17

1.4K 94 7
                                    

Hypnos ce trouve devant moi menotté. Je ne l'ai jamais vu dans un tel état...

Si Hypnos est la ça signifie que c'est lui....

Mes mains qui s'agrippait au mains de Hadès tombe le long de mon corp du au choc.

Mon père... Alors c'est pour ça qu'il m'a protégé...

Des larmes coulent le long de mes joues alors que l'autre me lâche me faisant tomber au sol.
Mes jambes ne tenant plus debout je rampe vers lui. Une foi a ses côté je l'enlace en pleurant.

N- Comme c'est touchant. Alors le cloporte est mon neveu non mon frère

T- Tu nous a trahi !

N- Non j'ai été fidèle a mon père !

Hy- Désolé de ne pas te l'avoir dis avant

-Pou..pourquoi...?

Hy- C'était ça ou tu mourrais..

H- Comme c'est touchant Naya sépare les

Je me tourne vers Naya qui s'approche avec un rictus sur le visage. Je m'accroche a Hypnos mais je lache a cause de la douleur que son coup de pied m'inflige. Je glisse au sol pour finir contre le mur. Hadès s'approche et me tire par le col afin que je me retrouve en face de mon père.
Hypnos me regard avec des yeux terrifié. Je sais ce qu'il va m'arriver mais j'essaye de retenir mes larmes.
Il me force a me mettre a genoux face a Hypnos qui ce débat comme il peu. Il ce lève mais un coup dans le dos le force a ce remettre au sol.

Hy- Non ! Ne fais pas ça ! Je ferais ce que tu voudra ! Mais je t'en supplie ne lui fais rien !

H- Tu me supplie ? Mais mon grand j'ai déjà accepté une foi de le laisser vivre.

Hy- Si tu veux prendre une vie prend la mienne !

T- NON !

-NON !

H- Aha comme c'est touchant mais mes décision sont irrévocable !

Il lève son sabre vers moi alors que je voie Hypnos hurler et ce débattre. Thanatos aussi hurle enfin je pense car aucun sond ne me viens aux oreilles.
Je ne me débat pas et ne pleur pas. Je n'y arrive pas. Je n'ai même pas peur de mourir. Je suis juste triste.
Je viens juste de savoir qui est mon père et je le quitte déjà. Je suis aussi triste de ne plus revoir Siam et Shiaki.

Reyes ...

Reyes pardonne moi de t'abandonner encore... J'aurais aimé te voir une dernière fois.

Je souris en fermant les yeux laissant une larme solitaire glisser sur ma joue.
















Alors que la lame fend l'air je me sens plaquer au sol alors qu'un rugissement ce fais entendre.
J'ouvre le yeux et tombe sur un torse. Je suis allongé au sol. Une personne me prend dans ses bras pour me protéger.
Je lève mon visage vers cette personne et reconnais mon vampire.
Des larmes de joie coulent de mes yeux alors que je le serre encore plus contre moi.

R- Hey little demone pleur pas

-Je..tu...tu m'a manqué !!

R- Toi aussi

Il me relève la tête et embrasse mon front. Il me prend la mains pour me relever en même temps que lui. On ce retrouve face a mon père, Naya et plusieurs garde.
Je regarde autour de nous pour voir que Thanatos libére Hypnos. Siam ce bat avec des ombres en compagnie de Kaï.

H- Toi ! Comment ose tu venir dans mon royaume !

R- Je viens juste récupérer mon petit démon vous inquiétez pas je fais que passer

Je vois Hadès grimacer avant de faire signe a ses soldat d'attaquer. Lui viens directement en face de nous deux n'ayant plus mes pouvoir je ne peu faire appel qu'a ma double fau. Reyes ce bat a mes côté pour qu'on ai une chance contre lui.

De nombreux coup s'échange ainsi que les sorts. A un moment il me fait tomber au sol en me désarmant. Reyes qui étai au sol peu avant ce lève pour l'éloigner mais ce retrouve au sol a mes côté.

Hadès nous surplombe de toute sa hauteur prêt a nous tuer. Je cherche la mains de Reyes pour la serrer. Il me prend aussi la mains sans lâcher l'autre des yeux.

H-Ah... L'amour une erreur et une faute grave mais on tranche ses liens si facilement

A la fin de sa phrase il dirige sa lame vers moi afin de la planter dans mon ventre. Son geste est si rapide que je n'ai le temps d'éviter.













Ehe j'ai trouvé un nouveau passe temps mdr rire de la peur des autre c'est juste trop bien !

Ok j'avoue je fais parti de ceux qui balance le crayon puis rigole et enfin qui font peur a leur pote ✏😂😈

Juste Un Con [BxB] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant