Everybody Talks - Neon Trees ஐ
( je vous conseille de l'écouter vers la fin ^^ )ººº
Le bruit assourdissant des couloirs, l'armée de filles déambulant avec leurs sacs à mains et les garçons leurs courant derrière. Voilà tout ce que détestait Richie. Il détestait le lycée où tout n'était qu'apparence, où il se sentait évincé de ce monde superficiel. La voix furieuse de Beverly l'interrompit dans ses pensées :
« RICHIE pourquoi tu n'as répondu à aucun de mes messages ET de mes appels ? J'avais peur que ça se soit mal passé avec Eddie, dit-elle à présent d'une voix plus inquiète. J'étais inquiète pour toi ! »
Avant que Beverly ne se mette encore plus en colère, Richie la serra dans ses bras, remerciant le ciel de lui avoir donné une amie pareille. Avec ce qu'il avait failli faire le soir dernier, Richie était maintenant conscient de la chance qu'il avait d'avoir quelqu'un comme Beverly a ses côtés.
« Oula d'accord, s'étonna-elle en serrant tout de même Richie dans ses bras. Alors comment ça c'est passé avec Eddie ? » questionna t'elle en relâchant son étreinte.
« Bien, mentit Richie. Mais on se s'est pas embrassés. »
Beverly eut l'air déçue, mais Richie préférait lui cacher ce qui c'était vraiment passé ce soir là. Pour la seule et unique raison qu'elle se mettrait en colère dés la minute où elle apprendrait la vérité, et commencerait sûrement à chercher Eddie pour lui « régler son compte ». Personne ne faisait du mal au meilleur ami de Beverly.
Après avoir accompagné Beverly dans sa classe, Richie chercha dans les couloirs mais ne trouva aucune trace d'Eddie.
ººº
En ce lundi matin, Eddie était chez lui malade. Les pilules qu'il avait prises lui donnaient la nausée, il n'avait donc pas dormi de la nuit. Sa mère lui avait ordonné de rester la journée à la maison, alors qu'elle était partie pour lui acheter de nouvelles pilules qui seraient forcément encore plus inutiles que les précédentes.
Eddie passa sa journée à lire et à essayer de décorer sa chambre qu'il trouvait trop terne. Il partit donc imprimer en bas les photos de ces albums et films préférés et quelques autres photos qu'il aimait bien. Quand il eut vidé la totalité de l'encre, Eddie partit accrocher les images dans sa chambre. Il décida également de prendre quelques vieux Cd qu'il était sûr de ne plus écouter, et les accrocha face brillante sur son mur. Il fut assez fier du résultat, car les Cd agglutinés ensembles formaient des reflets arc-en-ciel.
La raison pour laquelle Eddie ne voulait pas passer sa journée à ne rien faire, était parce qu'il ne voulait pas angoisser au sujet de Richie. Il avait hâte de le revoir, pour avoir l'opportunité de s'expliquer et d'enfin lui avouer ce qu'il ressentait vraiment. Mais cela l'angoissait au plus au point. La sonnerie de sa maison retentit ce qui le surpris, qui pouvait passer le voir ? Peut-être Richie... Il partit ouvrir et trouva Bill sur le seuil de son entrée qui lui adressa un grand sourire et entama la conversation :
« J-je t'ai ap-apporté t-ton ang-glais. »
Eddie adressa finalement un sourire à Bill, content de le voir. Il l'invita à entrer et lui servi à boire pendant que celui-ci lui expliquait le cours passionnément ennuyeux qu'il avait manqué.
VOUS LISEZ
Éphémère ↠ Reddie
Fiksi PenggemarUne ville reculée du nom de Derry semble être coupée du monde. Ses habitants sont bloqués dans le passé alors que seulement quelques adolescents semblent eux sortir du lot. Richie en fait partie. Il est spécial et va faire une rencontre qui va boule...