5

1.8K 114 14
                                    

Ho putain celle la je l'avais pas vus venir. Il viens de me gifler!

Je remonte ma mains vers ma joue la ou il a frappé. Je ne bouge pas sous le choc de ce qu'il viens de faire. Normalement il est impossible pour un vampire de frappé son calice bon il a essayé de me tuer donc cette règle ne s'applique pas à lui.

-Comment a tu

Alors que mes yeux commençais à changer de couleur et que mon pouvoir commençait à sortir. Il posa sa mains sur ma nuque et m'embrassa brutalement. Je sens son pouvoir ce propager en moi et ce diriger vers mon coeur. Il brisa la chaîne avant de me repousser contre le mur.

-Mais t'es malade d'où tu m'embrasse !

-Et toi ? T'es suicidaire !?

-Quoi ?

-Mais t'es con ! En faisant ça t'aurais pu te transformer en ombre !

-Et alors ? C'est la seul protection que j'ai !

-De quoi tu te protège ?!

-De toi ! Je te rappelle que t'a voulu me tuer !

-Pardon ?

-Hier ! Si j'avais été un humain je serais mort et tu le sais !

-Je m'excuse

-Ah non je suis pas d'accord. Maintenant que tu sais que je suis pas humain je t'intéresse !

-Me dis pas que t'aurais accepté un humain comme moitié ?

-J'aurais préféré un humain qu'un stupide suceur de sang

-Je remarque que tu n'aime pas vraiment les vampire ?

-Mais qu'elle belle déduction je te félicite et je suis heureux de te dire que tu possède plus de deux neurones fonctionnel

-Un démon si je comprends bien

-Ho mais bravo Sherlock comment es tu venu à cet conclusion ? Le dragon ou mon horreur pour ton espèce ?

-Ta grande gueule

Mes yeux deviennent noir et mes pupille violette. Je descend de la table et m'approche de lui.

- Et grâce a toi. Le lien commence a ce former j'espère que t'en ai fière ?

-Très je me demande qu'elle pouvoir je vais récupéré suite à notre union

-Union ? Alors la n'y compte même pas. Jamais tu m'entends ? Jamais tu ne posera tes sale pâte sur moi.

-En ai tu sur ?

Il ce rapproche de moi et je me recule jusqu'à atteindre le mur dans mon dos.

-Éloigne toi immédiatement de moi

- Tu es mon calice. Et il est impossible pour toi de me résister et pour moi de résister a ton sang.

-Vas y essaye mais tu risque de le regretter.

-Tu me ferais presque peur.

-Je ne te dis pas ça pour te menacer. Un vampire ne peu boire le sang d'un être plus puissant que lui. Et malheureusement je suis largement plus fort que toi

Il s'éloigne de moi et me regarde de haut en bas et commence à rire. Il me sous estime vraiment celui la.

-Toi plus fort que moi ? Tu te trompe mon petit. Je ne suis pas un vampire comme les autre.

-Ho tes petites quenottes sont plus pointu que celles des autres ?

-Aha non

Il ce rapproche de moi. Et glisse sa mains contre ma joue.

Juste Un Con [BxB] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant