Une fois la douleur disparu je me relève pour partir vers la bibliothèque de mon frère. Il y a de nombreux livre sur les démon. Je recherche un qui pourra m'aider a me protéger de ce gars. Que dis je de ce gros con!!Je trouve un grand livre noir sur les démon de glace. Je le prend et part dans ma chambre.
Je recherche dans le sommaire le chapitre qui m'intéresse. Chapitre 4 les compagnon. Comment trouver son compagnon, les dons en fonction de l'espèce, comment gérer le lien.
Ah enfin j'ai trouvé. C'est en grecque ancien..bon c'est pas ma langue préféré mais je me débrouille. Alors.....si le lien entraine la souffrance du démon... Euh je comprends pas tout... Possible de créé des chaine de glace autour de la base du lien .. Bon j'ai pas tout compris mais si je créé des chaine de glace sur la base du lien je pourrais réduire la souffrance. Mais je ne peu le faire que lorsque l'autre me blesse.
Sauf que le lien n'est pas visible alors comment je peu l'enchaîner sa base ?Je sort de la chambre et rejoint Siam dans la cuisine. Il prépare le repas et je m'installe au bar.
-Ça va mieux ?
-Oui dis moi c'est quoi la base du lien ?
-Le coeur. Malgré que le lien sois ''magique'' il dépend quand même du coeur. Car il ce base sur l'amour même si beaucoup cherche le lien pour la force. C'est vraiment dommage car si le lien devient vraiment fort et pur le couple peu devenir sur puissant.
-C'est bizarre d'entendre le mots pur dans la bouche d'un démon..
-On peu être des démon sans pour autant faire le mal.
-Je sais.. C'est bien pour ça que père ne nous aime pas...
*******
Hier j'ai beaucoup parlé avec Siam au sujet du lien et avec ce que j'ai réussi à trouver dans le livre je pense pouvoir supporter l'autre.
J'entre au lycée et aujourd'hui encore Shiaki ce cache dans mon sac . Lorsque j'entre dans la classe tout les non humain me fixe avec de l'incompréhension dans le regard.
-tss bande de larves ne sous-estimé pas mon maître !
-Calme toi. Je m'en fou de ce qu'il pense .
-L'autre con n'est pas la ?
-Non mais Mana arrive vers nous
Je m'installe à ma table et elle ce plante devant moi. Les mains de chaque côté de ma table
-Toi.. t'es pas mort ?
-Ne me sous estime pas ma petite louve
-Quoi ? Comment tu sais ?
-Tu es assez puissante mais tu n'arrive pas à cacher totalement t'a nature d'hybride
-J'y crois pas .. Et toi t'es quoi ?
-En quoi ça te concerne ?
Elle n'a pas le temps de répondre que l'autre entre dans la salle avec la blonde d'hier. Il ce stop à ma vus. Ça ce voie qu'il ne comprends pas ce qu'il ce passe. Moi je lui souris de toute mes dents pour bien lui montrer qu'il ne pourra pas ce débarrasser de moi aussi facilement.
Son regard soulagé ? Non impossible.. s'assombrit d'un coup. Il n'a pas l'air heureux de voir que je suis toujours de ce monde.
Le cour commence et je le sens me fixer. Il essaye de suivre le lien pour savoir de qu'elle nature je suis. Après avoir voulu le couper monsieur essaye de l'utiliser pour voir qu'elle pouvoir il pourra gagner après s'être lié.
Mais cherche pas mon petit suceur de sang, jamais je me lirais avec toi après ce que tu as essayé de faire.
VOUS LISEZ
Juste Un Con [BxB]
ParanormalMa première histoire original j'espère qu'elle vous plaira. Je publirais enfin je vais essayer tout les mercredi ! Bisous mes ouistitis au coeur de tagada !!