AMY
Je n'étais pas prête du tout à me remettre avec qui que ce soit, pas après une telle rupture. Mais je suivis Rebecca vers la cours principale ou nous devions tous nous retrouver. Arthur se vantait de ses vacances avec sa fameuse Alisson auprès de ses copains. Les filles formaient des petits groupes pour parler garçons, bronzage et autres trucs inutiles. Au bout de quelques minutes, le principal arriva pour nous souhaiter une bonne et dernière année ainsi qu'une belle réussite. Il nous lâcha son speech habituel, puis présenta les quelques nouveaux dans notre année. Aucun Luke n'avait été cité. Rebecca avait encore une fois fabulé à l'idée que un nouveau arrive. Je la regardai en levant les yeux au ciel et elle me répondit par un haussement d'épaule. Mais c'est alors que le principal se tourna vers un jeune homme qui arrivait seulement maintenant.
- Monsieur Drews, vous nous faites part de votre présence.
- Ouais. Répondit-il en ne regardant personne et en venant se mettre dans le troupeau que formait ma classe.
- Je vous présente Luke Drews. Il est nouveau et je compte sur vous pour qu'il se sente accueillis et à l'aise.
Le soi-disant Luke enleva la capuche qu'il avait sur la tête et fit un léger sourire au principal, mais n'osa pas regarder les autres. Moi, je fus captivée par ce garçon. Brun aux yeux clair. Il était sublime avec une mâchoire bien dessinée et de petites fossettes lorsqu'il souriait. Je me tournai vers Rebecca en écarquillant les yeux et celle-ci me répondit en levant ses pouces tout en souriant. Ensuite, je fus séparée de ma meilleure amie pour me retrouver dans une classe avec des personnes sans aucun intérêt. Je m'installai à un banc dans le fond de la classe et attendis l'arrivé du prof. Il fallait bien évidemment que Margot vienne me chercher.
- Alors Amy. Les vacances sans Arthur pas trop dure ? Son Alisson, c'est quand même un véritable canon de beauté. Tu as su te remettre de ta rupture ? Tu sais qu'on est là hein. Dit-elle ironiquement avec une moue moqueuse sur le visage.
Je me tournai poliment vers elle et lui fit un petit sourire. C'est à cet instant que le nouveau la bouscula et s'installa sur le banc à côté du mien.
- Hé, tu ne sais pas voir ou tu vas !? Dit-elle sur un ton amer. Oh... Luke... Tu ne veux pas plutôt venir à cette place devant ? Ajouta-t-elle de manière toute mielleuse.
En voilà encore une qui est sous son charme. Je ne le connais pas, je ne l'ai vu que quelques secondes, mais ce Luke est un vraiment très beau garçon et il fallait bien admettre que je n'étais pas la seule à l'avoir remarquée, mais de toute façon, je le laisse à celle qui le veut. Je ne suis pas prête à me mettre en couple. Mon histoire avec Arthur est bien trop récente.- Non, je suis bien là. Merci. Répondit-il simplement.
Margot le prit assez mal et alla s'asseoir sans rien dire. Le cours commença peu de temps après. Je trouvais le temps long sans Rebecca à mes côtés, je n'avais jamais fait une année sans l'avoir avec moi en classe, mais les cours s'enchaînèrent toute la matinée et par chance le temps de midi sonna assez vite. Je retrouvai donc Rebecca et on alla manger sur un petit banc en face de l'école. On n'aimait pas l'ambiance de la cantine. Cela nous semblait trop enfantin. Pendant ce temps, on parlait de tout et de rien. Je lui expliquai l'intervention de Margot dès mon arrivée en classe.
- Une chance que je ne l'ai pas dans ma classe. Je lui aurai bien mis une gifle moi.
