2

2.1K 123 52
                                    

Et la un petit dragon pas plus gros qu'un chats s'envole et ce pose sur mon épaules. Il s'enroule autour de mon cou et ce couche.

-Bon maintenant je vais t'expliquer ton ''rôle''

-Mais je pensais avoir été envoyé ici pour que père sois tranquille ?

-Oui tu as raison mais il faut quand même surveiller les vampire. Et pour cela tu vas intégrer un lycée humain

-Un lycée ? Mais j'ai 197 ans !

-Et alors ? Tu ressemble a un jeune de de 17 ans donc tu ira au lycée. Et c'est pas n'importe quelle lycée.

-Comment ça ?

-Il est composé a 80% de vampire et d'hybrides. Et certains sont même de sang royal tout comme toi.

-Mais il nous est interdit de nous approcher des vampire ou des humain.

-Sais tu pourquoi ?

-Non père nous a juste dis que c'était interdit. On a pas le droit de s'approcher a moins de deux mètre. Et pareil pour les humain.

-Car les démon on un comment dire.. Une moitié.. Parfois cette moitié peu être un démon, un humain ou un vampire. C'est pour cela que père interdit a ses fils d'entrée en contact direct avec une autre créature. Imagine si notre moitié est un vampire ce serai terrible surtout qu'on sort tout juste d'une guerre.

-Alors pourquoi tu m'envoie dans ce lycée ?!

-Car il est très peu probable que tu trouves t'a moitié. Moi même je ne l'ai pas trouvé. Pourtant je suis ici depuis longtemps.

-Et comment on reconnais cet moitié ou je ne sais quoi ?

- les humain les appel leur âme soeur et les vampire leur calice. Cet personne nous est destiné. Elle permet d'augmenter les pouvoir de la personne et pour les humain ça leur confère la duré de vie d'un immortel.

-C'est super ! Mais si ça nous rend plus fort pourquoi père nous interdit de la trouver ?

- Car les moitié son lié. Si elle souffre tu souffrira. Si elle est en danger le démon fera tout pour la protéger quitte à en mourir.

-Donc cette force est accompagné d'un grand point faible.

-Oui.

-Et comment je le reconnaîtrai ?

- Si tu t'approche trop de lui. Tu aura l'impression que le temps ce sera arrêté. Les vampire et les loup eux  les reconnaissent a l'odeur.

-En parlant d'odeur comment je fais pour mon ora de démon ?

-J'ai un sort  qui le dissimulera. Et pour Shiaki comment tu compte faire ? Il ne veux pas ce transformer en Humain et il sera difficile d'emmener un dragon. Même un mini dragon.

-je ne compte pas te laisser y aller seul

-Je sais mais comment on vas faire ?

- Les humain utilise des sac pour aller au lycée. Je pourrais y cacher Shiaki ?

-Oui mais tu devra faire attention et le sortir que si vous êtes seules.

-D'accord.

-Bien je pense t'avoir tout dis. Demain c'est la rentrée. Je t'ai acheté des vêtements simple et si ça te plait pas on ira en acheter d'autres plus tard.

**********

Je suis avec Siam devant le lycée. Il m'a accompagné pour pouvoir continuer a m'expliquer deux trois chose sur les humain.

Juste Un Con [BxB] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant