dernière chance.

656 51 102
                                    

New Flesh - Current Joys
Les enfants l'heure est grave... si la France ne gagne pas ce soir je m'engage à supprimer cette fanfic mais ça ira je sais qu'on va gagner j'ai une foi infini envers nos p'tits français!.!.!:!:
Bon ben sinon bonne lecture ;))

« Bev ?? Tu vas me suivre aux chiottes aussi ? » demanda Eddie qui venait de sortir de son cours d'histoire.

« Tu peux toujours venir aux toilettes des filles avec moi. Ça m'évitera de faire face aux messieurs. »

Eddie ouvra la bouche, prêt à parler mais la referma aussitôt et s'arrêta devant son casier. En l'ouvrant il remarqua une inscription faites au marqueur noir en bas. Il la lut et leva aussitôt les yeux au ciel : pédé. Eddie ne réagit pas et prit ces affaires dans son casier.

« Comment tu fais pour ignorer les gens comme ça ? » lui demanda Beverly.

« Parce que j'ai gaspillé trop de temps pour des gens pareils, je ne craquerai plus devant eux, ça leurs feraient trop plaisir. » expliqua le garçon.

« Tu es sage mon cher Eddie, je vais prendre exemple sur toi. » lui dit Beverly avec un air d'admiration exagéré.

« Oh arrête, et dis moi plutôt ce que t'écoutes. » dit-il en prenant un des ses écouteurs, et en prenant également le soin de l'essuyer avec un mouchoir. Beverly leva les yeux au ciel amusé. Eddie mit l'écouteur dans son oreille et entendit quelques notes de rock qui lui semblaient plutôt familières .

« C'est qui ? » cria Eddie alors que Beverly l'entendait parfaitement bien.

« Brianstorm de Artic Monkeys. » Eddie hocha la tète pensif.

« Quoi ? Tu croyais que j'allais te sortir le nom d'un vieux groupe des années 70-80 comme Richie. » demanda t'elle ironiquement.

« Eh mais j'aime bien cette époque aussi, se défendit Eddie. Enfaite je rejette aucune époque, j'aime tous les genres de musique mais -

« MALHEUREUSEMENT LE ROCK SE MEURT » cria dramatiquement Beverly en s'appuyant sur les casiers une main portée au front.

Eddie pouffa et se retourna pour voir une bande de filles « populaire » du lycée qui les foudroyaient du regard. Eddie se retourna choisissant de les ignorer mais Beverly n'en fit pas autant. Elle soutint le regard d'une blonde à queue de cheval qui avait eu la main forte sur le trait d'eye liner. Les autres filles regardaient la blonde comme si elles attendaient un ordre de sa part.

« Maddie ? lui demanda Beverly. Un problème ? Est ce que j'aurais mis une couche de fond de teint en trop par hasard ? »

La dénommée Maddie vira ou rouge écarlate en quelques secondes et s'avança vers Eddie et Beverly, suivie de sa clique.

« Au moins je porte pas des fringues que j'ai récupéré dans un sale trou à rat. » répliqua t'elle.

Beverly lui lança un regard amusé et Eddie laissa échapper un ricanement devant cette réplique peu cinglante. Maddie se retourna vers lui et lui lança un regard dégoûté.

« Kaspbrack tu devrais pas plutôt être entrain de chialer dans les jupes de Tozier. »

Eddie ne bougea pas d'un pouce et continua à regarder Maddie avec une expression de pitié plutôt que de crainte. La blonde leva les yeux au ciel de manière exagérée et extirpa un paquet de chewing-gum de son sac de marque. Elle en sortit un et commença à le mâcher bruyamment. Beverly ennuyée de la situation allait s'en aller mais Maddie ne lui en laissa pas le temps, car elle lui colla son chewing-gum vert gluant dans les cheveux. Eddie resta bouche bée devant cette scène, pendant que Beverly retirait la moitié du chewing-gum de ses cheveux en arrachant quelques unes de ses mèches au passage.

Éphémère ↠ ReddieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant