je t'****

858 57 94
                                    

Hostage  - Billie Eilish

( lancez la musique quand vous voyez ce signe :  « » dans le chapitre. Faites le vraiment s'il vous please parce que je choisi souvent les musiques que j'écoute pour écrire une partie du chapitre. Je vous mets les musiques qui m'ont inspirées comme ça vous pouvez être dans l'ambiance ;) +++ Wattpad me fait des gros bugs donc j'espère que mon chapitre va se poster correctement...

« Vous devez donc savoir que la somme des protons de départ sera égale à la somme de fin. »

« Très bien mais qu'est ce que j'en ai à battre ? » souffla Richie pour lui-même.

« Peut-être pour tes notes. » lui répondit Eddie qui l'avait entendu.

« Eds tu sais très bien que ça fait longtemps que j'ai abandonné la physique, lui sourit Richie. Si je suis ici, c'est juste parce que t'es là. »

« Eh les deux pédés derrière ça vous embêterez pas de fermer votre gueule. » demanda un garçon devant eux de manière assez forte pour que la moitié de la classe entende.

Plusieurs personnes se retournèrent et quelques un gloussèrent. Eddie baissa vivement sa tête sur sa copie. Il détestait ça, il détestait l'humiliation et ne rien pouvoir faire pour la stopper. Richie qui avait remarqué la mine d'Eddie rétorqua calmement, mais pas pour autant moins en colère :

« Occupe toi plutôt de ta copine mon gros, j'ai beau être gay mais la moitié des filles bandent plus sur moi que sur toi. »

Richie savait que c'était petit mais il s'en fichait. Il ne se laisserait pas marcher sur les pieds par les fils à maman de Derry. Il y eu quelques chuchotements puis deux minutes plus tard tout le monde s'occupa à nouveau du cours. Eddie était toujours silencieux. Richie savait qu'il n'était pas sourd et qu'il entendait toutes les choses qu'on disaient sur eux. Les rumeurs que certains laissaient se disperser dans les couloirs, et les autres qui étaient tous naturellement dégoûtés d'eux et le montraient bien. Richie posa sa main sur la cuisse d'Eddie pour le réconforter, et lui demanda en l'observant :

« Hey, ça va ? »

« Oui mais j'aimerai juste bien partir d'ici. » dit-il en se retournant vers lui, et en esquissant un sourire.

« On pourrait -

« Non j'ai pas envie de me faire encore plus remarquer, ça ira pour aujourd'hui, l'interrompit gentiment Eddie. Juste laisse ta main ici. »

Richie acquiesça et laissa sa main sur la cuisse d'Eddie en rapprochant un peu sa chaise de la sienne. Il regarda l'horloge, souffla et essaya de porter attention au cours. Le professeur parlait chinois, il n'y avait pas d'autres explications. Richie se sentait découragé. Au fond il savait que l'intelligence ne se basait pas sur la connaissance de deux, trois équations, mais il se sentait stupide de ne pas comprendre. Il secoua sa tête comme pour ne plus penser à ça, et une idée lui vint en tête.

Il sourit et déplaça sa main vers l'intérieur de la cuisse d'Eddie en exerçant une pression. Celui-ci tressaillit et souffla en essayant de garder son calme ;

« Rich tu fous quoi là ? »

« Chut, je m'ennuie. » dit-il en montant sa main le long de la cuisse d'Eddie.

Éphémère ↠ ReddieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant