46☆ Kookhee

2.5K 221 17
                                    

💙
____________________________________

《Ring ding dong》 fit le réveil.
Les amants émergerent du sommeil, lentement, et Jimin geignit lorsqu'il bougea.

- 《Ça va ? 》demanda la voix rauque ensomeillée de Namjoon.

-《 Oui oui j'ai juste un peu mal au cul et les agitations de hier n'y sont pas pour rien. 》avoua le plus jeune en grimaçant.

-《 Oh désolé si j'y suis allé trop fort...》

- 《T'inquiète. C'était vraiment kiffant, merci.》

Namjoon embrassa chastement Jimin et se leva pour finir de cacher les jouets et jeter le préservatif à la poubelle. Il aida ensuite son fiancé à se lever et ils irent se laver.

Sous la douche, Namjoon caressa les marques qu'il avait laissé sur le corps de Jimin. Elles commençaient dans son cou et descendaient sur ses épaules, son torse et son ventre comme des myriades d'étoiles.

- 《Je t'aime putain. 》

- 《Idem. Hâte de devenir ton époux.》

Ils se savonnèrent sans traîner trop longtemps car ils allaient voir Hoseok et Yoongi l'après midi même. Ils se mirent en pyjamas et Jimin pris soin de cacher ses suçons sous une couche de fond de teint.

ils allèrent préparer le déjeuner, des pancakes comme d'habitude, et bien vite Jiwon fit son apparition dans la pièce, comme si l'odeur des pancakes avait fait son chemin jusqu'à sa chambre et l'avait tiré du lit.

- 《Bien dormi Jiwon ? 》demanda Jimin en espérant qu'il ne les aie pas entendu durant leur activité de la veille.

-《 Oui! Dis je peux aller chez madame Jeon aujourd'hui ? 》demanda doucement l'enfant entre deux bouchées de pancake.

Les deux adultes présents dans la pièce échangèrent un regard soulagé. Ouf il n'avait rien entendu. Namjoon s'assit en face du gamin et tira une chaise pour son fiancé qui s'assit tant bien que mal.

- 《Oui si tu veux. Pourquoi ? Attend, madame Jeon, la dame qui te donne des bonbons à halloween? Si c'est pour manger des bonbons tu connais mon avis sur le sujet...  》

Jiwon rougit et Jimin ne l'avait jamais vu aussi gêné. C'était mignon.

- 《Oui c'est elle.. mais euh non.. c'est euh.. c'est Kookhee qui m'a invitée...》

-《 Kookhee.. c'est qui celle là ?》 demanda Namjoon, visiblement intéressé.

-《 la fille de madame Jeon...》  répondit hasardement Jiwon en regardant fixement son assiette.

-《 Ohhh je vois... biensûr que tu peux y aller. 》

Cela arrangeait bien Namjoon et Jimin qu'il aille chez cette dame Jeon car ainsi ils n'avaient pas besoin de demander à Lalisa ou à quelqu'un d'autre pour le surveiller pendant leur absence. Jiwon tout content de leur approbation englouti le reste de son pancake et disparu dans sa chambre sans demander son reste.

-《 Il a de la chance de fréquenter des filles à son âge... moi je n'arrivais déjà pas à trouver des amis alors trouver des amoureux... 》dit le couturier en se levant pour débarasser.

-《 Ils étaient tous stupides. Si je rencontre par quelquonque hasard ceux qui t'ont fait du mal, sois bien sûr que j'irais leur dire un mot ou deux. Mais maintenant tu m'as moi...》 murmura Namjoon en venant l'enlacer par derrière.

-《 Si on m'avait dit que je rencontrerais quelqu'un comme toi, je lui aurait rit au nez pour sûr... Je me voyais déjà vieillir seul entouré de trente-sept chats... 》

Daegu, Gyeongbuk [MINJOON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant