Bonjour ! Bienvenue sur ma fiction YoonBam ! Ce couple est assez spécial mais j'avais envie d'écrire sur un couple avec un membre des BTS et un des GOT7 ^^
Comme je l'ai écrit dans la description, vous n'êtes pas obligés de lire "Faux meilleurs amis" pour comprendre celle-ci. Il faut simplement savoir que Taehyung et Jimin sortent ensemble (on verra aussi ce couple dans cette fiction). Mais c'est tout de même mieux de lire l'autre pour connaître plus de détails sur eux. Donc à vous de juger s'il faut lire "Faux meilleurs amis" ou non (mais je le conseille quand même). Maintenant, je vous laisse lire le premier chapitre. Bonne lecture !
.
Brouillard.
En sueur sur mon lit, BamBam léchait avidement mon entrejambe. Ma respiration était saccadée, il était tellement bandant, sa tête entre mes jambes, mon membre dans sa bouche, son regard levé vers moi. Cette vision me faisait bander encore plus.
- At-Attends !
Mais il ne m'écouta pas et continua à faire passer sa langue tout au long de mon membre. Un gémissement sortit de ma bouche. Je bougeais mes hanches pour avoir plus de plaisir et je sentais mon pénis qui grossissait de plus en plus dans sa bouche.
- Mmrph Yoongi..., dit-il en ayant toujours mon membre dans sa bouche.
- Tais-toi et continue ce que tu as à faire !
Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait, c'était comme si je n'avais plus le contrôle de mes paroles et mon corps. Je ne me souvenais pas non plus comment on en était arrivé à là. Cette situation où on se trouvait nus sur un lit en train de se donner du plaisir. Ça semblait improbable, pourtant on était bel et bien dans cette chambre, nos gémissements de plus en plus forts et le regard de Kunpimook qui me rendait dingue. Il donna un dernier coup de langue sur mon pénis avant de remonter vers moi, sa langue parcourant mon corps, en passant par un de mes tétons. Je ne voulais pas qu'il arrêta de me sucer mais sa langue sur mon téton me fit renverser ma tête en arrière. Je grognais de plaisir. Ma vue devenait flou.
- Alors, on n'en peut déjà plus Min Yoongi ?
Sa voix, j'avais l'impression qu'elle venait de loin. Mes oreilles bourdonnaient, j'étais comme dans un brouillard, c'était sûrement dû au fait que j'étais trop excité. Je clignais mes yeux pour essayer de rendre ma vue moins flou mais en vain. Je pouvais toujours voir BamBam qui était désormais sur moi et dans ce brouillard de plaisir, je vis son visage se rapprocher de la mienne avec sa langue qui sortait de ses lèvres pour venir lécher les miennes qui s'entrouvrirent à ce contact. Sa langue rencontra sa jumelle et dansèrent ensemble alors que nos lèvres ne s'étaient toujours pas touchées. J'essayais d'avancer mon visage pour remédier à ce problème mais je ne bougeais pas d'un poil. J'étais complètement à sa merci. Ça me frustrait énormément et j'essayais de nouveau de me rapprocher de lui...
Mes yeux s'ouvrirent d'un coup et je respirais fortement.
- Wow, murmurais-je.
Je regardais autour de moi, il faisait encore nuit, je ne voyais pas grand-chose dans la chambre. J'étais seul dans mon lit, la couverture était tombée, de toute façon, j'avais chaud. Jin était à quelques pas dans son lit en train de dormir, heureusement que je ne l'avais pas réveillé. Ce rêve érotique... Je secouai la tête. Encore un rêve sur BamBam, ce garçon qui faisait partie des GOT7 et qui m'obsédait. J'avais déjà fait des rêves sur lui mais ça ne passait pas plus loin que de simples baisers, et encore. Et cette fois... stupide cerveau ! Mon membre était dressé, coincé dans mon caleçon, suite à ce rêve agité et ça me fit mal. Je ne savais ce que je devais faire et les images de ce rêve qui passaient dans ma tête - bien que ce fut flou - se baladaient dans ma tête tel un projecteur, ne m'aidaient pas du tout à calmer mon excitation.
VOUS LISEZ
Faux amants (YoonBam) [BTS x GOT7]
FanfictionPendant que Jimin et Taehyung filent un parfait amour, Yoongi se sent seul et est en manque de sexe. Sans parler qu'il n'arrête pas de fantasmer sur Kunpimook... Que se passe-il quand les BTS et les GOT7 ont congé en même temps pendant une semaine...