City Boy - Calpurnia ஐ
Je suis IN LOVE avec leur nouveau morceaux!!! je m'attendais pas du tout à ça et je suis agréablement surprise!! mtn je l'écoute en boucle sooo I STAN CALPURNIA !!!°°°
« Eh merde où sont ses cailloux blancs ? » râla Richie en shootant dans un bâton.
Bizarrement aujourd'hui Richie n'arrivait pas à retrouver son chemin vers le «repère des Losers », nom qu'il trouvait ridicule mais que Ben ne voulait pas changer. Habituellement des cailloux blancs balisaient le chemin et amenaient au repère. Mais ce jour là, la forêt lui paraissait plus dense et plus sombre que d'habitude, sans compter que le mauvais temps n'aidait en rien sa recherche. Richie leva les yeux au ciel et marmonna :
« Franchement la seule fois dans ma vie où je me soucie du temps, c'est le jour où il fait degueulasse. Ciel tu veux pas faire un effort juste pour ce soir, demanda t'il. Ok c'est ridicule. » finit-il par admettre en shootant à nouveau dans un bâton.
Au moment où il allait rebrousser chemin, il entendit le rire de Beverly. Il sourit et se dirigea vers la source du bruit pour finalement tomber sur le bord de Wavy River, la rivière qui sillonnait la ville de Derry et où se trouvait le repère des Losers. Bill, Beverly, Mike et Ben étaient assis sur un grand rocher et étaient en train de triturer l'antenne de leur éternel poste de radio sans fil.
« Heyy les gars !!!! » clama Richie.
« Où est Eddie ? » demanda Beverly en se retournant vers son meilleur ami.
« Super accueil. » riposta Richie faussement déçu.
« Ouiiii Richie est laaaa !!! » plaisanta Mike en imitant la voix de Beverly.
« Mer- » commença Richie.
« Al-alors où est Ed-Eddie ? » réitéra Bill.
« Privé de sortie. » répondit Richie.
« Mais vous allez faire comment pour ce soir ? » questionna Beverly.
« On a un plan, répondit-il. Mais attends comment tu sais pour ce soir ? Je te l'ai même pas dit. Non attends laisse moi deviner... Stanley !! » termina Richie.
Beverly hocha lentement la tête le sourire au lèvres.
« Arrête de sourire comme une débile Bev... et arrête de faire le regard du « je suis fière de toi »... d'ailleurs où est Stan ? » demanda Richie pour changer de sujet.
VOUS LISEZ
Éphémère ↠ Reddie
أدب الهواةUne ville reculée du nom de Derry semble être coupée du monde. Ses habitants sont bloqués dans le passé alors que seulement quelques adolescents semblent eux sortir du lot. Richie en fait partie. Il est spécial et va faire une rencontre qui va boule...