Me revoilà :')
Tout pile 3 mois depuis la dernière fois que j'ai publié un chapitre... Désolé, je n'ai pas vraiment d'excuse. Je n'avais pas vraiment d'inspiration et j'avais beaucoup de choses à faire pour l'université.. J'aimerais bien vous dire que le prochain chapitre arrive vite, sauf que j'ai mes examens en janvier donc je n'aurai pas le temps pour écrire. Pardon pour l'attente :( Et aussi pour les incohérences qu'il y a, comme je ne relis jamais cette fiction, contrairement pour la fiction Vmin, il y a sûrement des choses bizarres.
Je ne sais pas combien de chapitres il reste mais très peu. Peut-être 2, 3. Ou plus, parce que j'ai tendance à rallonger les choses inutiles comme dans ce chapitre où il ne se passe pas grand chose alors que je pensais que l'histoire serait plus rapide (Voilà, vous êtes prévenus haha) Mais ce passage reste important pour la relation YoonBam xD
Je vous laisse lire le chapitre. Bonne lecture !
Et Joyeux Noël ! Bonnes fêtes, et je vous dis déjà bonne année !
Au téléphone.
J'étais énervé, frustré et inquiet. Triste aussi. Et cela m'énervait encore plus de me sentir ainsi. C'était un cercle vicieux, et ce, depuis plusieurs jours. Le seule personne qui pouvait me faire sentir autant de sentiments était bien évidemment Kunpimook Bhuwakul. Il n'allait clairement pas bien et il m'évitait pour je ne sais quelle raison. On ne s'était pas beaucoup vu à cause de nos horaires chargés, mais on s'était téléphoné plusieurs fois. Il disait qu'il allait bien et je ne pouvais pas le réconforter sans savoir où était le problème.
Cela faisait un jour que BamBam était en Thaïlande. Demain, il devait aller faire le tirage au sort pour le service militaire. On ne s'était pas du tout parlé depuis qu'il a pris l'avion. Il m'avait prévenu qu'il devait aussi régler certaines affaires en rentrant dans son pays d'origine. Mais j'avais quand même laissé un message vocal pour lui dire qu'il me manquait et qu'il ne fallait pas s'inquiéter.
- La pause est terminée, remettez-vous à vos places, dit Ki Haejoon.
Ki Haejoon était mon coiffeur, mais aussi notre prof de danse quelques fois. C'était ses deux passions et il excellait dans les deux domaines. Aujourd'hui, il nous apprenait de nouveaux pas qu'on devait répéter en boucle. Il était perfectionniste, pointant nos moindres petits erreurs. On se retrouvait vite essoufflés. Mais ça me permettait de me défouler un peu.
Je rangea ma bouteille d'eau, puis Jimin vint pour tendre sa main pour m'aider à me relever. Je le remercia et l'entrainement de danse reprit. Deux bonnes heures à danser, à apprendre des pas de danse et les répéter jusqu'à la perfection. Je dégoulinais de transpiration, j'avais tout donné. Je devais évacuer toute ma frustration. J'étais content d'avoir pu être concentré jusqu'au bout malgré mes émotions. Une bonne chose de faite.
- Eh bien Yoongi, tu as été très énergique aujourd'hui, dit Haejoon à la fin du cours.
- Ouais. Il fallait que je me dépense.
- Je vois ça.
- BamBam ne le parle plus et il devient grognon, c'est pour ça, se moqua gentiment notre leader et en passant un bras autour de mes épaules.
- BamBam ? Qu'est-ce que tu as fait pour mériter ça ? Allez, vous allez vite vous réconciliez, il n'est pas du genre rancunier.
Namjoon murmura un « oups » tandis que je lui lançais un regard noir. Haejoon n'était pas au courant de ma relation avec Kunpimook
VOUS LISEZ
Faux amants (YoonBam) [BTS x GOT7]
FanfictionPendant que Jimin et Taehyung filent un parfait amour, Yoongi se sent seul et est en manque de sexe. Sans parler qu'il n'arrête pas de fantasmer sur Kunpimook... Que se passe-il quand les BTS et les GOT7 ont congé en même temps pendant une semaine...