1

4.2K 157 16
                                    

Je m'appelle Rin et je suis un prince mais pas n'importe lequel, le prince des Enfers. Enfin le 19 ème prince. Je suis assez fort. Ma mère est la déesse de la glace. J'ai donc hérité de ses pouvoir.
Ma forme démoniaque est plutôt simple. J'ai des corne hérité de mon père. Un manteau de brume noire m'entoure et le blanc de mes yeux devient noir et mes pupille violette.

Contrairement à mes frère et soeur je ne peut volé. Ma mère ma donc donné un dragon pour palier mon handicap.
Je l'ai nommé Shiaki et il est mon meilleures ami.

Je l'ai nommé Shiaki et il est mon meilleures ami

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Parlons en de mes frère et soeur. On peu dire que je suis leur bouc émissaire. Je suis le dernier et le plus ''faible''.Enfin c'est ce qu'ils pensent car en vrais c'est l'inverse, ma mère a enchaîné une partie de mes pouvoir pour que ce qui me sers de famille ne me tue pas de peur que je prenne la place de père. Ils s'amusent a me rabaisser et me battre pour un oui ou un non. Aujourd'hui je suis appelé dans la salle du trône et c'est jamais bon signe.
Je m'avance dans le hall sombre et remarque que mes frère et soeur son aussi présent. Mais eux sont sur les côté et moi je m'avance vers mon père.

-Père

-J'ai une mission pour toi

Pour moi ? Pourquoi moi ? Je suis le plus faible.. Je suis sur qu'il veut juste m'éloigner du palais car je lui fait honte.

-Je vous écoute père

-Tu n'est pas ignorant de la rivalité entre les démon et les vampire. Et les vampire son entrain de s'installer dans le monde des humain. J'aimerais que tu parte dans le monde des humain et que tu surveille les vampire.

-Bien père

-Tu ira rejoindre ton frère Siam qui est déjà présent dans le monde d'en haut.

Je le salut et part vers la porte. Je me dirige rapidement verre ma chambre. J'en étais sur il veut juste m'éloigner de son château. Siam est un de mes grand frère et c'est un démon de feu. Il a été envoyer dans le monde d'en haut car il a couché avec une des femme de père. Enfin plutôt esclave de père. Je prend quelques vêtements basique du monde terrestre et sort du château.

Arrivé devant la porte j'appelle Shiaki. D'un coup des bourrasques de vents ce font sentir. Je relève la tête et le vois qui entame son atterrissage.

Je m'approche de lui et lui flatte la tête. Il ce penche et ce frotte contre moi.

-Ou allons nous ?

-Dans le monde des humain mon père m'a donné une mission mais j'ai plus l'impression qu'il me chasse.

-Plus on sera loin d'ici mieux ont ce portera tu ne crois pas ?

-Tu as raison. On dois rejoindre mon frère qui s'y trouve déjà.

-D'accord

Il ce penche et je monte sur son dos. Il prend son envol et part vers la sortie de l'enfer. En fait l'enfer ressemble a une immense grotte et la seul sortie possible est un trou dans le plafond. C'est pour cela que j'ai besoin de Shiaki.

On passe dans le trou et montons de plus en plus. Au bout d'un moment on vois de la lumière. Une fois sortie Shiaki ce pose. Je regarde tout autour de moi et c'est magnifique. Le ciel d'un bleu pur. Le sol était d'un blanc immaculé. Et de la fumé sort de ma bouche quand je respire.

S- Ça s'appelle de la neige éternel c'est frequant sur les haute montagnes

Je me tourne vers la voix et reconnais Siam mon grand frère. Il s'approche et me prend dans ses bras. C'est bien le seul que j'aime.

-Tu compte apprendre ce qu'est la neige a un démon des glace ?

-Aha

-Grand frère ça fais longtemps !

- oui la dernière fois tu étais encore qu'un enfant

-Oui j'ai bien grandis

-Toi aussi tu a grandi Shiaki.

Shika le salut et une fumé grise l'entoure. Lorsqu'elle s'évapore la forme humaine de Shiaki apparaît.

-Comment allez vous prince Siam

-Ici il n'y a plus de prince, de maitre ou de vous. Il ne faut pas que l'on sache pour nous.

-D'accord grand frère.

-Et prend ta forme humaine Rin.

Je me concentre et mes corne disparaissent. Mon mentaux de brume s'évapore, mes yeux deviennent bleu et une tenu humaines apparaît.

-Voilà

Siam s'approche et me reprend dans ses bras il frotte sa joue a la mienne comme un chien des enfers qui cherche du contact.

-Ho tu es trop mignon ! Encore plus que d'habitude ! On dirait un petit chiots !

-Siam arrêt

Il ne me lâche pas alors je pose une mains sur lui et active mon pouvoir. Le froid lui mord la peau et il me lâche.

-C'est pas gentil de me geler..

-Fallait me lâcher.

-Tss démon

-Oui tout comme toi

-Ici c'est pas une bonne chose quand on te qualifie de démon

-Ah..

-Bon suivait moi je vais vous conduire a votre nouvelle maison.

On suis Siam et il nous amène a sa voiture c'est comme une boite de métal qui bouge. C'est assez répandue chez les humain. On avance plusieurs minutes puis arrivons devant une tour de béton

-C'est un immeuble.

-C'est chez toi ?

-Mon chez moi est a l'intérieur.

Je le suis et entron dans une boite qui monte. On en sort et il ce dirige vers une porte. Il l'ouvre et on entre.

-Voilà c'est plus petit que le château mais c'est mon chez moi. Ta chambre est la première a gauche. La tienne Shiaki et en face de celle de Rin.

-D'accord

Je regarde Shiaki qui fais le tour de l'appartement. Il n'a pas l'air heureux d'être ici.

-Shiaki ?

-Oui prince ?

-Ça ne vas pas ?

-Je me sens étrange dans ce corp je n'ai pas l'habitude

-tu t'y fera ne t'inquiète pas

-Puis je prendre ma véritable forme ?

-Ça va être compliqué..

-Et si je reduits ma taille?

-Pourquoi pas

Shiaki ce retrouve enveloppé dans la fumé et rétrécie petit a petit.

-Mais il nous fais quoi ?! Il ne vas pas ce retransformer dans le salon !

-Laisse le faire. Tu sais que les dragon on horreur d'être sous forme humaines.

Et la un petit dragon pas plus gros qu'un chats s'envole et ce pose sur mon épaules. Il s'enroule autour de mon cou et ce couche.

Juste Un Con [BxB] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant