner la tête, et auxquels il avait bien du mal à s'arracher.

Il lui déroba un dernier baiser avant de se tourner vers la serveuse pour commander une tasse de café.

- Bon... c'est quoi cette urgence, demanda Jimin en prenant une gorgée de son café pour reprendre ses esprits.

Namjoon lui faisait perdre tout contrôle. Depuis six semaines qu'ils étaient ensemble, Jimin ne s'était pas encore totalement habitué à ses étreintes, à son desir ni à sa présence.

-Tu me manquais, répondit Namjoon en souriant, ce qui fit ressortir ses adorables fossettes.

- Namjoon ! Tu m'as demandé de m'absenter de la boutique parce qu'il y avait une urgence. J'ai une tonne de boulot à boucler en moins de deux semaines. Si je veux dormir un jour, il faut que j'y retourne! s'impatienta le styliste en faisant mine de se lever.

Namjoon aborda un grand sourire et plissa les yeux, Jimin se demandant s'il ne prenait pas des conseils de Jiwon tant sa technique pour le charmer était imparable.

Il poussa un profond soupir et se laissa retomber sur la banquette.

-Tu as trente minutes, prévint-il.

Le sourire aux lèvres, Namjoon hocha vigoureusement la tête.

Jimin secoua la sienne en riant, cachant sa joie à la confession de son petit ami qu'il lui manquait.
Il l'écouta se plaindre de sa dernière affaire en date tandis qu'ils dégustaient une tasse de café. Concentré sur le jargon légal et la complexité des procédures judiciaires, Jimin fut résolument pris de court par la chute de son récit.

- Honnêtement, j'ai hâte d'être au mariage pour passer une soirée détendue avec mes amis et avec toi.

- Quoi ? s'exclama Jimin, s'étouffant avec son cafe.

- Comment ça quoi? répéta Namjoon avec un froncement de sourcils.

- Tu ne vas pas quitter le mariage plus tôt pour être avec moi Namjoon ! Hoseok et Yoongi sont tes meilleurs amis, il faut que tu sois là pour eux, et...

- Jimin, mais de quoi tu parles? Tu m'accompagne à ce mariage repliqua Namjoon sur le ton de l'évidence.

- Je... ah bon?

On était à quinze jours de la cérémonie et, comme ni Hoseok ni Yoongi ne l'avaient invité, il en avait conclu qu'il ne serait pas de la partie.

- Mais bien sûr. Même si nous n'étions pas ensemble, ils voudraient que Jiwon et toi veniez. Mais comme nous sommes en couple, il est évident que je vais en profiter pour présenter mon sublime amoureux à tout le monde. Tu dois être à couper le souffle en smoking.

Daegu, Gyeongbuk [MINJOON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant