Pov RinMais qu'elle enfoiré ! Il joue le gentil grand frère et après le toutou du vieux ! J'en ai marre ! Faut que je me casse de la .. Mais comment partir d'un monde créé de tout pièce ?
Pff je me rapproche du bassin et m'acoude au rebord... Je touche l'eau et il apparaît. Mes larmes coulent et ce mêle a l'étendu d'eau.
Sous les image de mon vampire je distingue une forme. J'efface d'un mouvement le reflèt de Reyes et observe plus attentivement.
Soudain des flash m'apparaît..Mes mains son couverte de sang
Le corp sans vie de Reyes
La voix D'Hadès
Le regard rempli de pitié d'Hypnos
Ses bras autour de mon corp qui m'éloigne du cadavre
Mes larme contre le torse d'Hypnos
Je reprend mon souffle, mon coeur tembourine dans ma poitrine. Des perles de sueur coulent le long de mes tempes.
Je me repenche contre le basin et fais apparaître mon suceur de sang. Je veux être sur qu'il est en vie.
Sauf que Thanatos et Hypnos sont avec lui. Siam et Shiaki aussi sont présent mais pourquoi ?
Je vois Reyes ce lever et menacer Thanatos qui ne ce laisse pas faire. Une bagarre éclate mais Hypnos les sépare. Je ne sais pas ce qu'il dis mais les deux accepte.
Les jumeaux partent alors que Siam et Shiaki reste avec Reyes... J'aimerais tellement savoir ce qu'ils ce disent...Un bruit dans mon dos ce fais entendre. Je me tourne d'un coup. Ce n'est que Hypnos qui est de retour. Je me lève et part vers lui en courant. J'agrippe sa veste pour qu'il m'écoute.
-J'ai..j'ai eu une vision ...dis...dis moi que c'est faux .... Que ce n'est pas le furur
H- Calme toi. Si c'est le futur
Je commence a pleurer avant qu'il ne me stop.
H- C'est un futur plausible ce n'est pas définitif. Ce que tu voie tu peu le changer.
-V..vraiment...
H- Oui
-T'a vu Reyes
H- Hum
-Que lui a tu dis ?
H- que tu étai en sécurité
-Merci !
Je lui saute dessus pour lui faire un câlin afin de le remercier. Au début il ne me le rend pas mais fini par entouré mon petit corp de ses bras
***** un mois plus tard*****
Je suis au bord de l'eau et regarde mon vampire dormir... Il me manque !! Je souffle alors qu'un bruit ce fais entendre dans mon dos.
-Thanatos ? Pourquoi t'es la ? *fronce les sourcil*
T- Hadès te demande.
- Pourquoi c'est toi qui viens me voir ou est Hypnos ? Ça fais plusieurs jour que je ne l'ai pas vu.
T- Je ne sais pas .... Moi aussi je ne l'ai pas vu depuis un moment.
-Ça t'inquiète pas ?
T- Si mais je ne le montre pas. Aller viens
Je me lève et le rejoint afin de sortir. Ça fais un mois que je ne suis pas sorti d'ici.
On arrive dans la salle mais il n'est pas encore la. On attend alors qu'un bruit de chaine s'approche. Plusieurs garde arrive nous encerclant.T- C'est quoi ce bordel ? Pour qui vous prenez vous pour me menacer de la sorte !
H- Ne les blâme pas mon fils il ne font qu'exécuter mes ordre.
Hadès viens d'entrer. Il traverse la salle avant de s'installer sur son trône.
H- Tu me déçoit Thanatos
T- De quoi parle tu ?
Je les écoute alors qu'un flash me viens.
Hadès ce lève de son trône pour bloquer Thanatos contre un mur. Il lui parle puis lui plante son épée dans le ventre.
Je reviens a moi alors que leur confrontation a empiré. Je me tourne vers Hadès qui bouge t'elle dans ma vision.
Mon corp bouge tout seul et je pousse mon grand frère. A la place de le plaquer lui c'est moi qui me retrouve contre le mur. Sa mains sur mon cou il me coupe la respiration j'essaye de me dégager mais rien.H- Oh je vois tu as eu une vision.
T- Lache le ! Il n'a rien fait !
Je le vois sourire en coin. Il relâche la pression suffisamment pour que je respire mais pas assez pour que je me libère de son emprise.
H- Rien fait ? Ce bâtard a retourné mes fils contre moi.
T- Non tu es le seul en faute.
H- J'aurais du le butter des sa naissance
T- Et tu serai mort a ce moment la
H- Tu pense que tu me fais peur ? Je suis Hadès ne l'oublie pas.
T- Que compte tu faire ?
H- Ce que j'aurais du faire il y a bien longtemps. Faite donc entrer son chère paternels
Mes yeux s'ouvre d'un coup comprenant ce qu'il viens de dire. Mon père est la ! Je vais enfin le connaitre...
Je vois Thanatos venir vers moi tout aussi choqué. Il ce retrouve plaquer au sol par les gardes.
La porte s'ouvre alors que 4 personne entre dans la salle. La première est ma très chére soeur. Elle est suivie de deux garde qui tienne la dernière personne. Celle ci a la tête baissé, ses vetement sont sal. Il est menotté les mains derrière le dos des chaines lui entrave le corp.
A sa vu Thanatos ce débat en hurlant c'est quand je le reconnais que je comprends enfin mon frère aîné...
Hypnos....
Bah je comprends pas j'ai pourtant vérifié.... Mais non j'ai toujours pas de service trois pièce ... Merde j'aurais pu écrire des yaoi avec moi comme perso je suis grave deg ..
VOUS LISEZ
Juste Un Con [BxB]
ParanormalMa première histoire original j'espère qu'elle vous plaira. Je publirais enfin je vais essayer tout les mercredi ! Bisous mes ouistitis au coeur de tagada !!