I Know What I am - Band of Skulls ஐ
ººº
Deux semaines venaient de passer et les Losers étaient plus soudés que jamais. Personne n'était laissé seul, notamment à cause de Bowers et de la pression permanente qu'il incarnait. Mais les Losers s'en fichaient, car leur liens étaient maintenant plus solides qu'ils ne l'avaient jamais étés.
Richie n'avait eu aucune nouvelle de sa mère depuis pas mal de temps mais cela ne le gênait pas. De toute façon elle devait probablement se morfondre dans sa chambre, c'est pourquoi il n'avait aucune envie de la voir. Quant à Eddie il ne prenait plus ses pilules et sa mère n'en savait rien. Eddie avait décidé de lui faire croire qu'elle contrôlait tout, alors qu'en réalité tout lui échappait. Sans ses médicaments Eddie se sentait enfin bien, il n'avait plus cette angoisse constante logée au fond de son estomac, ni ses vomissements qui secouaient son corps toute la nuit. Il était heureux, réellement heureux. De plus il avait enfin trouvé sa place au sein des Losers et surtout aux côtés de Richie.
Malheureusement sa moyenne de physique faisait face à une chute libre, à cause de Richie en personne, son voisin de table qui ne faisait que le distraire. Mais Richie s'en fichait car c'était le seul cours qu'il partageait avec Eddie. Et à cette heure là, ses seules préoccupations étaient de le faire rire, d'entendre sa voix et de le voir sourire. Il adorait voir le nez d'Eddie, moucheté de taches de rousseurs, se plisser quand il se retenait de rire à une de ses blagues, ou encore voir ses fossettes se creuser lorsqu'il souriait.
T'es tellement mignon quand tu ris - lui avait une fois chuchoté Richie au creux de l'oreille. Bien entendu Eddie avait rougi.
Il y avait aussi les Losers qui étaient maintenant tous au courant de leur relation. Stanley avait soufflé un évidement mais n'avait pas pu dissimuler son sourire, vraiment heureux pour son ami. Mike avait juste souri mais cela voulait dire beaucoup pour Richie. Bill quant à lui avait à peu près (sur)réagi comme Beverly en applaudissant et en ne cessant de crier dans les tympans d'Eddie. Ben avait tout simplement dit avec sincérité qu'il était vraiment heureux pour les deux garçons. Et Beverly, et bien c'est elle qui s'était empressée de prévenir les autres, avant même que Richie et Eddie n'y pensent.
En cette douce après-midi d'octobre, la totalité du groupe, sauf Stanley et Bill qui étaient partis chercher quelque chose à la cuisine, se trouvait dans le jardin de Bill. Richie était adossé contre le solide tronc d'un arbre alors qu'Eddie était confortablement installé sur lui, la tête reposant sur ses jambes. Richie s'amusait avec sa touffe brune. Il enroulait les mèches de cheveux d'Eddie autour de ses doigts tout en traçant des cercles sur son bras, ce qui faisait frissonner le petit brun de temps en temps. Il était vrai qu'en temps normal il prétendait ne pas du tout aimer le fait que Richie lui touche les cheveux. Mais aujourd'hui il n'en avait pas la force, car il était complément détendu, allongé dans l'herbe fraîche où il sentait la douce chaleur du soleil venir taper contre sa peau, et avec les mains de Richie dans ses cheveux, c'était juste parfait pour lui. Il poussa d'ailleurs un petit soupir de satisfaction et Richie amusé de le voir aussi apaisé dans ses bras vint lui susurrer à l'oreille :
« Je croyais que t'aimais pas ça.. »
Une série de picotement agréable vinrent se placer dans le bas du ventre d'Eddie et il lui répondit dans un souffle :
« Il se peut que j'aime bien finalement. »
Richie allait renchérir mais fut interrompit.
VOUS LISEZ
Éphémère ↠ Reddie
Hayran KurguUne ville reculée du nom de Derry semble être coupée du monde. Ses habitants sont bloqués dans le passé alors que seulement quelques adolescents semblent eux sortir du lot. Richie en fait partie. Il est spécial et va faire une rencontre qui va boule...