19 épilogue

2.1K 143 42
                                    

Pov ??

Je me réveil doucement avec un mal de tête carabiné. Mes yeux s'ajuste doucement a la lumière alors que j'observe la pièce. Je ne reconnais pas cette chambre mais elle m'inspire confiance.

La porte s'ouvre sur une femme de chambre qui part ranger du linge dans la grande armoire en face de mon lit. Étrangement elle ne fais pas attention a moi comme si je faisait parti des meuble. Je ne sais pas depuis quand je suis la mais ça dois faire un moment.

Elle ce tourne pour prendre d'autre linge et me remarque enfin.
Sous le choque elle fais tomber ce qu'elle tenait. Elle remonte ses mains devant sa bouche, part en courant et en hurlant '' Jeune maitre !''

D'un coup la maison qui étai il y a peu calme ce rempli d'un brouhaha.
La porte de la chambre claqua si fort qu'elle a bien failli ce briser contre le mur.
Un homme ce tien dans l'encadrement. Il ce tien la immobilie comme si il n'arrive pas a me croire réveillé. Il s'approche de moi tremblant et lentement. Comme si au moindre mouvement brusque je pouvais disparaître.
Il tend sa mains doucement vers ma joue pour ce rassurer, comme pour ce prouver a lui même que je suis bien la.

Je lui souri tendrement alors que des larmes apparaissent dans ses magnifique yeux.
Je pose ma mains sur la sienne avant que mes larmes ne glissent

R- Rin je ne rêve pas ? T'es bien la ?

-Non tu rêve pas

Il me prend d'un coup dans ses bras en embrassant chaque parcelle de mon visage. Moi je me contente de rire face a la réaction de mon vampire.

R- J'ai eu si peur ! Ne me ferai jamais ça !

- Moi aussi ... Je t'ai vu mort ...j'ai cru ..j'ai

R- T'a failli mourir imbécile ! Tu m'a donné tellement de sang que tu n'en avais plus assez pour toi !

-M'en fou ! Si c'est a refaire je le referais

R- Non imbécile !

Il me donne une petite tape sur la tête avant que je ne rigole. Il me rejoint dans le lit pour me prendre dans ses bras. Je me cal contre lui respirant son odeur qui m'a tant manqué.

-Rey... J'ai dormi combien de temps ?

R- Trop longtemps a mon goût

- C'est a dire ?

Il me resserre contre lui en embrassant ma tempe en soupirant.

R- 1 ans 7 mois et 26 jours pour être exact ...

Je reste sans voix je pensais avoir dormi quelque jour sans plus... Je me relève un peu pour me mettre face a lui et le prend a mon tour dans mes bras.
Je sens a travers le lien sa solitude et sa tristesse ça me retourne l'estomac.

-Pardon je suis désolé

R- Ce n'est pas ta faute pourquoi tu t'excuse ? De tout façon tu es la maintenant donc tout va bien

-Il c'est passé quoi pendant mon sommeil ?

R- Heu Siam a passé beaucoup de temps auprès de toi après quelque temps Kaï l'a forcé a reprendre le travail pour qu'il ce change les idée. Maintenant il viens tout les soir après le boulot. Ils ont aussi emménager ensemble.

-Et concernant mon père ?

R- Après la mort de Hadès certains de tes euh oncle ? Ce sont rebellé il y a eu comme une guerre entre eux. Bien sur Hypnos et Thanatos ont gagné. Maintenant ils gouverne ensemble sur les enfers. Lui aussi passe souvent ici pour voir comment tu va. Ah et c'est un bon roi ainsi qu'un bon père

Juste Un Con [BxB] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant