AMY
Nous venions d'arriver avec Rebecca. Comme prévu, à peine arrivée elle m'abandonna pour retrouver Isaac dans tout ce monde. Je me baladai dans la maison de Margot que je connaissais un petit peu pour arriver avec peine dans la cuisine afin de me servir un verre de cocktail maison. Je bu mon verre d'une traite et m'en repris un immédiatement.
- Doucement Lucas !
Je me retournai immédiatement pour apercevoir Arthur un verre à la main et un large sourire sur le visage. Il était si beau. Non Amy, il est avec Alisson. D'ailleurs où est-elle ? Je bu mon second verre d'un trait en le regardant dans les yeux.
- Je fais ce que je veux, Arthur. Tu n'as plus à me faire de remarques. Va donc en faire à ta chérie. Dis-je d'un ton sec.
- Calme toi Amy. Je ne voulais pas te vexer. Je suis désolé. Où est Rebecca ?
Je roulai des yeux pour répondre à sa question et il se mit à rire, car il connaissait très bien la réponse. Ce qui me fit rire à mon tour. Durant cet instant tout me semblait parfait. Le rire d'Arthur était toujours si beau, si ... parfait. Je savais très bien ce qu'il se passait. J'étais toujours attiré par Arthur. Je m'arrêtai de rire et repris un verre de cocktail.
- Tu es vraiment très belle Amy en ....
- Princesse des ténèbres. Dis-je pour continuer sa phrase.
- Tu es vraiment très belle en princesse des ténèbres alors. Vraiment, tu es superbe. Dit-il en souriant.
Oh ce sourire. Si beau. Je fondais ... Encore. Arthur se rapprocha de moi, posa une main sur ma taille et me fit un doux baiser sur la joue. Il sentait légèrement l'alcool, mais il sentait toujours aussi divinement bon.
- S'était pourquoi ça ? Dis-je d'un air un peu perdu.
- J'avais simplement envie de te faire un bisou. Je ne peux pas ?
- Non, tu ne peux p... Plus. Dis-je en regardant mes pieds.
- Si tu savais comme j'ai envie de t'embrasser là maintenant Amy. Dit-il en relevant mon menton.
Je fus prise d'un vertige. Arthur, venait-il réellement de me dire qu'il avait envie de m'embrasser ? Non ce n'est pas possible. Je ne rêve que de ça depuis qu'on a rompu. L'embrassé à nouveau tellement il me manque. Mais je savais que si je faisais ça et que je cédais à cette requête, je serai perdue encore plus qu'actuellement. J'avais déjà tellement difficile à tourner la page alors que lui était avec Alisson. Je posai ma main sur son torse, toujours aussi musclé et détournai le regard.
- Non Arthur. S'il te plaît.... C'est déjà assez dur pour moi comme ça.
- Mais Amy... Je...
- Alors mon cœur ! Cria une voix féminine dans notre direction.
Je retirai immédiatement ma main du torse d'Arthur et la posai sur ma taille. Je reconnais la fille en question, il s'agissait d'Alisson.- Qui est-ce ? Demanda-t-elle.
- Je suis Amy. Dis-je en lui faisant un sourire on ne peut plus faux.
- Oh Amy... Ton amie ?
- Oui, c'est elle. Répondit Arthur.
- Je vois. Arthur m'a beaucoup parlé de toi cet été. Je suis ravie de te connaître. Dit-elle avec un grand sourire.
Je ne comprenais pas. Comment pouvait-elle être contente de me connaitre. Je suis l'ex de son copain. À moins que... « ton amie » ne signifie pas, petite amie, mais juste amie. Oh non... Arthur ne l'aurait pas mise au courant. Je regardai Arthur d'un air qu'il connaissait assez bien pour comprendre que je n'aimais pas ça du tout. Je saluai tout de même Alisson de manière poli. Je ne voulais plus voir Arthur, ni sa copine.
- Excusez-moi. Dis-je tout en partant plus loin d'eux.
Je pris la peine de vider mon verre d'une traite une troisième fois avant de m'en aller un peu plus loin. Je sentais bien qu'Arthur me suivait donc je me suis retourné d'un coup. Il avait beau être plus grand que moi, je n'étais pas impressionné par lui.
- C'est une blague Arthur, j'espère.
- Non, attends-je vais t'expliquer.
- Ton amie. Tu ne lui as même pas dit que j'étais ton ex pour t'éviter des ennuis ?
- Non ce n'est pas ça. Laisse-moi t'expliquer, tu veux bien ?
- M'expliquer quoi Arthur !? Dis-je en criant presque. Que tu n'as pas dit à ta nouvelle copine qui j'étais réellement pour toi comme ça, tu aurais encore l'occasion de faire ce que tu viens de me faire. C'était un joli petit numéro en tout cas Arthur. « J'ai envie de t'embrasser Amy ». Tu as failli m'avoir. Bravo !
- Ce n'est pas ça. Amy, écoute moi. Dit-il en me prenant le bras.
- Lâche-moi tout de suite ! Lâche-moi. J'ai eu beaucoup de mal à t'oublier Arthur alors ne revient pas remuer tout ça. J'ai encore beaucoup d'affections pour toi, mais je respect ton choix envers Alisson alors fait de même en me respectant moi.
- Amy... S'il te plaît. Ce n'est pas pour ça. Je ne lui ai pas dit car...
- Je ne veux pas savoir Arthur. Reste avec elle toute la soirée, car je ne veux pas te voir. Bonne soirée. Dis-je en m'en allant.
- Je t'apprécie encore énormément Amy, mais j'avais besoin d'autre chose.... Dit-il dans le vide et à voix basse, car j'étais déjà sorti de la cuisine.
C'est en sortant que je vis le petit nouveau me fixer. Avait-il tout vu ? Avait-il tout entendu de la conversation ? Au fond, je m'en fichais. Je voulais simplement qu'on me fiche la paix. Je me pris un énorme verre de cocktail et allai m'installer dans un coin. J'étais en colère contre Arthur. Il me prenait pour un pantin. J'étais au bord des larmes... Je soufflai un grand coup avant de boire mon verre d'une traite une nouvelle fois.
VOUS LISEZ
Love & Pain (Partie I)
RomanceNous avons tous déjà connu une histoire d'amour qui s'est finie pour une quelconque raison mais qui ne nous a pas laissée sans difficultés... Il s'agirait d'une histoire d'amour comme les autres dirait-on mais il y a toujours des complications dans...