Blue Boy - Mac Demarco ஐ
ººº
Richie prit la main du garçon pour l'aider à se relever mais celui-ci chancela sous ses blessures. Richie décida donc de le soutenir par la taille pour l'aider à marcher.« Non merci je peux essayer de marcher tout seul », dit-il d'un air timide en rougissant.
« Pas de problème... », acquiesça Richie en laissant sa phrase en suspens, espérant que le garçon dévoile son prénom.
« Eddie Kapsbrack », dit-il le regard fixé au sol, les joues en feux.
« Moi c'est Richie, Richie Tozier, dit-il en se tournant vers Eddie en souriant gentiment, Eddie je pense qu'on devrait te ramener chez toi, tes blessures m'inquiètent. »
« Non surtout pas, commença-t-il a imploré, ma mère me tuerait, on peut aller à la pharmacie je sais exactement quoi acheter là-bas pour me soigner. »
« Okay Docteur K ! »
Eddie sourit au surnom mais ne dit rien de plus, Richie ne voulait pas insister sur le sujet de sa mère, il était lui-même souvent embarrassé de parler de ses parents. Mais il avait tout de même envie d'en apprendre plus sur Eddie, il voulait être là pour lui, être son ami. Il était sûrement nouveau car il ne l'avait jamais vu avant, jamais il n'aurait pu ignoré Eddie Kapsbrack le garçon timide aux grands yeux chocolat.
Ils continuèrent à marcher dans le silence, mais pas dans un silence oppressant non, un silence confortable qui laissa à Richie le temps d'observer Eddie du coin de l'œil : il avait du mal à marcher mais il avait bien compris qu'il ne voulait pas de son aide et il respectait sa décision. Il avait également des petites tâches de rousseurs répandue juste à côté de son nez, telles des constellations. Ces cheveux étaient exactement de la même couleur que ses yeux ; chocolat, ils étaient légèrement ébouriffés et Richie trouvait ça plutôt mignon. Sa lèvre était enflée et sa joue gonflée à cause des coups qu'il avait dû recevoir. Il avait l'air tellement fragile, pensait Richie.
« Euh, dit Richie en se raclant la gorge, je suis vraiment désolé pour ce qui t'es arrivé, Bowers est vraiment un enfoiré j'aurais aimé pouvoir arriver plus tôt pour pouvoir l'empêcher de-»
« Richie, le coupa Eddie, ne t'excuse pas ce n'est pas de ta faute j'ai l'habitude..»
Eddie ne voulait pas que Richie s'inquiète pour lui, de plus il n'avait pas l'habitude de recevoir quelconque attention et il ne savait comment se comporter quand quelqu'un s'inquiétait pour lui. Richie se retourna calmement vers lui.
« Eds, personne ne devrait être habitué à ça. Personne!»
« Je sais mais ça a toujours été comme ça pour moi et... je ne sais pas quelque part c'est comme si je le méritais, dit-il à voix basse. »
Richie se tourna vers Eddie et le prit par les épaules d'une manière réconfortante et se rapprocha de lui tout en le regardant dans les yeux. Il ne pouvait pas laisser Eddie penser cela de lui même.
« Eddie, tu es sûrement la dernière personne au monde qui mérite ça et je te promets que ça ne t'arriveras plus! »
« Peut-être, dit-il en détournant son regard, mais en tout cas merci de m'avoir aidé vraiment.»
Richie allait répondre encore une fois de rien mais Eddie ne lui en laissa pas le temps,
«et ne m'appelle pas Eds on ne se connaît juste que depuis 30 min » dit il en souriant malgré lui.
Richie ne put s'empêcher de sourire, c'est vrai que cela faisait à peine 30min qu'ils se connaissaient mais il avait l'impression que c'était écris et que leur rencontre n'était pas un hasard. Richie n'avait pas été aussi heureux depuis longtemps en étant juste debout à côté d'une personne et il espérait qu'Eddie ressentait la même chose car ce garçon lui apportait un sentiment, une sensation nouvelle qu'il ne voulait pas laisser s'échapper.
a/n
Les gifs n'ont pas grand chose à voir avec l'histoire mais j'aime bien en mettre sooooo ( ils sont souvent tirés du film Ça ) pour tout les persos il faut se les imaginer quelques années plus tard ( inclut Richie et Eddie que l'on peut voir dans les deux gifs précédents !! )
VOUS LISEZ
Éphémère ↠ Reddie
Hayran KurguUne ville reculée du nom de Derry semble être coupée du monde. Ses habitants sont bloqués dans le passé alors que seulement quelques adolescents semblent eux sortir du lot. Richie en fait partie. Il est spécial et va faire une rencontre qui va boule...