J'apparait devant la porte des enfers ou Thanatos et Hipnos m'attendent.
Th- Tu a fais ton choix ?
- Je part avec vous
Hi- En ai tu sur ?
-..oui..
Une larme s'échappe alors que je marche pour rejoindre Thanatos qui me tend la mains pour que je les Rejoignent.
Hip- Tu as fais le bon choix
-Je l'espère..
Je m'accroche a Hypnos alors qu'il déploie ses ailes. Je cache mon visage contre son torse et laisse quelque larme m'échapper.
Hip- Ne t'inquiète pas. Père respecte toujours sa parole il ne leur arrivera rien.
-Si seulement je pouvais te croire
Hip- Tu peux jamais je ne t'ai menti
Il a raison même si j'ai jamais été très proche des deux plus vieux, ils ont toujours étaient juste.
Après quelque minutes nous arrivons devant le palais. Quelque un de mes frère et soeur nous y attendent. Je vois qu'il ne sont pas vraiment heureux de me voir mais pas grave autant les faire chier jusqu'au bout en leur faisant mon plus beau sourire
On entre dans la salle du trône et sérieux il fait flipper le vieux...
H- Que tout le monde sorte sauf Hypnos et Rin ou devrai je dire Oneiros .Tss j'aime pas quand il m'appelle comme ça. Rin est mon nom divin tenu de ma mère et Oneiros mon nom démoniaque venant de mon père..
Ha- je suis déçu de ton comportement
-Comme si tu te préoccupe de ce que je fais
Ha- Silence !! Je t'ai élevé comme mon fils et tu ose
-Je suis ton fils !!
Ha- Non tu n'es qu'un bâtard que j'ai accepté de garder en voyant sa force.
Quoi quoi quoi ?????? Le vieux n'est pas mon père ?! Alors c'est qui ? Enfin merde m'en fou c'est sûrement un connard. Il ma livré a Hadès !!
-Alors raison de plus pour me laisser tranquille !
Ha- Ne me fais pas regretter mon choix !!
- Pff t'inquiète pas le vieux je le regrette pour toi !
Oups j'avais oublié qu'il aimait pas qu'on lui tienne tête. Il ce lève et s'approche de moi. J'ai bien envie de partir me cacher derrière hypnos mais je dois pas montrer ma peur.
D'un seul coup de point je me retrouve encastré dans le mur a l'opposé de ma position. Il ce rapproche en sortants son épée.Ha- Toi par tes acte tu t'es lié a un vampire ! Tu la rendu fort alors que tu es devenu faible !! Je ne peu supporter ta vus plus longtemps !!
Il lève son arme au dessus de moi et je ferme les yeux en attendant son courou.
Mais le coup ne m'attein pas. J'ouvre les yeux et vois Hypnos entre moi et Hadès. De sa mains il retiens le bras du vieux ce qui ne lui plait pas vraiment.
VOUS LISEZ
Juste Un Con [BxB]
ParanormalMa première histoire original j'espère qu'elle vous plaira. Je publirais enfin je vais essayer tout les mercredi ! Bisous mes ouistitis au coeur de tagada !!