Coucou !
Changement de couverture, j'espère que ça vous plaît. J'ai choisi cette photo de Suga : c'est sa tête quand il voit son chéri BamBam XD
N'hésitez pas à commenter, et cliquer sur le cœur si vous avez aimé le chapitre !
Bonne lecture !
Au parc.
Je pris un pull quand j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir.
- Il ne faudrait pas que ce soit une habitude d'entrer dans ma chambre sans toquer..., dis-je toujours en fouillant dans mes vêtements.
Je me retourna vers la porte et effectivement, c'était bien Kunpimook qui était là, je ne m'étais pas trompé. Il rentra dans ma chambre et referma la porte derrière lui.
- Ça va ? Qu'est-ce qu'il y a ?, demandai-je en commençant à enfiler mon pull sur mon t-shirt.
- Ne mets pas ton pull tout de suite.
- Pourquoi ?
Au lieu de me répondre, il s'avança vers moi, prit mon pull et le jeta par terre. J'allai le réprimander mais il prit mon visage entre ses mains et m'embrassa. Puis, il recula légèrement pour m'observer. Je ne réagis pas mais le goût de ses lèvres m'avaient manqué. Son visage à quelques centimètres de moi était magnifique. On dirait un ange tombé du ciel. Ou plutôt un démon venu me tenter. Le contour de son visage fine, ses beaux yeux maquillés, ses lèvres rouge foncé de la même couleur que ses mèches de cheveux avec d'autres mèches noirs. Ce sont mes couleurs préférés. A chaque fois que je les voyais, je voulais passer mes mains dans ses cheveux. Pourquoi j'avais autant de mal à contrôler mes pulsions quand je le voyais ? Il s'approcha de nouveau dans le but de m'embrasser mais je me recula.
- Non, désolé mais il faut que j'aille rejoindre Myung Yun.
- Je n'aime pas cette fille, dit BamBam en gardant ses mains sur mon visage.
- Tu ne la connais pas, dis-je alors que je comprenais pourquoi elle n'était pas très appréciable durant ces quelques minutes.
- Je crois la connaître suffisamment pour savoir quel genre de fille elle est en parlant avec elle pendant qu'on attendait que tu rentrais, dit-il, mais le sujet n'est pas là, je veux t'embrasser.
Je ne pus m'empêcher de rougir légèrement alors que l'autre me regardait avec un grand sourire voyant l'effet qu'il me faisait.
- Je viens de te dire qu'il faut que j'y aille. Elle m'attend.
- Elle peut bien attendre quelques minutes de plus.
Puis il s'approcha de moi et je me laissais faire. Décidément, je ne savais pas lui résister. Son baiser, d'abord doux, devient de plus en plus chaud. Il me mordillait les lèvres et nos langues se rencontrèrent. Si ça continuait comme ça, je ne pourrai bientôt plus me passer de ses lèvres. Le Thaïlandais nous fit basculer sur mon lit tout en continuant de m'embrasser. Il grimpa sur moi et il passa ses mains sous mon t-shirt alors que moi, mes mains caressaient ses cheveux. Ensuite, ses lèvres descendirent et il m'embrassa mon cou.
- Ne me fais pas de suçon, s'il te plaît, dis-je.
- Mmh mmh, acquiesçait-il.
Il lécha mon cou et je gémissais. J'écartais mes jambes pour entourer sa taille et je me frotta à lui pour l'exciter. Je le vis se mordre la lèvre. J'avais tellement chaud, j'avais envie de plus. Quand je voulus ouvrir sa braguette, une voix se fit entendre nous faisant arrêter tout mouvement.
VOUS LISEZ
Faux amants (YoonBam) [BTS x GOT7]
FanfictionPendant que Jimin et Taehyung filent un parfait amour, Yoongi se sent seul et est en manque de sexe. Sans parler qu'il n'arrête pas de fantasmer sur Kunpimook... Que se passe-il quand les BTS et les GOT7 ont congé en même temps pendant une semaine...