Chapitre 10

396 24 26
                                    

Bonne lecture !

A la montagne.

Le réveil sonna. Je grogna mais j'essayais de continuer à dormir. Sauf que bien sûr, je n'y arrivais pas. Qui était le con qui avait activé le réveil ? Et pourquoi ce con n'allait pas l'éteindre ? Frustré et fatigué, j'ouvris mes yeux et je vis Kunpimook endormi contre moi. Evidemment, le con était BamBam des GOT7. Non seulement il avait mis le réveil mais en plus, ce crétin n'était même pas réveillé ! Quel con... En regardant l'heure, je vis qu'il était... 6 heures du matin ! « Je vais le frapper... D'ailleurs, je vais le faire ! » Ni une ni deux, je pris un coussin et le frappa sur sa tête trois fois jusqu'à ce qu'il sursautât et ouvrît grand les yeux en regardant autour de lui paniqué.

- Yoongi ! Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Ce qu'il se passe, c'est que t'as allumé le réveil et que ça m'a réveillé, idiot !, m'écriai-je en le menaçant avec mon coussin et donc, il leva ses bras sur sa tête pour se protéger.

- Pardon hyung ! Je dormais tellement bien que je n'ai pas entendu le réveil sonner. Me fais pas de maaal !

Je lâcha mon coussin. J'étais de mauvaise humeur, je n'avais pas beaucoup dormi, on avait dormi tard à cause de... ce qu'on avait fait avant de dormir.

- Et je peux savoir pourquoi t'as mis le réveil ?, lui demandai-je.

- Bah, parce qu'il y a l'excursion à la montagne aujourd'hui !

- Oui, mais pourquoi aussi tôt ?

- Euh... J'ai besoin d'une heure pour me préparer, dit-il avec un rire gêné.

Je souffla et me laissa tomber sur le lit.

- Je vais t'étrangler..., dis-je en murmurant et sans aucune conviction parce que j'étais trop fatigué pour me battre.

Sans que je ne m'y attende, Kunpimook sourit et m'embrassa légèrement sur mes lèvres avant de s'éloigner juste à temps parce que la porte de ma chambre s'ouvrit d'un coup. Hoseok entra en bâillant.

- Qu'est-ce qu'il y a ? On vous entend dans tout l'appart.

- Euh... il a mis le réveil et ça m'énerve parce que ça m'a réveillé alors que je pouvais dormir encore un peu...

Je lui répondis comme si de rien n'était mais en réalité, j'étais très gêné. En effet, Kunpimook et moi, on était encore nus. Même si la couverture nous recouvrait, j'aurais préféré que Hoseok n'était pas rentré dans la chambre. Heureusement, il avait l'air de se rendre compte de rien, sûrement trop fatigué pour voir ce qu'il se passait autour de lui et réfléchir.

- Bah avec vos chamailleries, je suis aussi réveillé trop tôt, s'exclama-t-il en se frottant les yeux.

- Désolé Hoseok, maintenant tu peux sor..., dis-je sans pouvoir finir ma phrase.

- Hey hyung, qu'est-ce que tu fais là dans cette chambre ?, demanda Taehyung qui venait de rentrer.

Ne me dites pas que tout le monde allait débarquer ici ?... J'étais encore nu sous la couette avec Kunpimook également nu !

- Ils étaient en train de se disputer donc je suis venu les calmer, dit le soleil du groupe.

- Ah d'accord, dit le maknae en se couchant sur le lit à nos pieds.

La situation était beaucoup trop gênante. Ils faisaient semblant de ne rien voir ou ils étaient trop idiots pour s'apercevoir quelque chose. Je donna un coup de pied à Tae sous la couverture.

- Bouge de là, arrêtez de squatter ma chambre sans permission.

Taehyung gémissait et faisait semblant d'avoir très mal. Lui et son jeu d'acteur... Hoseok était sorti de la chambre tandis que Tae avait arrêté sa comédie mais il était toujours couché sur le coin du lit.

Faux amants (YoonBam) [BTS x GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant