Alors que l'étreinte prend fin une furie arrive et nous fais tomber. On ce relève pour voir une femme blonde ainsi que deux hommes.
Hy- j'allais oublier voici les trois autre dieu des rêve. Elle c'est Phantasos déesse de l'irréalité. Lui c'est Morpheus dieu modeleur de rêve. Et le psychopathe c'est Ikelos dieux des cauchemar. Et vous trois voici Oneiros ou Rin dieux des oracle. Il vivra avec nous désormais.
Les trois démons me regarde sous tout les angle avant d'accepter.
Les ''dieux'' partent et me laisse seul ''chez moi''.
Je m'approche de la source et m'assois au bord. Hypnos me rejoint rapidement et s'installe a mes côté.-Qui sont t'il ?
Hy- Ce sont des anges déchu assez fou pour servir le fils d'Hadès
-Hum
Je tourne mon regard vers l'eau et me pèrd dans sa beauté..
-Comment je fais pour le voir ?
Hy- Touche la surface de l'eau en pensant a la personne de ton choix.
J'approche doucement ma mains et effleure l'eau. Des cercle ce forme et l'image apparaît petit a petit. Je peu y voir Reyes encore endormi suite a nos ébats..
Hy- C'est lui ?
-Oui...
Hy- Dis voir a t'il déjà bu ton sang ?
-Non.. Il ma marqué mais n'a rien bus. J'avais peur des conséquences..
Hy- Tu as eu raison. Si il avait bus une seul goute un contrat aurait été passé entre vous et il n'aurait pus boir que ton sang..
-Et vus que je suis prisonnier il serais mort de faim c'est ça ?
Hy- oui...
Je repport mon attention sur Reyes et vois qu'il ce réveil. Il tâte le matelas ou je devrais me trouver mais ne sent rien. Il ce relève d'un bon et me recherche dans la chambre. Il parle mais personne ne lui répond..
Une douleur me vrille la poitrine et des larme essaye de forcer le passage. Alors que mon vampire reste immobile dans le lit en ce tenant le visage. Je ne l'entend pas mais imagine sa respiration hachurer. Sa tristesse et sûrement sa colère. Il dois penser que je l'ai abandonné a cause de sa déclaration...Hy- Ça ne vas pas ?
-Non ! Je me lève et me plante devant lui. Il souffre putin ! Et moi aussi ! J'ai mal ! Si mal ... Je t'en supplie aide moi...
Ma dernière phrases est comme un murmure, une supplication presque muette..
Il ne bouge pas et je ne sais pourquoi je m'effondre. Je me retrouve a genoux la tête sur ses cuisse a pleurer. Doucement il pose sa mains dans mes cheveux et les caresse pour me calmer.Hy- Avec le temps tu apprendra a supporter la douleur. Avec le temps tu apprendra a vivre avec ce poids sur le coeur.
- Je ne veux pas apprendre..je veux être avec lui..
Hy- Je suis désolé je ne peu rien faire..
- Tu pourrais m'aider.. Toi et Thanatos êtes plus fort qu'Hadès... Pourquoi vous ne faite rien ..?
Hy- Il est notre père
-Non il n'est pas mon père.. Il n'est rien..
Hy- Il est de ta famille et tu n'y peux rien
-Qui te dis que je suis de son sang ? Mon père n'est peut être pas de sa famille...
Hy- Il l'est ...
-Qui ? Qui est il ? Pourquoi m'a t'il abandonné ?
Hy- sache qu'il a toujours était avec toi. Il t'a toujours protéger dans l'ombre.
-J'aimerais tellement te croire...
Il me relève le visage pour m'obliger a le regarder dans les yeux et embrasse mon front.
Hy- Je ne t'ai jamais menti souviens toi. Et je ne le ferais jamais.
-Tu sais quand j'étais petit je pensais que toi et Siam etaient ma seul famille.. Vous êtes les seul a m'avoir aimé..et protégé..
Hy- je l'avais promis
-Dis tu peux me rendre un service ?
Hy- Ça dépend ce que tu me demande
-Juste laisse moi lui dire que je vais bien... Je sens sa peur et son inquiétude..
Hy- je ne peu faire ça. Si tu y retourne qui me dis que tu ne restera pas avec lui ?
-Alors toi vas y dis lui juste de ne pas s'inquiéter je t'en supplie..
Hy- Non.
Je me relève fou de rage et commence a lui crier dessus. Je hurle tellement qu'il fini par ce lever et partir. Mais avant il me souffla une dernière phrases qui m'acheva.
Hy- Je fais ça pour ton bien...
Pov Hypnos
Je créé un portail alors que les pleures de Oneiros enfin Rin remplice l'air. Il dois comprendre que c'est pour lui que je fais ça.
Je retourne aux château de père. Je marche dans les grand couloirs sombre lorsque je croise Thanatos.Th- Tu joue au grand frère protecteur maintenant ? Alors que tu es venu le chercher avec moi ?
Hy- ferme la
Th- Pourquoi fait tu ça ?
Hy- C'est l'accord que j'ai passé pour sa sécurité
Th- Sauf que maintenant tu es assez fort pour lui tenir tête. Pourquoi ne romp tu pas cet accord ?
Hy- Pense tu que créé une guerre fera avancer les choses ?
Th- Pas une guerre juste un renversement du pouvoir
Hy- pour cela il faut être soutenue par des personne puissante
Th- justement nous sommes les plus fort. Et je pari que certain de nos cadet seront enchanté de nous aider.
Hy- Je ne peu pas.
Th- Je n'ai jamais dis que tu le ferais. Sois mon allié. Et ensemble nous gouverneront. Moi l'impulsif et toi le réfléchi.
Hy- Je ...
Th- Dis toi que grace a ça. Ton petit ne souffrira plus.
Hy- Pff tu me connais trop bien...
Th- Normal on est jumeaux je te rappel
Hy- Bien j'accepte mais qui compte tu ralliée a notre cause ?
Th- J'ai déjà ma petite idée. Il y a dans le monde des humain un démon, un dragon et un vampire qui donnerais leur vie pour ton petit
Alors le premier c'est Ikelos la fille Phantasos et celui avec les long cheveux c'est Morpheus.
Je vous présenterai celui au cheveux gris dans un autre chapitre.
VOUS LISEZ
Juste Un Con [BxB]
ParanormalMa première histoire original j'espère qu'elle vous plaira. Je publirais enfin je vais essayer tout les mercredi ! Bisous mes ouistitis au coeur de tagada !!