Je ne répondais plus aux critiques de Rebecca, mais je poursuivis mon explication en parlant du nouveau. Elle en était toute émoustillée. Elle aussi le trouvait beau. Ce qui était rare, car souvent les garçons que je trouvais beau, Rebecca ne les appréciait pas. Le reste de la journée se passa plutôt bien. Je n'eu plus droit aux réflexions de Margot. Elle était sûrement trop occupée à mettre en place un plan afin d'avoir tous les nouveaux à ses pieds comme chaque année. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle est sortis avec David. Beau garçon. Pas mon genre, mais vraiment sympa. Je ne comprendrais jamais comment il a fait pour être resté plus d'un an avec Margot. Elle a la langue bien pendue à mon sujet, mais son David-là, il l'a aussi largué récemment, mais pas pour les mêmes raisons que moi. Il a dû déménager et pour Margot, l'amour à distance ce n'est pas pour elle. Tu m'étonnes !
Quand le dernier cours de la journée sonna, je fus soulagée. S'était le cours de gym. J'aimais énormément ce cours. Il me permettait de toujours me défouler et d'expulser ma colère. D'ailleurs, notre prof de sport est vraiment génial. Comme tous les ans, j'avais monsieur Dawson.
- Bonjour à vous, les dernières années. J'espère que vous êtes motivés à suer cette année ! Dit-il en souriant.
Le cours du jour ne fut pas long, car hélas comme tous les premiers jours, les profs devaient nous faire leur speech pour notre année. Mais il nous fit tout de même un bon petit décrassage pour démarrer l'année. Courir, chose que j'aimais par-dessus tout. Nous devions faire des tours de stade pendant plus ou moins vingt minutes ce qui ne me posa pas tellement de problème, car j'aimais beaucoup ça !
- Parfait Amy ! Content de voir que tu n'as pas perdu ta forme physique durant les vacances ! Continue comme ça. Margot, accélère-le pas. Ce n'est pas une petite randonné dans les bois. Allez ! Monsieur Drews, vous semblez à l'aise avec la course ! Continuer ! Cria mon prof.Tout en courant, je souriais. Margot détestait courir. Et pourtant cette année nous allions quasi faire que ça, car notre examen final est un cross dans les bois et une course d'orientation par groupes de deux. Je suis réellement impatiente. Le cours se termina et je retournai dans les vestiaires prendre ma douche et m'habiller. Une fois sortie, je croisai le nouveau.
- Belle course. Dit-il en buvant dans sa gourde.
- Merci toi aussi.
- Courir n'est pas vraiment un problème pour moi. Allez à demain. Dit-il en me faisant un petit geste de la main auquel je répondis.
Je bue dans ma bouteille tout en marchant à mon aise jusqu'au parking pour rejoindre Rebecca. Je pensais faire cette petite marche seule et sans personne, mais hélas la voix de Margot qui me suivait me rendait déjà folle et il fallait bien évidemment qu'elle me parle.
- Amy ! Hé Amy ! Je t'ai vu parler avec le nouveau ! Il t'a dit quoi ? Pourquoi il t'a parlé ?
- C'est quoi ton problème Margot ? Dis-je en m'arrêtant pour la fixer. On a parlé, c'est tout.
- Pourquoi il t'a parlé à toi ?
- Je ne sais pas et on s'en fiche ! Il n'a rien fait de mal à ce que je sache. Et puis, il n'est pas à toi. Calme toi !
- Pas encore ! Dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine.
Je roulai des yeux et repris ma marche jusqu'à la voiture de Rebecca. Une chance, elle était déjà dans sa voiture quand j'arrivai ce qui me permis de monter dedans directement.
- Alors cette journée ? Me demanda Rebecca une fois mes fesses posées sur son siège passager.____________________________________________________________
Voilà, fin du chapitre 2.
Qu'est-ce que vous en avez pensé ? Quels sont vos avis et vos réactions ?
Je les attends avec impatience.
À dans une semaine pour le chapitre suivant dans lequel je change de narrateur... ♥
VOUS LISEZ
Love & Pain (Partie I)
RomantizmNous avons tous déjà connu une histoire d'amour qui s'est finie pour une quelconque raison mais qui ne nous a pas laissée sans difficultés... Il s'agirait d'une histoire d'amour comme les autres dirait-on mais il y a toujours des complications dans...