AMY
Je me réveillai doucement avec la lueur du jour qui filtrait à travers les rideaux. Des rideaux qui ne me disaient rien du tout d'ailleurs. J'ouvris les yeux en me plaignant. J'avais tellement mal de tête. Je me redressai en ouvrant les yeux totalement pour me prendre la tête entre les mains et me rendre compte que je n'étais pas dans ma chambre. J'étais dans une chambre inconnu. La chambre de qui ? Je me mis à paniquer puis je vis que j'étais en short et t-shirt. Aucun des deux vêtements ne m'appartenait. Je regardais autour de moi, pour voir mon téléphone posé sur la table de nuit avec un verre d'eau. Je le pris sans réfléchir, j'avais trop soif. Quand j'eu fini mon verre, je remarquai un bruit d'eau dans la pièce d'à côté. Quelqu'un prenait sa douche. Mais où étais-je ? J'essayais de me rappeler, en vain ma fin de soirée chez Arthur. Ce qui était sur c'est que je n'étais pas chez Rebecca. Puis la porte à droite de moi, qui donnait sûrement sur une salle de bain s'ouvrit et je vis ... LUKE !
- Luke !? Dis-je étonné.
- Oh salut ! Dit-il avec une serviette autour de la taille.
Waouh. Il était tellement beau. Le corps qu'il avait me renvoyait des rougeurs au visage. Je détournai le regard et regardai le rideau.
- Je ne savais pas que tu étais réveillé.
- Veux-tu bien t'habiller. Dis-je.
Il rigola légèrement, mais s'habilla, car après deux, trois minutes, il m'autorisa à tourner la tête.
- Tu n'étais pas obligé de tourner la tête, tu sais. Je pense que tu sais à quoi ressemble l'anatomie d'un homme. Dit-il en venant s'asseoir sur le lit près de moi.
- Ces vêtements sont à toi ? Dis-je en montrant le short et le t-shirt pour parler d'autre chose que de son anatomie.
- Oui.
- C'est toi qui m'as déshabillé pour me mettre ça ? Dis-je de plus en plus gêner.
- Oui. Je n'avais pas trop le choix, il y avait du vomi sur ta robe.
- Oh... Et où est ma robe ?
- À la lessive. Promis, je te la rendrai dès qu'elle sera propre.
Je ne savais pas trop ou me mettre, ni même ou regarder. Luke m'avait déshabillé et il m'avait mise dans son lit... SON LIT !?
- Où as-tu dormis ?
- Juste-là. Dit-il en montrant la place à côté de moi.
- Oh...
- Tu ne te souviens de rien n'est-ce pas ?
Je fronçai les sourcils tout en me mordant la lèvre. De la soirée... Je n'ai que de vague souvenirs, mais pour après... Hélas, je ne me souviens de rien. Je me mis à paniquer. Avais-je fait une bêtise avec Luke ?
- Je crains que non. Dois-je m'inquiéter ? Dis-je en chipotant à mes ongles.
Luke se mit à rire tout en me regardant. Son regard bleu perçant me faisait fondre.
- Alors, tu étais complètement bourrée. Tu as dit à Arthur que tu avais envie de faire l'amour. S'était assez drôle. Ensuite, tu n'as pas arrêté de nous dire qu'on était beau. Oh et tu as essayé de m'embrasser, mais Arthur est arrivé et tu t'es mises à rire en lui demandant s'il voulait aussi être embrassé. Bien que cette situation m'a fait rire, je suis resté avec Arthur et toi. Il a voulu t'emmener dehors, mais tu n'as pas voulu aller avec lui, tu voulais absolument aller avec moi alors je t'y ai accompagné. Là, tu m'as demandé plusieurs fois de t'embrasser ensuite, tu as été malade et tu es tombé dans les pommes... Dit-il en laissant un long silence avant de reprendre. Ce qui fait que tu es ici. Je ne pouvais pas te déposer chez toi comme ça donc je t'ai amené chez moi. Ne t'inquiète pas, j'ai prévenu Rebecca qui ne semblait pas contre l'idée et j'ai prévenu ta mère par message.
Je regardais Luke bouche-bée. En effet, je ne me rappelais de rien du tout.
- Oh mon dieu... Dis-je en me prenant la tête dans les mains.
Je ne savais plus du tout ou me mettre. Comment avais-je pu dire à Arthur que je voulais coucher avec lui. Bon, ok, cela fait des mois que je n'ai plus eu de rapport sexuel, mais de là, à aller le dire à Arthur... Je me sens tellement mal. Une boule se formait dans mon ventre. J'avais demandé à Luke de m'embrasser... J'avais la tête qui tournait. L'alcool n'est vraiment pas pour moi. Je regardai le lit dans lequel j'avais passé la nuit au côté de Luke... En plus, il m'a déshabillé. SEIGNEUR, JE VAIS VOMIR !
VOUS LISEZ
Love & Pain (Partie I)
RomanceNous avons tous déjà connu une histoire d'amour qui s'est finie pour une quelconque raison mais qui ne nous a pas laissée sans difficultés... Il s'agirait d'une histoire d'amour comme les autres dirait-on mais il y a toujours des complications dans...