29 ☆ Mirror

3.4K 307 35
                                    

Yoongi et Hoseok se sont mariés et Jimin a finit bourré. Namjoon l'a ramené chez lui.

Enjoy 💙
____________________________________

- Debout, mon ange! murmura Namjoon au jeune homme endormi, tellement enfoui sous la couette que seule une mèche de cheveux dépassait.

- Va-t'en, marmonna Jimin en se cachant au plus profond du lit.

L'avocat eut un petit rire puis caressa ce qu'il pensait être le dos de Jimin, et ce dernier se cambra en ronronnant.

Namjoon décida d'utiliser l'appétit de caresses de son amant à son avantage.

- Allez, marmotte. Si tu ne te lèves pas, fini les câlins, lança-t-il en retirant sa main.

- Pas debout. Caresse, articula Jimin d'un ton enfantin, en jetant un oeil de sous les couvertures avant de pousser son dos au contact de la main de Namjoon.

Il attendit un instant puis dut se rendre à l'évidence: Namjoon n'avait aucunement l'intention d'obtempérer. ll poussa de nouveau la main de Namjoon et se mit à gigoter de gauche à droite pour qu'il lui frotte le dos.
Namjoon éclata de rire mais resta immobile, et Jimin poussa un gros soupir.

- Voici ce que je te propose, lança Namjoon. Je vais te préparer un petit déjeuner et te l'apporter au lit. Ça te laisse quelques minutes de plus pour dormir, après quoi on va s'occuper de ta gueule de bois. Ça te va?

- Tu me caresseras le dos? marmonna Jimin.

- Si tu es sage.

- Chuis toujours sage.

- Mais oui. Allez, j'y vais. Ça te laisse environ trente minutes, annonça Namjoon en sortant de la chambre pour gagner la cuisine.

Il disposa sur le plan de travail tous les ingrédients dont il avait besoin pour un brunch et se passa la main dans les cheveux en se demandant par quel bout prendre la discussion qui les attendait.
Il savait que Jimin manquait d'assurance, mais ce qu'il avait entendu la veille allait au-delà de la timidité. Jimin était sincèrement persuadé de ne pas être à la hauteur et que Namjoon désirait des hommes imposants. Il n'allait pas mentir: il avait bien aimé coucher avec ces hommes, et sentir leurs étreintes musclées pendant quelques heures. Mais il n'avait jamais ressenti le besoin de caresser toute la surface de leur corps pour en mémoriser les moindres courbes, ni d'embrasser leur peau en s'émerveillant de sa chaleur. II n'avait jamais ressenti d'amour pour eux. Mais Jimin... Jimin était mince et petit, fragile et doux, et il se fondait à la perfection dans les bras.
Pour la toute première fois, Namjoon avait envie d'être avec quelqu'un, il redoutait son absence et se languissait de l'embrasser et de le serrer contre lui. Il savait que Jimin était encore réticent à le laisser entrer pleinement dans sa vie, occupé à combattre ses démons et à trouver le courage d'être plus à l'aise dans sa peau.

En terminant de disposer le petit déjeuner de Jimin sur le plateau, Namjoon décida de fissurer ses défenses, en espérant que la brèche finirait par briser tout l'édifice. Il prit une profonde inspiration et souleva le plateau. Il poussa la porte avec les hanches et se glissa dans la chambre en faisant attention de ne rien faire tomber pour ne pas s'attirer les foudres du maniaque de la propreté qu'était Jimin. ll se retourna et s'apprêta à appeler son cadet lorsqu'il s'aperçut que le lit était vide et que les couvertures étaient en boule du côté où il dormait habituellement. Son côté. L'idée lui plaisait énormément. Il posa le plateau sur la table de nuit et se mit en quête de comprimés contre les maux de tête, désireux d prévenir le mal de crâne qui attendait Jimin. ll décida que les tiroirs du bureau étaient sans doute la meilleure option après la salle de bain, occupée par Jimin, et entreprit d'ouvrir le premier, qui renfermait une pile de feuilles, des stylos et des crayons ainsi que des outils de travail de Jimin, telles des épingles et des aiguilles. Le tiroir suivant renfermait un dossier rassemblant les dessins de Jimin, et Namjoon résista à l'envie d'y jeter d'oeil, préférant ne pas faire preuve d'indiscrétion.
Le dernier tiroir s'ouvrit sur la plus étrange compilation d'objet n'ayant a priori aucun dénominateur commun; un foulard, des boutons de machette, des dessins d'enfant, du parfum, une lettre portant un sceau officiel, et un petit bocal qui roula jusqu'au devant du tiroir. Namjoon s'en saisit et déchiffra l'étiquette qui annonçait : Voyage à Lotte World de Jiwon. Son coeur se serra en pensant au jeune homme envers qui la vie s'était montrée si injuste. Il n'économisait pas de l'argent pour s'offrir des petits plus, mais pour faire plaisir à son frère. Et pour ça, il bossait dur. Namjoon poussa un soupir en pensant à son compte bancaire bien fourni, mais totalement endormi enfin, jusqu'à maintenant. Il sourit en remettant bocal à sa place, plus que jamais déterminé à ce que Jimin et Jiwon ne manquent de rien. Il ouvrit le dernier tiroir de l'autre côté du bureau et trouva des comprimés qui feraient l'affaire. Il les déposa à côté du verre d'eau sur le plateau du bord du lit en attendant que Jimin sorte de la douche.

Daegu, Gyeongbuk [MINJOON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant