💙
____________________________________D'instinct, Jimin se recula. Il se détesta de réagir de cette manière. Il ne devait pas fuir. Il devait lui faire face une bonne fois pour toute.
Namjoon s'était mis en positon de garde du corps, prêt à protéger son fiancé au cas où le nouvel arrivant se montrerait irrespectueux. Celui-ci les toisa de haut en bas et prit la parole.
- Bonjour, Park Jimin. Ça fait longtemps. T'es toujours pédé à ce que je vois... dit-il d'un ton mi-moqueur mi-agressif
Namjoon avança d'un pas en avant, se prostrant presque devant Jimin. Il envoya son regard le plus assassin et adopta une posture imposante. Jimin le retint par la manche et lui murmura de se détendre et qu'il allait régla ça tout seul. Alors l'avocat, restant quand même sur ses gardes, offrit à l'intrus un regard de défi.
- Et en plus maintenant tu t'es trouvé des potes homos... Dis, fillette, c'est ton mec celui là avec son manteau ridicule ? Tu t'es bien fait enculé la nuit dernière, petite pute? continua Byeoungkeun
Ce fût la goutte de trop pour Jimin. Il passa devant Namjoon et se rua sur son ennemi en l'injuriant de tout les noms. Heureusement que Namjoon avait de bons réflexes, car il attrapa son fiancé avant qu'il n'atteigne Byeoungkeun. Il prit Jimin dans ses bras et serra fort ne pas qu'il s'échappe. Jimin gesticulait, se débattait, et voulait aller déverser sa rage sur Byeoungkeun. Mais Namjoon était plus fort que lui et, bloquant ses mouvements, le retint contre lui pour l'empêcher d'amocher son ennemi.
- Namjoon ! Laisse moi lui démonter sa grosse gueule de connard !
- Chut... Jiminie... calme toi, je suis là. Rappelle toi, on ne résout pas la violence par la violence. Tu sais moi aussi j'ai envie d'aller le cogner, murmura Namjoon à l'oreille de son amant enragé.
Jimin gémit en essayant de retrouver l'usage de ses bras qui étaient maintenus dans son dos par l'avocat.
Byeoungkeun rit de la situation. Et cela ne plu pas du tout à Namjoon, encore moins à Jimin qui lui lança un regard haineux plein d'animosité et se torilla de plus belle. Il se moquait de lui, exactement comme plusieurs années auparavant.
- Je peux le lâcher, si tu veux. Mais je te préviens, ce n'est pas moi qui appelerai l'ambulance quand il t'aura massacré, menaça Namjoon
- Oh pas la peine, j'imagine que t'as l'habitude de le dominer... Jimin est bien dressé n'est ce pas ?
Namjoon serra les dents et en eut assez de rester impassible. Il dessera son étreinte autour de Jimin, et étonnement celui-ci ne se jeta pas sur sa proie, il se contenta de serrer les poings et les dents. C'est Namjoon qui avança et prit Byeoungkeun par le col de son pull, colla son visage au sien et lui fit bien comprendre qu'il ne fallait pas s'en prendre à eux.
- Que ce soit bien clair, Jimin n'est ni un objet, ni un chien. Il est un être humain respectable, et si tu le dénigre de la sorte encore une fois, je peux te jurer que tu vas la sentir passer, dit Namjoon et fusillant son ennemi.
Il le relâcha finalement et epousseta ses vêtements et ses mains comme s'ils avaient été salis par l'ignoble intrus.
Jimin, qui s'était calmé et qui était maintenant entouré de Hoseok, s'approcha de son fiancé et son ennemi, et sans aucune gêne, confirma sa relation avec l'avocat.
- Et, oui c'est mon mec, et même qu'on va se marier, dit-il d'un ton fier avant d'embrasser fougueusement Namjoon, juste sous les yeux de son bourreau.
L'ancien camarade de classe ouvrit grand les yeux et recula, dégoûté.
- Ahh c'est dégoûtant ! Comment osez vous faire ça en public? À quelques centimètres de moi qui est plus ?
VOUS LISEZ
Daegu, Gyeongbuk [MINJOON]
FanfictionPour Jimin, tout a basculé le jour du décès de ses parents. Lui qui rêvait de partir étudier à Séoul, se retrouve à élever son petit frère de 5 ans, dans une ville perdue de la province de Gyeongbuk. A la suite d'un accrochage de voitures, Jimin re...