10

1.7K 108 26
                                    

D'un coup la pression disparaît et un crie déchire le ciel. J'ouvre les yeux pour voir le bras de Naya dans un angle étrange. Une mains lui tien le poignet. Je vois Reyes les yeux injecté de sang.
Mes yeux reprennent leur couleur habituel tout comme ma peau. Il me tire vers lui et me met derriere lui. Sa présence me calme et m'apaise.

R- Toi dégage de la avant que je ne décide de te butter !

N- oh t'es qui mon mignon ?

Je l'entend grogner sur elle et l'imagine sans problème les crocs sortie.

N- Je vois ...

R-Degage !

Je ne vois pas son visage mais je sens sa colère. Je sais très bien que ses yeux sont devenue rouge lançant un regard de mort.

N- J'ai hâte de raconter ça à père. Il vas pas apprecier de savoir que tu es devenu la propriété d'un vampire

Ho non si père l'apprend ça vas mal finir. Il vas être hors de lui. Je ne peu imaginer ce qu'il va faire... Il vas sûrement s'en prendre à Siam pour m'avoir laissé approcher d'autre personne... A Kaï aussi si il découvre leur relations... Shiaki...et bien sur Reyes.. Il vas l'utiliser pour me blesser , le tuer ou pire le transformer en ombre..

Je la vois s'avancer vers l'entrée des enfers un sourire gravé sur son visage. Je m'éloigne de Reyes et pars à sa suite pour la rattraper.

-Naya non !!

N- Quoi le cloportes ?

-Ne dis rien !

N-Oh tu as peur de sa réaction comme c'est touchant.

R- Rin je sais me défendre.

-Non tu ne comprends pas ! Il est bien trop fort même moi je ne l'égal pas !

N- Tu devrais l'écouter mon mignon. Profite de tes derniers jours sur terre. Car quand père sera au courant. Ton temps sera compté.

Sur ses mots elle saute dans le puits et disparait dans l'obscurité. Je m'approche et m'agenouille devant le trou. Reyes s'approche mais ne dis rien.

-Pourquoi t'es venu ..?

R-Quoi ?

je me relève pour lui faire face.

-POURQUOI !? Pourquoi est tu intervenu ? T'aurais du la laisser faire ! Vous n'auriez couru aucun danger ! T'aurais du me laisser mourir ! T'aurais été tranquille elle t'aurais débarrassé de moi !

CLAC

Il ma encore frappé ... Il ma giflé.

Je le regard sans comprendre et vois qu'il est blessé. Son regard est triste mais aussi en colère.

R- arrêt maintenant ! Tu n'imagine même pas ce que j'ai ressenti quand j'ai senti ton sang ! J'ai paniqué à un point ! Je pensais ne jamais ressentir ça !
Je sais pas si c'est à cause de ce foutu lien mais j'ai eu peur pour la première fois de ma vie ! Quand j'ai vus la lame prêt à te trancher le cou j'ai eu peur ! Tu comprends !

À la fin de son discours je le vois tourner la tête honteux. Ça dois être la première fois qu'il expose ses sentiments. De mon côté je suis sous le choc. Je ne sais plus quoi dire ... Seul des larmes de joie et de peur coulent le long de mon visage.
De joie car mon démon intérieur est comblé sa moitié l'accepte. Et de peur car je ne peu imaginer ce que mon père vas faire pour me punir ...

Sans me montrer son visage il me tire contre son torse et me force à nicher mon visage dans son cou. Ses mains ce promène dans mon dos. Ses caresses ne sont pas intrusive mais douce et chaleureuse.
Ses mains me berce et je sens mes yeux ce fermer petit à petit. Je sens ses mains passer sous mes cuisse et mes pied décoller du sol. Je relève mon visage pour le voir mais son visage est toujours tourné entrain de fixer un point imaginaire.

-Tu fais quoi ?

R- T'es fatigué on part

-Ou ?

R- T'occupe repose toi.

Ses mots sont froid mais bizarrement c'est différents d'avant.. Malgré son ton je sens quelque chose... Je ne vais rien dire pour le moment. Je niche mon visage contre son cou et dépose un léger bisous sur sa peau en murmurant un petit merci. Je ne vois pas sa réaction mais une chaleur agréable ce repend en moi. Et ca ne viens pas de moi. Cette chaleur arrive par le billet du lien. C'est vraiment agréable et je m'endors rapidement grace à ce sentiments.





Je rêve d'avoir des prof comme ça ! Bon niveau directeur j'espère juste que Lucie n'ai pas la principal adjoint😂
Et sinon un petit cour de math en tête a tête je dis pas non 😏😏

Je rêve d'avoir des prof comme ça ! Bon niveau directeur j'espère juste que Lucie n'ai pas la principal adjoint😂 Et sinon un petit cour de math en tête a tête je dis pas non 😏😏

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Juste Un Con [BxB] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant