11

1.6K 120 19
                                    


Je me réveil doucement avec un putin de mal de tête. Je m'assis dans le lit et regarde ou je suis. Déjà je suis pas chez moi ça c'est sur.
La pièce est assez sombre mais bien décoré. Je pense savoir ou je suis c'est déjà ça.
L'odeur qui émane de cet pièce me rassure et je me sens bien donc j'en conclus que c'est celle de Reyes. Mais il est ou lui ? Il m'a quand même pas laissé seul chez lui ?

Bon après tout il n'est peut-être pas aussi con que ça... Il est venu à mon aide plusieurs fois... Et ce qu'il m'a dis .. Ça ma ...non non commence pas a faire le sentimental !
Je me lève et remarque ma tenu ... L'enflure !! Il m'a foutu en caleçon !! Mais il c'est pris pour qui !?

Je m'avance vers une porte et y trouve la salle de bains. J'y entre et commence à prendre une douche. L'eau chaude détend mes muscles.. Ça fais du bien après avoir subis le pouvoir de Naya. Il faut savoir que ça vous paralyse et on a l'impression d'étouffer tout en vivant nos pire crainte c'est horrible...

Je ferme les yeux et relève la tête de façon à ce que les goute d'eau me tombe sur le visage. Après plusieurs minutes je sort et attache une serviette autour de mes hanche. Alors que je me sèche les cheveux mes yeux sont attiré vers une marque sur ma clavicule. Je me rapproche du miroir en enlevant la buée de la main.

Ho putin ... le connard il est mort !! Ce Putin de fi** de pu** de bâ*** a osé me marquer sans mon autorisation !!

Je sort de la salle de bains et l'atmosphère ce rafraîchi. Une fine pellicule de glace recouvre le sol et chaque millimètre carré de la pièce. Mes yeux on pris leur couleur violette. Je descend les escalier et tombe sur un grand salon. Et il est la tranquille sur le canapé a boir un café !!

-Reyes !!

R- Enfin réveillé mon petit démon ?

-M'appelle pas comme ça !

Je m'approche et me plante devant lui. Je le foudroie du regard mais il s'en fou. Il pose juste sa tasse sur la table basse devant lui en ce réinstallant confortablement dans le canapé.

-T'a rien a me dire ?!

R- J'aime beaucoup la vus

-Quoi ?!

Il me tire et je me retrouve allongé sur le canapé avec le suceur de sang accroupi au dessus de moi. Nos regard ce fixe et je peu lire de l'amusement dans ses yeux. Avec une de ses mains il frôle la morcure dans mon cou ce qui me donne des frissons dans tout le corp.

R-Ça te vas bien ~

-Tu m'as mordu sans mon consentement !!

R- J'ai pas pus résister ~ *il approche son visage de mon cou et commence a l'embrasser* te voir dormir avec ton visage si serein. Ta peau pale, ton odeur *remonte ses lèvres le long de mon cou vers mon oreille* j'ai perdu le contrôle..

Il relève la tête et me fixe de ses yeux argenté. Nos souffle ce mélange alors que son visage ce rapproche dangereusement. Sa mains ce pose sur ma joue et une agréable chaleur prend place dans mon torse.

R-Maintenant que je t'ai, je ne te laisserais plus.

-Tu es bien sur de toi

R-Toujours

Il m'embrasse le front avant de les coller l'un contre l'autre. Automatiquement je ferme les yeux pour profiter du moment. Je sens qu'il s'allonge sur moi la tête contre mon torse. Instinctivement je passe ma mains dans ses cheveux en jouant avec. On ne parle pas mais le silence est agréable.

K-Reyes ! T'a vus Rin ? Siam m'a dis qu'il.. Euh ...

Reyes ce relève et je me lève aussi. Kaï nous regard étrangement avant de rougir. Je comprends pas vraiment on faisait rien de chocant.

C'est quand Reyes me pousse dans son dos et que Kaï détourne le regard que je me rend compte que j'étais descendu en serviette.

R- Pourquoi t'es la ?

K- Ça fais deux jour que Rin n'est pas rentré chez lui Siam s'inquiète.

-Deux jours ?!

R- Calme dis lui qu'il va bien

K- Ouais..je vous laisse je vais.. le prévenir

Il repart alors que Reyes ce met debout. Il me détaille puis me tend la mains.

R- Je vais te donner des vêtements sauf si tu préfères rester dans cette tenu ? Enfin moi ça me dérange pas

-Rêve pas 😒

Je ne prend pas sa mains et me lève par moi même.
Lorsqu'on entre dans la chambre ou je me suis réveillé. Reyes me fais signe de m'asseoir le temps qu'il aille chercher des vêtements a ma taille.

R- je pense que c'est ta taille

-Merci

Je prend ce qu'il me tend. J'attends qu'il sorte de la chambre mais il ne bouge pas

R-Tu te change pas ?

-Sort de la chambre

R- Non je te l'ai dis je ne te laisse plus seul

-Alors tourne toi. Je veux pas que tu me vois me changer.

R- Je vois pas ou est le problème. J'ai déjà vus ton corp nu

-Pervers ..

Il me lance un petit sourire en coin avant de me faire dos.

-C'est bon

R- rapide

-Pas confiance

R- la tu me vexe little demon

-Tss... Bon merci mais maintenant je rentre chez moi.

Je passe a côté de lui pour sortir mais il me retiens. Je me tourne et ses yeux son rouge
J'ai fais qu'elle que chose de mal ?

-Un problème ?

R- attend moi je reviens.

Juste Un Con [BxB] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant