Première fois.
On venait de finir de manger le petit-déjeuner au lit qu'on avait commandé dans la chambre. C'était plutôt silencieux, on n'avait échangé que quelques banalités, sans parler de ce qui s'était passé hier soir. Pour ma part, je ne savais pas trop quoi dire et comment réagir, mais de toute façon, j'étais du genre à aimer le calme, surtout quand on venait de se réveiller. Mais je me demandais ce que Kunpimook était en train de penser.
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?, demanda-t-il.
- Je ne sais pas encore.
- Alors tu as encore du temps pour moi ?, demanda-t-il encore en s'avança vers moi à quatre pattes.
Sur le moment, il avait l'air d'un prédateur. J'eus le réflexe de me reculer mais j'étais déjà adosser contre la tête de lit.
- Tu fais quoi ?, dis-je même si j'avais conscience que c'était une bête question.
- Je n'ai pas eu assez hier, j'en veux plus, dit-il d'un air sexy.
Il était de nouveau à califourchon sur moi, assit sur la bosse qui était déjà en train de se former. Il commença à se frotter lentement, sensuellement, comme pour me narguer.
- Je sais que tu en as envie aussi...
J'en meurs d'envie. Et s'il continuait à se frotter contre moi ainsi, j'allais le retourner et le prendre violemment sans préparation.
Je pris ses fesses dans mes mains et les malaxai pour lui montrer que je n'étais pas insensible à son charme. Il semblait très content vu son grand sourire.
- Tu es vraiment un pervers BamBam, je ne te pensais pas ainsi.
- Parle pour toi, c'est pas moi qui se branle sous la douche sans fermer la porte à clé, se moqua-t-il.
Je grommela. J'échangeais nos place pour qu'il se retrouva coucher sur le lit et moi au-dessus de lui puis je lui retirer son caleçon tandis que lui retira mon t-shirt. Je caressa sa peau douce et regarda tout son corps. Il avait vraiment de très belles longues jambes, que je m'empressa de les soulever pour avoir une meilleure vue de son trou si serré.
- Yoongi va doucement s'il te plaît... C'est ma première fois.
Je me figeais.
- Tu n'as jamais couché avec personne ?
- Non, on ne faisait que des préliminaires, je n'ai jamais été aussi loin.
J'étais vraiment surpris, je ne m'attendais pas à ça. Il avait l'air tellement assurant sur ce sujet que je n'avais même pas pensé une seconde qu'il était encore puceau. Mais maintenant, je voyais bien qu'il était gêné et un peu stressé. J'hésitai un moment... la première fois, j'ai toujours trouvé que c'était important et qu'il fallait le faire avec la bonne personne. Mais je me sentais déjà bien excité et c'était Kunpimook qui n'arrêtait pas me faire du rentre dedans depuis hier.
- Et toi, tu l'as déjà fait ?
Je hocha simplement la tête. Ma première fois, je l'ai fait avec une fille avec qui j'étais sorti pendant deux ans, je l'aimais beaucoup mais elle devenait de plus en plus agaçante et j'ai fini par rompre avec elle. Ensuite, je me suis vite aperçu que les garçons m'attiraient également alors je suis sorti avec un garçon. Il était très sympa, beau mais il n'y avait pas de réel sentiment mais on l'avait fait quelques fois ensemble, alternant les positions. Cette relation a été plutôt courte parce que je voulais me concentrer entièrement à la musique, et le groupe avec les Bangtan Sonyeondan allait se former et je n'avais plus le temps de le voir. Malgré ça, on a toujours été en bons termes même si cela faisait longtemps qu'on avait perdu contact.
VOUS LISEZ
Faux amants (YoonBam) [BTS x GOT7]
FanfictionPendant que Jimin et Taehyung filent un parfait amour, Yoongi se sent seul et est en manque de sexe. Sans parler qu'il n'arrête pas de fantasmer sur Kunpimook... Que se passe-il quand les BTS et les GOT7 ont congé en même temps pendant une semaine...