Je suis plaqué sur le lit avec la main de Thanatos sur la bouche. La clairement je panique. En plus Hypnos ce tien juste derrière lui. Si les deux plus vieux sont la c'est que père n'est pas loin.
Thanatos me fais signe de me taire avant de retirer sa mains. J'oche la tête pour lui faire comprendre que je ne dirais rien.
Th- Père est très en colère
Hy- Il te laisse deux choix
-J'écoute
Th- tu reste et ton vampire ce transforme en ombre tout comme Siam et Shiaki
Hy- Ou tu rentre avec nous et tu subis sa colère.
Th- Je te conseille de choisir rapidement.
-Pourquoi..
Th- Tu es fort et père ne peu risquer de te perdre. Tu a jusqu'à minuit pour donner ta réponse.
Hy- On t'attendra à la porte des enfers..
Th- Ne sois pas en retard petit frère.
Il déchire l'espace et entre dans une sorte de trou noir. Hypnos ne le suis pas et me contemple. Il s'approche et ébouriffe mes cheveux.
Hy- Ce choix est difficile mais j'ai confiance en toi. Je te promet de te protéger qu'importe le choix que tu fera.
-Merci..
Il ouvre a son tour un portail et disparaît.
Une fois les deux ancien partie je me relève. Il n'y a qu'une seul solution envisageable... Je ne peu pas laisser père transformer les gens que j'aime en ombre..Les gens que j'aime .. que j'aime... Je ne peu pas partir comme ça.. Je passe a la douche puis m'habille. Il est 19 h et je me volatilise.
J'apparait dans une chambre.. Sa chambre. Elle est vide et son odeur empli la salle. J'inspire un grand coup pour être sur de ne jamais oublier son odeur si particulière.
Je fais le tour de la pièce avant que deux bras m'encercle la taille. Je me retourne et tombe sur Reyes. Ses yeux reflète son soulagement. Je tente de parler mais il me coup avant qu'un seul mots ne passe la barrière de mes lèvresR- Je suis désolé.. je devais venir te voir mais je n'ai pas pus... Je voulais tout regler avant de tout t'expliquer...
-je t'écoute..
Il me tire à sa suite et ce pose sur son lit. Il m'installe entre ses jambes tout en me callant contre son torse.
R- je voulais t'expliquer au sujet de Claire..
A l'entente de ce nom ma poitrine ce resser et mes yeux me pique.
R- il est vrais que l'on étaient ensemble et que l'on aller ce fiancer..
Quelques larmes coule alors que j'essaye de paraitre fort.
R- Mais j'ai tout annulé. Au début je pensais pas que j'allais devenir proche de toi. Au début je pensais même que jamais je ne pourrais ressentir quelques chose. Mais c'est arrivé et j'ai rompu avec elle. Quand tu nous a vus elle voulait que je revienne sur ma décision.
Et je ne l'ai pas fais. Je veux être avec toi. Alors j'ai tout arrangé avec mes parents. C'est pour cela que je n'ai pas pus venir te voir.Il m'embrasse la nuque ou ce trouve le sceau de ma mère. Ses parole me soulage un minimum et me réconfortent même si je sais que je vais devoir partir.
Je me retourne pour le regarder dans les yeux. Je peu y lire de la sincérité et ça me brise tout en me rendant heureux.
Pour la première fois je scelle nos levres ensemble. Il est choqué au début mais répond rapidement à mon baisers.
Je me met a genoux au dessus de sa taille. Et pose ma mains derrière sa nuque et approfondie notre échange.
VOUS LISEZ
Juste Un Con [BxB]
ParanormalMa première histoire original j'espère qu'elle vous plaira. Je publirais enfin je vais essayer tout les mercredi ! Bisous mes ouistitis au coeur de tagada !!