Café.
- Attends Yoongi-hyung, est-ce que je peux encore entrer deux minutes ? Je n'étais pas venue les mains vides, j'avais un cadeau mais idiote que je suis, je l'ai laissé dans ma voiture. Et comme ça, je pourrais leur dire au revoir, ils sont vraiment sympas.
- Ah euh..., hésitai-je.
- S'il te plaît, je ne vous dérangerais pas, je repartirais vite après leur avoir donné du café.
Je hocha la tête, ne sachant quoi dire. Elle partit en direction de sa voiture. Elle ne regardait certainement pas Run BTS!, il y avait une épisode où on apprenait à faire du café mais malheureusement, le café n'était pas notre tasse de thé (NDA : mdr). On avait beaucoup aimé l'expérience, on s'était beaucoup amusé et c'était vrai que le goût n'était pas mauvais mais on n'en buvait pas tous les jours. Aussi, je ne savais pas pourquoi, je ressentais une certaine malaise à ses côtés.
Elle arriva vite avec un sachet à la main. On monta par les escaliers de secours parce que j'avais aperçu quelques fans devant la porte d'entrée et j'étais trop fatigué pour leur faire face.
- Je suis rentré, dis-je quand je passa la porte de notre appartement, et Myung Yun est là aussi.
Je me dirigea dans le salon où je vis tous mes amis assis ou affalé sur le canapé ou sur le sol en train de regarder un film à la télé. Apparemment, ce soir, c'était soirée film, il y avait du popcorn et d'autres choses à grignoter, et Taehyung et Jungkook s'étaient mis en pyjama. Puis je remarqua un intrus aux cheveux rouges.
- Kunpimook, qu'est-ce que tu fais encore ici ? Je pensais que tu serais déjà rentré, dis-je étonné tandis que Namjoon mit le film sur pause.
Il allait me répondre mais Seokjin fut plus rapide.
- C'est ton gage pour avoir pris mon pull. Il restera jusqu'à la fin de la semaine et il dormira avec toi, dit-il en étant très fier de lui.
- Quoi ?, m'écriai-je, mais pourquoi ? En quoi ça te concerne ? Qu'est-ce que ça a à voir avec Kunpi ? Et tu vas dormir où du coup ?
Ledit cheveux rouges se contenta de me sourire alors que les autres rigolèrent face à mes questions. C'est clair, je vis dans une maison de fous...
- Je dormirai dans le lit de Namjoon, ça ne le dérange pas, dit le plus vieux entre deux rires, et je sais que ça t'embête donc c'est marrant.
- Et c'est toi qui nous avait donné cette idée hier soir en disant que Kunpimook pouvait habiter avec nous, se moqua le leader.
- Ne t'en fais pas Yoongi, on va bien s'amuser tous ensemble, plus on est de fou, plus on rit, non ?, me taquina Hoseok.
Depuis quand étaient-ils si vicieux ? Pardon, c'est vrai, ils étaient toujours comme ça. Je regardais Kunpimook, je me demandais si l'idée venait de lui. J'aurais aimé avoir un peu de temps seul pour moi pour réfléchir aux derniers évènements mais avec lui dans les parages pour embrouiller mon cerveau, cela révélait du mission impossible.
J'entendis quelqu'un tousser. Je me retourna, c'était Myung Yun qui essayait d'attirer l'attention. Je l'avais presque oublié. Elle avait sorti le paquet de café du sachet et elle avança vers mes amis.
- Merci de m'avoir accueilli tout à l'heure, je voulais vous donner un petit cadeau pour vous remercier.
- Désolé, on n'aime pas le café mais c'est gentil, dit Namjoon sans pitié.
- Oh, c'est une bonne marque et c'est délicieux, vous verrez. Si vous voulez, on peut y goûter maintenant.
Merde, je pensais pas qu'elle s'incrusterait ainsi. Je voulais lui laisser une chance pour qu'on continue à être amis mais elle ne me facilitait pas la tâche. Elle se dirigeait vers la cuisine et Jin l'a suivie pour l'aider. Notre hyung était décidément trop gentil. Je vis Jimin soupirer, il ne l'a porté pas vraiment sur son cœur et ça n'allait pas s'arranger. Je soupirais aussi et je m'assis sur le canapé près des maknaes.
VOUS LISEZ
Faux amants (YoonBam) [BTS x GOT7]
FanfictionPendant que Jimin et Taehyung filent un parfait amour, Yoongi se sent seul et est en manque de sexe. Sans parler qu'il n'arrête pas de fantasmer sur Kunpimook... Que se passe-il quand les BTS et les GOT7 ont congé en même temps pendant une semaine...