H-Ah... L'amour une erreur et une faute grave mais on tranche ses liens si facilement
A la fin de sa phrase il dirige sa lame vers moi afin de la planter dans mon ventre. Son geste est si rapide que je n'ai le temps d'éviter.
Un poids tombe sur moi. Je ne bouge pas sous le choc. Le corp glisse a mes pieds alors qu'Hadès tourne la lame dans sa chaire.
Il retire la lame alors que je me jette sur Reyes le corp tremblant.-Non non non ... Pou...pourquoi t'a fais ça !
R- Chut ça va aller *tousse*
Je voie son sang couller de sa plait. J'y pose mes mains pour stopper le saignement mais ça ne fonctionne pas...
Mes larmes coulent abondamment sur mes joues alors que je sanglote.R- Calme toi...*tousse*
-Me qui..quitte..p...pas... Me..me..lai..laisse...pas...
Il lève doucement sa mains vers mon visage et essuie mes larmes. Il me souris alors que du sang apparaît entre ses lèvre.
-Rey...me quitte pas...je...je t'aime ...
R- Je suis...heu..heureux... Moi aussi je t'aime mon dé...mon
Il lève sa tête et je l'aide de mes mains. Il s'approche de mon visage et m'embrasse tendrement. Je sens sa tête tomber et je la rattrape pour la poser sur mes cuisse.
-Non non non !!
Je pose ma mains sur sa joue et le secoue doucement mais rien. Il garde ses yeux clo affichant un léger sourire.
Je me mord la mains au sang et lui ouvre la bouche. J'y laisse glisser mon sang en priant
-Reveil toi je t'en supplie ... Me laisse pas ...
Ma mains libre caresse ses cheveux alors que l'autre laisse mon sang couler.
H- Pauvre gosses. Il est mort ce que tu fais ne serre a rien.
Je relève mon visage en larme sur l'homme devant moi alors qu'une tristesse,qu'une haine, une rage immense prend possession de moi.
Pov extérieur
Le plus jeune posa le corp de son amant doucement au sol. Il ce leva pour faire face au meurtrier.
L'homme blêmit lorsque le jeune ce recouvra de fumé noir et que ses yeux devinrent blanc.Siam- Kaï ! Le sceau c'est brisé éloigne toi !!
Le jeune laissa un cris d'agonie sortir de sa bouche. Alors que son corp ce mouva dans des angles improbable. Le dieu des enfers recula d'un pas alors que son''petit fils'' s'approchait de lui.
Dans le fond de la salle les soldats fuirent alors que le dragon recouvra ses amis ainsi que le corp du vampire de ses aile.
La transformation fini le plus jeunes étai méconnaissable. Son corp s'étant recouvert d'une armure d'acier. Ses cheveux désormais gris. Des corne noir ainsi qu'une nouvelle faux a double lame.
Une foi ça transformations terminé on ne pouvais lire que la haine dans ses yeux. Il plenta son regard dans celui du plus vieux avant de s'élancer contre lui.
Chaque coup porté a l'homme créé des onde de choc faisant ce fisurer les mur du château.Le seigneur des enfers avait du mal a retenir les coup du plus jeune. Celui ci avait tellement l'avantage qu'il ne pouvais riposter sous peine de perdre la vie.
Le combat faisais rage alors que sous les aile du dragon un autre combat avait lieu.
Siam essayait comme il le pouvais de soigner le vampire enfin le soigner plutôt le réanimer.D'un coup un choc frappa le sol faisant trembler la pièce. Le jeune venait de plaquer le dieu au sol. Sa mains posé sur son coup. Il ce baissa pour placer son visage en face de celui du plus vieux. T'elle un être moitié animal il le jaugé de ses yeux vide en grognant.
H- Lâche moi !
R- Pourquoi devrais je avoir pitié de toi ?
H- Je suis ta famille !
R- Arg ! Tu n'es rien ! Rien tu m'entend !
Sans plus de mots il embrocha l'homme grâce a l'une de ses lame.
Lorsque l'homme poussa son dernière soupire et que son corp ce consuma il poussa un cris d'agonie.Ses jambes lâchèrent alors qu'Hypnos le récupéra avant qu'il ne touche le sol. Sa carapace s'emietta laissant place a sa peau a vif.
R- Rey..es...
Hy- Chut
Il le porta vers le dragon qui releva ses ailes laissant place au deux homme ainsi qu'au corp du vampire.
Hypnos déposa son petit a côté de l'homme. Rin avant le visage ravagé par les larmes alors que de simple sanglot passait la barrière de ses lèvre.R- Réveil...toi.. Me...laisse...pas....
S- Ren c'est fini ...
R- NON ! C'est pas fini !
Le plus jeune usa de ses dernière force pour ce relevé sur ses coude. Il coupa son poignet pour lui faire boire une nouvelle foi son sang.
Voyant que le plus jeune allait ce laisser mourir dans un act désespéré, Hypnos le détacha du cadavre.
R- Lache moi !!!
Le petit ce debatais en larmes dans les bras de son père qui l'emmenait loins de son amants. Il griffa et frappa l'homme pour s'en détacher. Voir le corp couvert de sang s'éloigner lui brisait le coeur. Les larme ne cessaient de couller même après que le démon ai perdu connaissance du a ses effort et a la douleur de la perte de son amour.
Bonne année a tous !!!
Pour ceux qui ne savent pas qu'elle résolution prendre !
VOUS LISEZ
Juste Un Con [BxB]
ParanormalMa première histoire original j'espère qu'elle vous plaira. Je publirais enfin je vais essayer tout les mercredi ! Bisous mes ouistitis au coeur de tagada !!