Chapitre 13

327 16 60
                                    





La vérité.

Sur la chanson MIC Drop, je m'entrainais avec les autres membres du groupes la chorégraphie devant le miroir de la salle de danse. Il faisait déjà tard mais on était très occupé cette semaine. On devait encore finir le clip pour la nouvelle chanson « Fake Love » et vendredi soir, on avait un concert à Séoul pour l'album de Love Yourself : Her.

Après une dizaine de minutes, on avait une pause de trente minutes avant de reprendre notre entrainement pour la nouvelle chanson. Je regardai l'heure et je vis qu'on était légèrement en retard. Je pris une serviette pour rapidement essuyer mon visage en sueur et je dis aux autres que je reviendrai, avant de sortir de la salle. Je descendis rapidement les étages en espérant ne pas avoir fait trop longtemps la personne qui m'attendait dans le petit restaurant qui se trouvait dans le même bâtiment. En arrivant, je le chercha du regard et quand je le vis, je m'approcha de lui et m'assis à sa table.

- Salut, désolé du retard et de mon apparence, je viens d'avoir un entrainement de dance.

Minhyuk sourit en me voyant et il reposa sa tasse de café sur la table. Cela faisait longtemps que je ne l'avais plus vu mais il n'avait pas tant changé depuis la dernière fois. Avec ses cheveux bruns foncés, un doux sourire sur le visage, il semblait aller bien sauf que je remarqua un peu de cernes sous les yeux. Ça me faisait plaisir qu'il consacrait un peu de son temps pour venir me voir alors qu'il devait être très occupé.

- Ce n'est rien, dit-il, mais je vais devoir partir dans vingt minutes, j'ai un interview dans quarante minutes, c'est tout près donc ça va mais il faut que je me prépare un peu avant.

- Pas de problème, c'est déjà bien qu'on ait pu trouver un moment pour parler avec nos horaires chargés.

Le serveur arriva à ce moment-là et je commanda un soda pour me rafraichir.

- Oui, donc je vais être direct. Avant de commencer à raconter ce qui s'est passé avec Missy, tu peux me dire comment tu la connais, s'il te plaît ?

- C'est une longue histoire... Mais c'était une amie d'enfance, puis euh... on a fini par sortir ensemble mais j'ai rompu avec elle. Et maintenant, elle est revenue de nulle part après toutes ces années où on ne s'était plus du tout recontacté, essayai-je de résumer.

Il hocha la tête, écoutant attentivement ce que je lui disais. Je lui demandai ensuite comment cette fille leur avait posé problème.

- Eh bien, elle n'arrêtait pas de nous suivre partout. Elle essayait tout le temps d'être gentille pour être amie avec nous. Son manager aussi l'a beaucoup aidé pour qu'elle puisse se rapprocher de nous.

- D'ailleurs, en parlant de son manager, il nous ont appelé pour que je fasse une chanson avec elle, soupirai-je, je ne l'ai jamais rencontré mais ça ne doit pas être une personne sympathique.

- Je ne sais pas si tu le sais, mais son manager est le frère de Missy.

Son frère ? Cette information me choqua, j'avais presque oublié qu'elle avait un frère, je ne l'avais pas beaucoup vu puisqu'il était beaucoup plus âgé que nous et on ne parlait pas beaucoup de notre famille. Mais ça m'étonnait qu'elle ne m'avait pas dit qu'il était manager, surtout qu'elle savait que je voulais devenir rappeur, à moins qu'il ne l'est que depuis peu.

- J'en déduis que tu ne sais pas, dit Minhyuk en voyant mon visage choqué, et c'est pour ça qu'elle est devenue une chanteuse facilement. Elle aimerait faire partie d'un groupe mais elle n'a jamais été une trainee.

- D'accord, raconte-moi comment t'as été impliqué avec elle. Quel genre de problèmes elle vous a apporté ?

- Eh bien, c'est aussi une longue histoire mais elle n'arrêtait pas de nous suivre, de nous prendre en photos et faire semblant d'être notre amie. Elle disait dans les réseaux sociaux qu'elle était proche de nous pour avoir plus de fans. Il y a des fois où on était en congé donc on voulait être tranquille, mais elle savait où on était et à cause d'elle, nos fans aussi, ce qui fait qu'on se retrouvait très vite avec une horde de fans... J'ai toujours pensé qu'elle faisait ça parce qu'elle voulait être célèbre et être une idole en trouvant des moyens pas honnêtes pour atteindre son rêve, mais après ce que tu m'as dit, j'ai l'impression que peut-être tout ce qu'elle veut, c'est d'être à nouveau près de toi. Ou c'est les deux. Va savoir ce qu'il se passe dans la tête d'une folle.

Faux amants (YoonBam) [BTS x GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant