The Night Is Still Young - Nicki Minaj ஐ
°°°
« Les gars je me fait chier », déclara Stanley.Richie qui était allongé dans l'herbe, à côté d'Eddie proposa de sécher les cours.
« Pour la première après-midi d'Eddie au sein des Losers ».« Non, protesta Eddie, parce que si ma mère l'apprends je vais avoir de gros problèmes ! »
« Allez Eds !!!! S'il te plaît », insista Richie.
« Ne m'appelle pas comme ça ! Et non vous n'avez qu'à y aller sans moi, je loupe pas une après midi de cours comme hier. »
« Ok très bien. », accepta Richie en se relevant.
Eddie fût déçu qu'il n'insiste pas plus, mais il ne connaissait pas encore assez bien Richie pour savoir que quand il voulait quelque chose, il finissait toujours pas l'obtenir. Alors que Eddie, désabuser commençait à se relever, Richie se retourna et le plaqua dans l'herbe en commençant à le chatouiller. Il ne savait pas vraiment si celui-ci craignait les chatouilles, mais quand il commença à pleurer de rire Richie comprit immédiatement que c'était son point faible et continua à lui chatouiller les côtes.
« Ri-Rich, arrête o-ok j'accepte », hoqueta Eddie les larmes aux yeux.
Richie s'arrêta le visage pile au dessus de celui d'Eddie. Ses yeux plongés dans les siens, Eddie pouvait sentir le souffle de Richie effleurer le creux de son cou. Le temps sembla s'arrêter et l'air délivrait une sorte de nouvelle électricité entre les deux garçons.
« Hum, hum, interrompit Beverly un sourire en coin, on y va du coup ? »
« Yep », répondit Richie en tendant sa main vers Eddie pour l'aider à se relever. Eddie la saisit. En se relevant les deux garçons firent face au reste du groupe, qui les fixait. Eddie rougit pendant que Richie rentra les mains dans ses poches comme si de rien n'était.
Ils marchèrent les uns à cotés des autres vers la sortie du lycée pour profiter d'une après midi ensoleillée, et officiellement intégrer Eddie à leur groupe.
°°°
Les Losers passaient officiellement leur premier après-midi avec Eddie dans un supermarché. Ce n'est pas ce qu'ils avaient prévu au départ, mais Richie devait absolument acheter de quoi se nourrir pour lui et sa mère. Les autres avaient donc décidé d'un commun accord qu'ils allaient l'aider. Après avoir rejoint Mike, (un de leur ami qui était scolarisé à la maison), ils se dirigèrent en direction du magasin le plus proche. Eddie était resté à l'arrière et faisait connaissance avec Mike pendant que Richie et Beverly était à l'avant entrain de fumer, les trois autres garçons, marchaient eux au centre.
VOUS LISEZ
Éphémère ↠ Reddie
FanficUne ville reculée du nom de Derry semble être coupée du monde. Ses habitants sont bloqués dans le passé alors que seulement quelques adolescents semblent eux sortir du lot. Richie en fait partie. Il est spécial et va faire une rencontre qui va boule...