Let it happen - Tame Impala ஐ
°°°
Eddie et Bill marchaient côte à côte dans la fraîcheur de fin de soirée en bavardant gaiement. Ils habitaient presque à côté, ils avaient donc décidé de rentrer ensemble. De plus les deux garçons s'entendaient à merveille malgré leur rencontre récente. Une bourrasque glacée s'éleva et fit frissonner Bill. Eddie lui proposa son sweat-shirt mais Bill refusa en rétorquant gentiment :« Je v-vais pas te pi-piquer le sweat de Ri-Richie, t-tu as l'air te-telle-tellement b-b-bien dedans ! »
Eddie rougit mais se défendit quand même. Sans conviction :
« Tais toi j'ai oublié de le rendre à Richie, je le porte juste parce que j'avais rien d'autre à mettre. »
« Et parce que j'adore son odeur, et parce que j'aime le fait qu'il me tienne chaud plus qu'aucun autre vêtement. » rajouta intérieurement Eddie.« C'est un d-des sw-sweats préfé-préférés de Rich, cr-crois moi si il-il av-vait vou-voulu le ré-récupérer il t-t-te l'aurais de-de-demandé de-depuis longtemps. », affirma Bill sûr de lui.
Eddie dirigea son regard vers le sol et marqua une pause. Son cerveau tournait maintenant à plein régime et l'odeur enivrante du sweat de Richie perturbait la réflexion qu'il essayait de construire. Être avec Richie, penser à Richie, parler de Richie altéraient ses sens. Il se sentait différent quand il était avec lui, il le faisait se sentir à part, important..
Eddie savait qu'il était gay. Oui il était attiré par les garçons, mais il n'avait encore jusqu'à présent jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un, et cela lui faisait peur. Particulièrement à cause de sa mère. Il ne pouvait pas lui dire, mais il ne pouvait pas garder ce secret plus longtemps. Après tout elle était sa mère, elle devait donc le comprendre. Mais malheureusement, Eddie savait au fond de lui, que dire à sa mère qu'il aimait les garçons était tout sauf une bonne idée.
« Peut être, chuchota Eddie après plusieurs secondes. Mais je n'ai pas envie de parler de Richie, ajouta t'il. Parlons plutôt de toi et Stanley ! »
« Il n'y a rien à dire à propos de nous. » mentit Bill en rougissant.
« Dit-il en rougissant, ironisa Eddie. Allez Biiiill faudrait être aveugle pour ne pas voir la complicité qu'il y a entre toi et Stanley. Je veux dire... je suis sûr que tout les deux vous ressentez plus que de l'amitié l'un pour l'autre. Ça saute aux YEUX !!!! »
« Eddie, on on est ju-juste amis dep-depuis la prim-m-maire. »
« Ah oui je vois, une longue amitié, une complicité exceptionnelle... » articula lentement Eddie.
VOUS LISEZ
Éphémère ↠ Reddie
FanficUne ville reculée du nom de Derry semble être coupée du monde. Ses habitants sont bloqués dans le passé alors que seulement quelques adolescents semblent eux sortir du lot. Richie en fait partie. Il est spécial et va faire une rencontre qui va boule...