Chapitre 17

286 13 43
                                    




Polémique.


On était l'après-midi et encore une fois, je me retrouvais avec Taehyung en train de manger une glace. Jungkook s'était joint à nous et tous les trois on se détendait sur le canapé.

- Alors, alors, tu sors avec BamBam, c'est ça ? Je veux tout savoir !, cria le maknae.

- Laisse-moi tranquille...

Mais un sourire se forma sur mes lèvres. Plus le temps passait, plus je tombais pour Kunpimook.

- Oooh, Yoongi-hyung est en train de rougir, continua à me taquiner Jungkook.

- Oui, il est rouge pivoine !, dit Taehyung en rigolant.

- Mais pas autant que toi quand tu penses à Jimin-hyung. Tu rougis tout le temps quand tu penses à lui, dit Jungkook en tirant la langue.

Et l'autre commença déjà à rougir un peu. Ces deux-là ne pouvaient pas s'empêcher de se chamailler. Si Jin était là, il aurait essayé de les calmer, mais moi j'avais pas envie de rentrer dans leur jeu, donc je les laissais faire.

- Hyung, tiens-moi ça s'il te plaît, dit Tae en me donnant son cornet de glace.

- Hein quoi ?, dis-je perdu parce que je n'avais pas fait attention à leur « dispute ».

Et immédiatement, Jungkook me tendit à son tour sa glace, puis il courra avec Taehyung à sa trousse. J'avais trois glaces dans mes mains alors que je n'avais rien demandé.

- Reviens ici tout de suite Kookie !, entendis-je Taehyung crier.

Tout ce que j'avais demandé, c'était de manger ma glace tranquillement. J'étais clairement une victime ici.

- Jungkook ! Taehyung ! , cria d'une voix forte le leader du groupe, arrêtez de courir et de crier partout !

Je les entendis revenir dans le salon en courant et quand ils y arrivèrent, ils se jetèrent dans le canapé essoufflés et en rigolant. Ensuite, ils reprirent leurs glaces comme si rien n'était passé.

- Comment vous faites pour être infatigable ?

- Parce qu'on est encore jeune, nous !, dit Jungkook.

- Tu sous-entends que je suis vieux ?, m'offusquai-je même si je savais qu'il plaisantait.

- Mais non, tu..., commença Taehyung à parler mais mon téléphone sonna à ce moment.

Je regardais qui c'était et je vis le nom de Lee Minhyuk s'afficher sur l'écran. J'avais un mauvais pressentiment et j'espérais que ce n'était pas à propos de Myung Yun. Enfin bon, je décida quand même de décrocher, c'était pas comme si j'étais occupé maintenant.

- Salut Minhyuk, dis-je.

- Euh salut. Désolé, j'ai une mauvaise nouvelle.

- Est-ce que c'est à propos d'elle ?

Je n'avais même pas besoin de dire son nom, on savait tous les deux de qui on parlait. Je soupirai d'avance, qu'est-ce qu'elle avait encore fait ?

- Oui. Tu as un peu regardé les réseaux sociaux aujourd'hui ?, demanda-t-il de manière hésitante.

- Non, qu'est-ce qu'il se passe ?

Ma glace commença à couler donc je continua à la lécher en écoutant ce qu'il avait à me dire.

Faux amants (YoonBam) [BTS x GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant